Retourner vers Liste des serveurs francophones

PrivateGreen

PrivateGreen

Messagede [TBF]briquedejus » 12 Fév 2009, 19:28

Bonsoir toute la communautée

Lc reouvre sous une autre forme.

Pour connaitre l'insim et le passé de Lc, je vous invite à lire ceci : viewtopic.php?f=10&t=1570

Une autre forme ? :x

Ben, c'est simple sa réouvre mais avec quelques changements donc le plus gros ne sera pas pour la communauté francophone, je m'explique :

Lc a corrigé son problème de drogue......ce n'est pu de la drogue mais, des jouets, de la nourriture, de l'électroniques.
Le serveur unique de Lc sera sous le nom de : Privategreen

Inutile de se réjouir car, comme son nom l'indique, c'est privé ( un cruise privé ? :s ) Oui, c'est possible, je vous donnerais le mot de passe à la fin. :anniv:

Les comptes ont tous étaient reset ! :roll:

Nous avons mis notre serveur en privé pour que NOS joueurs viennent et pas ceux qui venaient foutre le bordel ou les ptits gamins de passage. Ainsi vous pourrez ( je l'espère et y a intérêt) Apprécier l'insim
Nous avons invités également d'autres personnes, vous pourrez inviter d'autres personnes si vous les connaisez, mais si l'une d'elle fou le bordel, vous ne pourrez pas dire qu'on a tous fait pour redémarrez Lc.
C'était la dernière baterie dans le grenier, alors ne la gaspiller pas. :marteau:
s'il vous plait :?

Par ailleurs, le forum a été désactivé, le serveur étant en privé, il ne devrait normalement plus y avoir de soucis, c'est donc un cruise qu'on met à disposition de personne souhaitant rouler et non se crasher.
Aucun report ne sera pris en compte, sa seras du flagrant déli et je peux vous assurer que si je voie quelqu'un pourrir la vie à d'autre, je donne pas cher de sa peau ! :evil:

Le serveur est : PrivateGreen et le mot de passe : peace96

Le mot de passe pourra être victime de changement, donc pas de panique si sa rentre pas, visitez notre site : :icecream:

Site Web : http://www.liberty-cruise.com/fr/

Bon cruise à tous ! :D
Image
[TBF]briquedejus
106 Electrique
106 Electrique

Re: PrivateGreen

Messagede Nomura » 12 Fév 2009, 19:47

Merci les mecs sa commencer a etre saoulant de parler toujours anglais :P
Nomura
Flat 6
Flat 6

Messagede [TBF] EESA » 13 Fév 2009, 16:13

C'était bien qu'il y est du monde aussi.
Avec les crasheurs, c'était parfois pénible mais sa avait aussi ses bons moments, maintenant si faut rouler en rond pour rouler en rond, je n'y voit pas l'intérêt :p
C'est déjà lourd comme système faut y roulé des heures et des heures pour avoir quelques choses de potable, puis quand on l'as, paf site cruise HS et à sa rouverture compte à zéro.
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Kuma450R » 13 Fév 2009, 17:58

Merci de l'avoir re ouvert franchement ji joue pas mal de temps j adore trop j espére que il restera priver est ouvert il n'y a que des fraicaiis et il ya du monde =) :)
Kuma450R
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede [TBF]briquedejus » 13 Fév 2009, 18:05

Avec les crasheurs, c'était parfois pénible mais sa avait aussi ses bons moments, maintenant si faut rouler en rond pour rouler en rond, je n'y voit pas l'intérêt

Non EESA, tu sousestime notre insim toi ^^, tu peux faire des missions, des livraisons, mettre ton argent à la banque, c'est pas comme si tu ne pouvais que rouler :pp

paf site cruise HS et à sa rouverture compte à zéro.

Nous sommes désolé mais, les comptes ont été reset car, la majorité des comptes avait profités de certains bugs d'ou la fortune colosal qu'ils avaient :roll: (la je viens de donné un indice sur un événement qui va se produire :roll: )
Image
[TBF]briquedejus
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Tazounet » 13 Fév 2009, 20:28

j'éspérais en silence que ce jour allait arriver :D merci a vous =)
3éme du classement général de la Ligue L-ascar
10éme de la manche 3 des GTAL en équipage avec Diim' et Fedo pour la team ISRImage
Tazounet
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Steph39 » 13 Fév 2009, 21:33

[TBF]briquedejus a écrit:Aucun report ne sera pris en compte, sa seras du flagrant déli et je peux vous assurer que si je voie quelqu'un pourrir la vie à d'autre, je donne pas cher de sa peau ! :evil:

Donc il ne faut pas aller narguer la police ?
LC est le seul serveur de cruise où j'allais, et j'y allais que pour une chose, m'amuser avec la police ! :boxe:

Je sais, ce n'est pas bien, mais ça m'amusait, mais si c'est strictement interdit, je comprends, et je m'abstiendrai d'aller "cruiser".
Désolé, rouler pour rouler, ça va bien 5 minutes de mon point de vue :bandana: un peu de course poursuite, ça dégrippe les pistons !
Steph39
Flat 6
Flat 6

Messagede oliv-15 » 13 Fév 2009, 22:00

c'est trop cool de retrouve ce serveur. Maintenant reste plus qu'a reprendre le coup et a rouler et dealer. :+1:
Image
oliv-15
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede [TBF]briquedejus » 13 Fév 2009, 22:49

Steph39 a écrit:Donc il ne faut pas aller narguer la police ?

Attention avec sa ! tu peux mais si il veut que t'arrête car tu l'énerve, sa sert à rien de continuer, tu arrête ! et les reports il en pleuvait comme sa car, sa se crashait dans la police et les voitures des autres cruisers parce que le policier n'avait pas envie de prendre en chase et l'autre foutait sa merde, je déteste ce comportement de gamin de 5 ans, c'est fini la maternelle ! C'est marrant pour celui qui veut foutre sa merde, moins pour le reste. :wink:

un peu de course poursuite, ça dégrippe les pistons !

Tout à fait d'accord, quoique moi c'est avec les courses, mais il n'est pas nécessaire de provoquer la police pour faire une course poursuite, tu roule devant lui, tu dépasse la limitation de vitesse et c'est bon :roll2:
Image
[TBF]briquedejus
106 Electrique
106 Electrique

Messagede [TBF] EESA » 14 Fév 2009, 00:36

[TBF]briquedejus a écrit:Nous sommes désolé mais, les comptes ont été reset car, la majorité des comptes avait profités de certains bugs d'ou la fortune colosal qu'ils avaient :roll: (la je viens de donné un indice sur un événement qui va se produire :roll: )

Tu va me remettre mon XFR et XRR ^^
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede [TBF]briquedejus » 14 Fév 2009, 02:08

Quand t'aura internet chez toi :pp et pas avant ^^
Image
[TBF]briquedejus
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Kuma450R » 14 Fév 2009, 17:08

Les noobs d english envahi se serveur maintnenant est 80% de noob d anglais , du genre reverse , fonce dedans enfin voila trop décu .
Kuma450R
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Sir MOI » 14 Fév 2009, 19:21

On pourrait éviter ce genre de commentaires raciste svp? :sceptique:
Merci!
Sinon cool que le serveur soit revenu! ;)
C'est bien sympa :)
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Kuma450R » 14 Fév 2009, 19:26

Je suis désoler je me suis emporter parceke jme suis fait rentré dedant plusieur fois en reverse et sa fout les boulle quand on est pas loin de sont bonus
Kuma450R
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Steph39 » 14 Fév 2009, 21:46

[TBF]briquedejus a écrit:mais il n'est pas nécessaire de provoquer la police pour faire une course poursuite, tu roule devant lui, tu dépasse la limitation de vitesse et c'est bon :roll2:

C'est bien ainsi que je conçois le "narguage" de policier qui ne sait pas conduire :lol: !
Steph39
Flat 6
Flat 6

Suivante

Retourner vers Liste des serveurs francophones