Retourner vers Liste des serveurs francophones

[LC] Liberty Cruise >> renseignement

[LC] Liberty Cruise >> renseignement

Messagede AzorBate » 06 Sep 2009, 01:01

Bonjour :)

Ayant arrêté LFS il y'a un moment déjà,je me suis racheté un G25 récemment ..

Puis j'ai découvert les serveurs "cruise",Liberty Cruise en particulier (le mieux foutu que j'ai trouvé jusqu'à présent :smile: )

Seulement,j'ai plusieurs questions:

Comment acheter une voiture ? ... ou une licence?
Quelle est la commande pour déposer des €€ en Banque?

et dernière question qui est plus en rapport avec LFS; Quels sont vos réglages pour le G25 dans LFS ??
J'ai cherché le meilleur réglage possible et a force de chercher j'ai plus tout déréglé qu'autre chose :?

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider :cool:
Et pardon à ceux que j'ai percutés ou gênés en course :fl:

(Le forum LC ne marche pas..)
AzorBate
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: [LC] Liberty Cruise >> renseignement

Messagede BIzO » 06 Sep 2009, 17:33

Salut, en tant qu'ancien admin de Lc , je t'informe que l'original, le vrai LC est fermée, celui ci a été réouvert par un anglais et a tout repris de Lc, malheureusement je trouve que c'est plus du tout la même ambiance qu'avant...

Il a pris le layout sans autorisation a ce que je sache

Sinon, s'il a copier les mêmes commandes, pour acheter une voiture, tu fais !buy [nom de la voiture, XRT par exemple]
pour mettre de l'argent a la banque, tu va au virage ou il y a du macadam dans l'extérieur du virage, et après ce virage ta une ligne droite avec du gravier sur le coté (j'espère être clair), juste avant ce virage la, il y a la banque, tu t'arrête et pour mettre de l'argent tu fais !insert [la somme désiré]

En espérant avoir été clair :)

Bye
BIzO
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Re: [LC] Liberty Cruise >> renseignement

Messagede AzorBate » 08 Sep 2009, 12:39

Oui merci j'ai trouvé la banque et j'ai pu acheter des caisses :+1:

Seulement je me suis fait bannir en allant a la banque,je sais pas pourquoi :schock:

Sinon pour ce qui est de l'ambiance bah y'en a pas vraiment quoi.. le seul intérêt c'est le circuit,c'est pas mal pour reprendre le g25 en main :)

Mais y'a vraiment pas de serveurs français c'est dingue,les seuls que j'ai vu été soit pour la F1 soit remplis d'anglais.
AzorBate
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Retourner vers Liste des serveurs francophones