Retourner vers Liste des serveurs francophones

[Lc]LibertyCruise

Re: [Lc]LibertyCruise

Messagede Sir MOI » 28 Sep 2008, 19:44

Hello,
Scawen semble avoir une solution...
http://www.lfsforum.net/showthread.php?t=48757
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Ic-3 » 28 Sep 2008, 22:32

Bonne nouvelle... :)
Image
Ic-3
106 Electrique
106 Electrique

Messagede SQUAL31100 » 29 Sep 2008, 18:35

cool vivement que les Lc reviennent, ca fera fermer leur bouches au rosbeefs qui vous critiquent sur le forum lfs.net!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SQUAL31100
106 Electrique
106 Electrique

Messagede oliv-15 » 02 Oct 2008, 07:13

Alors des nouvelles si LC va réouvrir. Par se que faut avouer mais sa manque pas mal le cruise. J'ai essayer sur les autres mais t'a pas la même ambiance.
Image
oliv-15
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Bft-master » 02 Oct 2008, 12:15

Je comprend pas bien un truc :

Que le serveur soit down, à cause de débiles profonds qui pourrissent le jeu soit... çà je comprend..

Mais pourquoi le site web est également down???
Image
Image
Bft-master
Flat 6
Flat 6

Messagede [TBF]briquedejus » 02 Oct 2008, 23:52

Salut

Avant de donner les explicatiosn de la fermeture définitive de Lc, je vais faire une petite biographie de ces quelques mois en tant qu'admin des serveurs Lc

Mai, le projet [FC[ fenchcruise débute à sa tête il y a darkknight & co, sa ne dure pas longtemps car, il s'éteint fin juin, donc Xerxes reprend le projet mais sous [Lc]libertycruise, hop le premier serveur est mis vers le 10 juin et il est hébergé chez le créateur ( Mr_xerxes), L'insim est vraiment pas dévellopé, pas de fonction pour poursuivre, pas de job, pas de ticket.....le néant, le 15 juin xerxes recherche des Admin, vu que j'étais souvent sur le serveur et que je l'aidé, il me nomma Admin, ensemble nosu décidons de mettre un règle d'or " nous pouvons parler la langue que nous voulons". Le 22 juin je pars en vacance, lorsque je partis il n'y avait pas plus de 6 personnes ensemble sur le serveur quand je reviens ( 1juillet) c'est le marché, plus de 20 personnes connectés, le programme cruise a bien poussé, il y a des jobs ( certains) , la nourriture , les fonctions de poursuite pour Officier uniquement, les cadets étaient nommés.....vers mi-juillet, quas'y obligation d'ouvrir un second serveur ( le premier est en permanence plein) Recrutement de plusieurs Admin et Officiers

Ouverture du second serveur vers fin juillet, avec 2 autres serveurs en démo, on commence a entendre des éco de nous sur LFSforum, TRES MAUVAIS éco venant des autres cruises qui sont vraiment pour vous dire "des connards", nous ont augmentés notre cruise, début Aout, on met en place le système de drogue ( sa va être un événement majeur) avec ce sytème supposé faire gagner plus d'argent. on se fait insulté de tout les noms sur LFSforum, c'est bon, on est entré dans le processus, on a le droit à tous( qu'on est des personnes qui montrent le mauvais exemples aux petits enfants, qu'on est con, que nos serveurs sont pourris, qu'on a que des gamins de 8 ans sur nos serveurs...et j'en passe)....bref...la communautée nous HAIS , sa c'est fait, suite aux remarques de la communautée ( principalement USA et Anglais) et là il faut le dire TOTALEMENT EGO-CENTRIQUE, voilà c'est les Anglais qui sont les meilleurs, qui doivent IMPOSER leurs languages (anglais), qui ont les meilleurs insim etc..etc... ( enfin nous on banni pas parceque le mec était du mauvais côté de la route ou parcequ'il parle russe ;)). On met en place le sytème de member ( au dessus de cadet) et le système d'auto kick pour inactivité.

Mi-Aout, Mise en ligne du site depuis une petite semaine, il est hébergé chez Mr_xerxes, hop...les "mauvais joueurs" commencent à arriver en mass, une pluie de rapports ( lui il m'a foncer dedans, il crash tous le monde, il abuse de ses droits etc..etc..) Xerxes veut s'isoler un peu ( pour souffler) et là...il se fait insulter dés qu'il rentre dans un serveur avec des remarques du style " On t'aime pas parceque la communautée dit que t'est un connard que ta mit de la drogue dans LFS..etc..etc.." ( je précise que la drogue n'était que transportable)....et que TC était près à la mettre, mais on a été plus rapide qu'eux et ils hésitaient ( après visite du forum)....c'est pourtant eux qu'ont lancés en premier la polémique :x
Vu les remarques sur le forum LFS, ils ne l'ont pas fait.

Niveau insim, la banque est en place, les joueurs peuvent être cadet à partir de 1000km parcourus, on en a locké environ une centaine en 1 mois, pour vous dire, on en a banni 1 à vie, c'était un admin pour faute grave, le reste on les bannisaient entre 12h et 1 mois selon la faute.....Mr_xerxes commence a en avoir marre des rumeurs à la c** et de la commuanuté à 2 balles qui parlent sans fondements...(juste pour peter les cou***** quoi), il a même clairement mentioné que c'est la pire communauté avec laquel il a travailler : " Raciste et ego-centrique"

Début septembre, l'insim stagne, on ouvre le serveur 3 ( SO4) très apprécié par les bons pilotes ( N I K I des infernos par exemples) et qui essayent de battre leurs temps, mais ce layout est ultra-technique....la rentrée des classes, je disparais un peu de la circultation, un joueur vient sur LC et exprime son point de vue sur notre "disponibilité".....la tension monte en fléche....on lui a fait comprendre qu'on est pas 24/24 dispo et que même si on répond pas sur certains post, sa nous empéchent pas d'en discuter entre Admins, on est pas des robots !

Fin septembre Hop attaque d'un Hacker ( je présume ques c'est Phlos car juste avant l'attaque, il y a PHlos comme nom de license connecté, il se déconnecte et là le hacker se connecte) j'ai le replay.

Et là ...vous connaisez la suite, Plus de serveurs Lc, Mr_xerxes en a marre de se ( pardon pour l'expression) mais se crever le cul, pour une communautée qui le déteste et en plus pour un jeu très mal sécurisé qui foire sses 3 mois de travail et de dévellopement.......

Pour répondre à la question en toute franchise, Mr_xerxes en a vraiment bouffer et il en a eu tous simplement marre, il jouait et avait créer l'insim pour s'amuser se détendre et c'est tous l'inverse qui c'est produit, d'ailleurs vous remarquerez que les "british" sont bien heureux, ils ont eu ce qu'ils voulaient....Si Lc revient, ce n'est pas pour tout de suite, sa va repartir d'une manière ou d'une autre.

Ce que je raconte là n'est que 1/10eme de se qui s'est réelement passé. Maintenant que les "british" se sont calmés tous le monde est content et " gateau " car pu de concurent donc ils ont retrouvés leurs joueurs qui vraiment quand j'y vais, s'emmerde ( c'est le mot) ( ils peuvent pu parler leurs langues, ne peuvent pu se faire des ptites virés entre pote sans être surveille par un "léche cul", ta fait un wrong way, tu vas trop vite..etc..etc.)
La prochaine fois que je croise un anglais ayant mal parlé sur le forum LFS, il est foutu ! J'en ferais qu'une bouchée !

@Bft-Master : le site était hébergé chez lui, il a tous simplement tous coupé du jour au lendemain.

Voilà.....
Image
[TBF]briquedejus
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Worm » 03 Oct 2008, 09:02

Merci
Worm
Modérateur
Modérateur

Messagede leo » 03 Oct 2008, 11:17

Vous devriez engager quelqu'un pour votre communication parce que vous avez vraiment l'art de vous mettre tout le monde a dos...

Au sujet de votre "hackers", ça m'étonnerai beaucoup que ce soit Phlos, il a migré sur iracing et doit pas en avoir grand chose a faire de vos histoires.
leo
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede oliv-15 » 03 Oct 2008, 14:08

C'est vraiment triste tout sa. mais je comprend et respecte la désition de Mr_xerxes. :cry:
Franchement c'était le meilleure cruise, du fait déjà de pouvoir parler français.
Je garde toujours un espoir sur le fait que LC revienne.
A+ et merci [TBF]briquedejus pour ce résumer.
Image
oliv-15
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Logan » 03 Oct 2008, 15:29

De source très sur, Phlos (le vrai, l'original) n'a rien à voir là-dedans ! :bye:
Image
Logan
Administrateur
Administrateur

Messagede Sir MOI » 03 Oct 2008, 16:17

D'ailleurs je doute que Phlos ai jamais eu l'intention de détruire le travail de quiconque (du moins directement)
Bref merci pour le résumé on voit bien que la guerre Franco-Anglaise est pas finie :mdr:
Tant l'un comme l'autre veulent imposer leur langue partout :pp
Je n'ai pas vu cette histoire qu'on vous critique à cause de cette histoire de "drogue" mais franchement quel mentalité de (tuuuut) de penser que c'est ce genre de choses qui vont influencer les enfants...
Dommage je l'avoue ce serveur était le meilleur serveur de cruise ou j'ai jamais été et je ne dis pas ça parce que les créateurs sont des francophones mais franchemant je le pense!
J'appreciais énormemant les admins, la liberté de parler la langue qu'on veut, l'INsim tout simplement... TITANESQUE :D
J'espère que vous allez pas laisser tomber à cause de quelques abrutis... Vous avez des ennemis mais aussi beaucoup de fans :)
C'est justement en laissant tomber que vous faites en sorte qu'ils "gagnent".
Bref j'espère que cette histoire se règlera ;)
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Steph39 » 03 Oct 2008, 16:32

[TLP] Sir MOI a écrit: Vous avez des ennemis mais aussi beaucoup de fans :)

Vu le succès rencontré, ils ont plus de fans que d'ennemis !!!

Et vos ennemis n'étaient simplement que des jaloux :nul: .

J'ai trouvé un logo au cas où ils décideraient de ré-ouvrir le serveur :
Image

:oops2: :jesors:
Steph39
Flat 6
Flat 6

Messagede SQUAL31100 » 03 Oct 2008, 16:48

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est clair faut pas laisser tomber les gars!
Supporter des Lc depuis ses débuts, on va leur faire la n*que a ses rosbeefs!!!

:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
SQUAL31100
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Ic-3 » 03 Oct 2008, 19:38

Merci pour cette explication complète.

Et je sais pas si ça sert a quelque chose, mais je soutient a 100% Xerxes ainsi que les autres Admins de [LC].

Il n'y a que la que il y avais une ambiance de feu (Moi qui n'aime pas le "cruise", je m'y amusais comme un fou).

Sur [Tc], [Ltc] etc , vrai on s'y emmerde comme pas possible et en plus ils y ont tous une fève coincée vous savez ou...

J'ai connus les débuts de [Fc] devenu [Lc] ben bravo pour le boulot effectué :allah:

Courage [LC]...
Image
Ic-3
106 Electrique
106 Electrique

Messagede MoMo92i » 03 Oct 2008, 19:51

Vive la France vive la république !

ah ces anglais, dès qu'on fait un truc faut qu'ils fassent le contraire...Surtout que niveau drogue sont mal placé pour parler, mais bon ce n'est qu'une excuse bidon à ce que l'on nomme en France Jalousie...

Et dire que sans nous ils seraient encore dans une monarchie absolue...
ImageImage
2009 * Image * 2010
ISR/E-Team RIP - always in my heart
LFS ENDURANCE SERIES
spdoRacing
MoMo92i
V12 Biturbo
V12 Biturbo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liste des serveurs francophones