Retourner vers Liste des serveurs francophones

PrivateGreen

Re: PrivateGreen

Messagede [TBF]briquedejus » 15 Fév 2009, 01:16

Kuma450R a écrit:Les noobs d english envahi se serveur maintnenant est 80% de noob d anglais , du genre reverse , fonce dedans enfin voila trop décu .

Sirmoi à raison, faut arrêter de prendre exemple sur les autres cruises, on n'impose pas de langue alors , je voie pas pourquoi on interdirait des étrangers de venir d'ailleurs, c'est le but !

C'est pas parcequ'on est français qu'on va imposer la langue française et qu'on voudra un public 100% français !

Un cruise national n'est pas un cruise !

En plus, il n'y a pas qu'UN sens sur le circuit, mais deux :schock:

Après il t'ont foncés dedans MAIS ce sont excuser, ce n'est pas comme si c'était volontaire, sa serait bien de changé cette mentalité de "victime", car c'est un peu celle là qui nous a souler en 2008 :marteau:

C'est bien ainsi que je conçois le "narguage" de policier qui ne sait pas conduire !

Ah...ouf tu me rassure :) dans TA définition du "narguage", tu peux aisément continuer ;) ( je ne voie pas en quoi tu pourrie la vie à quelqu'un :sif: )

@Sirmoi : Je te remercie :)
Image
[TBF]briquedejus
106 Electrique
106 Electrique

Messagede helium66 » 15 Fév 2009, 10:33

[TBF]briquedejus a écrit:
Kuma450R a écrit:Les noobs d english envahi se serveur maintnenant est 80% de noob d anglais , du genre reverse , fonce dedans enfin voila trop décu .

Sirmoi à raison, faut arrêter de prendre exemple sur les autres cruises, on n'impose pas de langue alors , je voie pas pourquoi on interdirait des étrangers de venir d'ailleurs, c'est le but !

C'est pas parcequ'on est français qu'on va imposer la langue française et qu'on voudra un public 100% français !

Un cruise national n'est pas un cruise !

En plus, il n'y a pas qu'UN sens sur le circuit, mais deux :schock:

Après il t'ont foncés dedans MAIS ce sont excuser, ce n'est pas comme si c'était volontaire, sa serait bien de changé cette mentalité de "victime", car c'est un peu celle là qui nous a souler en 2008 :marteau:

C'est bien ainsi que je conçois le "narguage" de policier qui ne sait pas conduire !

Ah...ouf tu me rassure :) dans TA définition du "narguage", tu peux aisément continuer ;) ( je ne voie pas en quoi tu pourrie la vie à quelqu'un :sif: )

@Sirmoi : Je te remercie :)

Alors pourquoi avoir mis un pass ? je trouve que le mieux serait de le laisser public et d'avoir quelque admin pour pouvoir éjecter les noob quand il le faut ou faire le forum pour les réclamations comme à l'époque .
Image
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede [TBF]briquedejus » 15 Fév 2009, 13:38

Alors pourquoi avoir mis un pass ? je trouve que le mieux serait de le laisser public et d'avoir quelque admin pour pouvoir éjecter les noob quand il le faut ou faire le forum pour les réclamations comme à l'époque .

Parce que l'insim n'est pas terminer, il est en cours de développement et si on passe le serveur en public,il deviendra difficile de tester tout sa sans en assumer beaucoup de bugs et lags. Puis pour le moment ce n'est pas envisageable, on préfére 10 mec qui font leurs tours tranquille en s'amusant "correctement" que 30 et 20 qui font que des conneries et qui font chier tout le monde.

Moi je ne suis pas dispo 24h/24, ni les autres admins donc nous ne pouvons éjecter en permanence.
Par contre les réclamations, non merci ;) ou alors, qu'elles en valent la peine !

Justement en parlant de l'époque, on voudrait moins de boulet sur notre cruise donc, évidemment sa va faire mal !
Image
[TBF]briquedejus
106 Electrique
106 Electrique

Messagede helium66 » 15 Fév 2009, 13:54

d'accord je comprend mieux le pourquoi d'un pass
Image
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede Tazounet » 15 Fév 2009, 20:22

J'ai un problème

J'avais 10000€ et j'ai voulu acheter des électroniques, donc j'en prends 20 , et la je perds la connection et n'arrive plus a me reconnecter

Merci de m'aider =)

FBT Tazounet
3éme du classement général de la Ligue L-ascar
10éme de la manche 3 des GTAL en équipage avec Diim' et Fedo pour la team ISRImage
Tazounet
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede oliv-15 » 16 Fév 2009, 00:30

Super sympa ce cruise. Ont s'éclate bien, entre autres avec nomura et kuma.
Image
oliv-15
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede SQUAL31100 » 16 Fév 2009, 20:07

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Bravo à xerxes et à brique de jus!!!
Vive Lc et vive la france!!!!!! :1er:
SQUAL31100
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Kuma450R » 17 Fév 2009, 15:40

Oliv-15 au sauf quand on devient COP tu devient anti amende xD sinon c'est marant les petite cours =)
Kuma450R
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Tazounet » 17 Fév 2009, 19:52

oliv tu me décois même pas tu penses a moi ^^ lol
c'est vrai que avec starsky on se marre bien :D il se reconnaitra ^^
3éme du classement général de la Ligue L-ascar
10éme de la manche 3 des GTAL en équipage avec Diim' et Fedo pour la team ISRImage
Tazounet
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Mr_Xerxes » 17 Fév 2009, 20:17

Un sale trou du cul a poster le mot de passe sur lfsforum comme je m'y attendais. Profitant de cette connerie de compte demo que ces devs débile ont foutu pour le poster incognito.
J'ai donc changer le mot de passe et au bonheur de certain, le serveur privée ne sera que francophone.

A croire que les autre pays sont bourré de sale trou du cul et de petit merdeux.

Dans le tas et dans l'histoire, le code a été changé et est désormais bandedecons. au risque de paraitre bizarre, si jamais ils cherchent à traduire cette pages, ils devront y réfléchir à plusieurs fois pour comprendre.

Bon jeu :)

EDIT: le post sur lfsforum a été supprimer rapidement par un modérateur mais seul l'acte me suffit pour les envoyé paitre.
Mr_Xerxes
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Yoshi76 » 17 Fév 2009, 21:15

C'est quoi le mon de passe alors?
Image
Image
Yoshi island c'est loin à la nage...
Yoshi76
Flat 6
Flat 6

Messagede helium66 » 17 Fév 2009, 21:16

Et si tu nous dis pas le pass personne ne pourra venir ;)
Image
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede Nomura » 17 Fév 2009, 21:28

il est dans son poste le pass
Nomura
Flat 6
Flat 6

Messagede Mr_Xerxes » 17 Fév 2009, 22:26

on aura bien rigoler avec l'arrivée de Zenk et de Darknightx peut de temps apres cette connerie

je serai bien tenter de poster le log des messages afin de donner une source du conflit mais ce serai me montré aussi bas qu'eux.

Je pense que je vais maintenir leur ban afin d'éviter ce genre d'intercalation désormais. Dsl au autre membre de l'equipe StormX. Vous êtes dé banni mais ne croyait et ne suivait pas leur 'incitation a la haine". Zenki n'est pas un fautif dans l'histoire, il a seulement fait l'erreur de suivre Dark. Cependant Dark est la source de nombreux problème concernant Lc et même récemment il a encore fait de sale actes.
Mr_Xerxes
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Mini Zenki » 17 Fév 2009, 22:47

Dark ne m'a rien dis de dire, je le défend juste.

Des que les pass on été mis sur lfsforum, vous l'avez tous pointez du doigt.

C'était pas lui, enfin bref. Arêté de dire que c'est tout le temps lui, je m'arête a partir de ce message, je ne veux pas engendrer d'embrouille avec qui que se soit.

A bon entendeur. ;)
Mini Zenki
106 Electrique
106 Electrique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liste des serveurs francophones