Retourner vers Liste des serveurs francophones

Serveur ((080))

Serveur ((080))

Messagede rapata » 05 Sep 2007, 17:35

Bonjour mes essieux et dames

Voici le petit dernier du Tea… de l’équi… ha oui, de la Horde ((080)). Vous avez tous entendu parler de l’équi… heu de la tribu qui monte en ce moment, elle a fait la couverture de Match le mois dernier, et semble promise à un bel avenir, n’en doutons pas. 8)

Le forum c'est ici

Hé ben cette horde vous propose son serveur, hébergé par maman et ouvert 24h/24h

Son nom est, et vous l’aurez deviné : ((080))

Pour la modique somme de 30€ par roue, vous pourrez parcourir certaines des plus célèbres pistes de LFS pendant 5 bonnes minutes. :o

Non, en fait, cette « horde associative à but pas trop lucratif » vous accueillera avec plaisir et gratuitement, le nombre de voitures est limité à 12, et vous me dites : « ben pourquoi 12 ?»… allez dites le !

Cette limite est liée au fait que la horde est plus attirée par les courses de RallyCross, et sur ces pistes, un nombre trop grand de participants provoque une cohue néfaste au bon déroulement des courses ou des entraînements.

Pour résumer, cette discipline merveilleusement salissante qu’est le RallyCross est trop souvent délaissée par les joueurs LFS. Les serveurs qui proposent ce type de piste sont relativement rares et souvent vides. Y sont pourtant nécessaires de bons setups et une bonne connaissance des circuits, comme sur tarmac quoi !
Les courses entre pilotes confirmés sont endiablées mais il n’est pas question de poussettes ou touchettes volontaires ou quoi que ce soit qui finisse par …ettes et qui soit délibéré. :x
Les accidents sont rares, un seul blessé à déplorer depuis sa mise en service : un membre de la Horde dont je tairais le nom s’est écorché le pouce en voulant déboucher une bière trop bien fermée.

Attention, ne vous méprenez pas, les courses intégralement tarmac font aussi partie de notre univers et bien que la piste par défaut soit BL Rally, les pilotes présents peuvent décider collectivement de la piste à pratiquer.

Chez nous, vous serez d’abord accueillis par de splendides hôtesses qui vous guideront dans les méandres des paddocks, pour éventuellement et si le cœur vous en dit vous abandonner avec elles à quelques activités intimes dans un de nos salons privés. :oops:
Vous aurez la chance de côtoyer les plus grands pilotes de cette discipline comme Mateusz, Emil, Pierro …
Vous profiterez ensuite de nos boissons rafraîchissantes avant de vous approcher du buffet pour y déguster quelques mets locaux.
Les soirées se finissent parfois tard dans la nuit lorsque les enfants sont couchés et là, tandis que les hôtesses se dévêtissent, les esprits s’échauffent, et…et… enfin, vous verrez bien par vous même.

Tout pilote est accepté sur le serveur ((080)), à partir du moment ou il sait reconnaître l’avant de l’arrière d’une voiture ; et cela pour toutes les voitures disponibles dans LFS.
Il devra aussi savoir reconnaître une parenthèse ouverte d’une parenthèse fermée au premier coup d’œil.
Nous pouvons éventuellement proposer des formations diplômantes pour ceux qui ne sont pas au point sur ces plans là : DUT av/ar et BTS )(

Les fauteurs de troubles comme Kart[36] ou [36]Kart (enfin un truc comme ça) seront bannis comme il l’a été.

:welc:
rapata
106 Electrique
106 Electrique

Messagede leo » 05 Sep 2007, 22:19

ah wé Rallycross :+1:
leo
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede Yaonnis » 06 Sep 2007, 10:36

Avec plaise l'équip...nan la Team...nan plus horde ou tribus enfin chez plus a force de nous mélanger les pinçales (euh nan pinceaux ARRRHHHHH!!!!) on c'est plus comment vous appeler. Les AA nan les AAA nan ça vas pas puisqu'on c'est comment vous vous appelez AARRRRHHHHHHH !!!! bon ben les ((080)).....c'est pluche chimple :mrgreen: ......j'viendrait kan même me faire défoncer les spoilers sur votre serveur avec plaisir
A PLUCHE :P

Au fait le coup à boir tien toujours, comme les patés de bitume...... si ça vous tente les filles !!!! c'est sur BBR Team for all #1

Yao
Image

Image
Yaonnis
Flat 6
Flat 6

Messagede BiG » 06 Sep 2007, 12:39

à signaler que le serveur ((080)) n’existe que grâce à la ténacité du sieur rapata ( que nous remercions du plus profond de.. de .. que nous remercions quoi )

mais la ténacité de la machine qui l’héberge n’est pas aussi flagrante..
ce qui veut dire que des fois le serv se met en rade pour une période non déterminée qui va du moment il disparaît de la liste des serveurs, jusqu’à ce que rapata lui même, dans son infini grandeur, et non sans avoir cuvé plusieurs jours d’affilé, le remette en route

une foi remis en route il marche très bien jusqu'à ce qu’il replante ( c’est un serv zéro )

donc si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à venir vous arsouiller avec les meilleurs des pires en rally cross et sur toutes les surfaces

t’chin ! :D

ps: merci yaonnis, surtout que tu me dois toujours un coup :mrgreen: ( à boire hein ! )
Image
Image
BiG
106 Electrique
106 Electrique

Messagede rapata » 06 Sep 2007, 13:10

Qu'est-ce que c'est que cette histoire mon ptit bonhomme :shock:

Il est vrai que les mises à jour des DiversesBox on parfois tendance à provoquer des ruptures de réseau, mais c'est rare.

Tu as l'air de trouver ça fréquent, les trois neurones fébriles qu'il me reste s'agitent d'impatience en attendant que tu me donnes des dates, des heures, des sympthomes, enfin des détails quoi! :wink:
rapata
106 Electrique
106 Electrique

Messagede BiG » 06 Sep 2007, 13:56

ha vi ..! alors ce serait moi qui ne serais pas à jour ?

sorry ma crevette :oops:

qu’est ce qu’il est médisant ce BiG des fois..
Image
Image
BiG
106 Electrique
106 Electrique

Messagede rapata » 06 Sep 2007, 14:19

Nonon ce n'est pas ce que j'ai dit, ça peut venir de chez moi pour les raisons évoquées, mais si ça arrive souvent ça peut cacher un problème plus sérieux.

De plus, j'ai oublié de dire que lorsque le serveur est vide, la première connexion ne fonctionne pas toujours. Mais à la deuxième, quel bonheur ! 8)

On s'y trouve tout de suite à l'aise et serein. Une légère brise parcourant les paddocks, un rayon de soleil timide et légèrement voilé par la brume matinale. Quelques gouttes de rosée fraîche sur la pelouse récemment tondue, cette odeur incomparable de … tiens de quoi d’ailleurs… Ho les mecs qu’est-ce que vous avez foutu ici… snif snif… ça sent quoi… c’est quoi cette odeur !

Appelez moi la mère Mouskouri, qu’elle vienne avec sa bombe à chiotte là

… et je chante Wizard…et je chante…
rapata
106 Electrique
106 Electrique

Messagede rapata » 06 Sep 2007, 23:07

A l'heure qu'il est, je sors du serveur ((080)), ou quelques courses ont eu lieu.

Force est de constater que beaucoup de pilotes Français sont rapides et sports.

Les Yaonnis, Leo et leurs amis sont de bons pilotes, ils savent ou ils mettent leurs roues... un petit coup sur la pédale du milieu pour ne pas toucher... c'est cool (la pédale du milieu c'est pas moi hein !)

J'engage ces personnes à courrir au Gum, ils y seraient à l'aise.

Ils auraient aussi pu mieux tomber, la horde, ce soir, était au mieux de sa forme! (2.4 grammes par tronche).

@Léo: désolé pour le coupage de trajectoire, mais sur le BL2, il faut raser le mur pour aller vite. Je ne t'avais pas vu, skuze :(
rapata
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Worm » 06 Sep 2007, 23:17

rapata a écrit:@Léo: désolé pour le coupage de trajectoire, mais sur le BL2, il faut raser le mur pour aller vite. Je ne t'avais pas vu, skuze :(

HAN :? ... euh lote le noob..... :mrgreen:
Worm
Modérateur
Modérateur

Messagede BiG » 06 Sep 2007, 23:25

rapata a écrit: (la pédale du milieu c'est pas moi hein !)

Tu fais bien de le préciser.. j’ai eu peur ma patouille chérie, ouh lala ! qu’est ce que j’ai eu peur :mrgreen:

Sinon moi aussi bien content de rencontrer kek pilotes franco ( phone ) du goulot et pas nervus
Seulement j’étais pas dans un bon jour
Pas que je cherche à excuser mes faux départs, partage en couille à droite ou à gauche etc.. nan !
J’ai pété mon volant et chuis deg :(
Cette grosse daube de volant se serre plus avec l’écrou du dessous ( c’est un momo komeme faut pas déconner )
en voulant le resserrer, j’ai flingué les 2 dernières vis qui maintenaient la machoire au corps du volant ( les 2 autres avaient déjà pété y’a belle lurette )

maint’nant je me retrouve avec un volant sur les genoux à chaque gros braquage, s’pas cool :s
Image
Image
BiG
106 Electrique
106 Electrique

Messagede leo » 07 Sep 2007, 00:15

rapata a écrit:@Léo: désolé pour le coupage de trajectoire, mais sur le BL2, il faut raser le mur pour aller vite. Je ne t'avais pas vu, skuze :(

T'inquiète j'en ai vu d'autre :lol: et puis faut se montrer un peut sur la piste quand on fait du rallycross. J'ai pas été beaucoup plus tendre avec yaonnis a la premiere course qd il a voulu raser les pneu...

Sinon pour des "débutants" vous vous démerdez franchement pas mal :)
leo
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede BiG » 07 Sep 2007, 01:24

leo a écrit: Sinon pour des "débutants" vous vous démerdez franchement pas mal :)

débutant !? oulala ! qu’est ce que tu dis pas là mon pôve léo
tu veux nous énerver l’rapat pour qu’il sorte ses crocs jusqu'à percer son propre calbute ? ( oui rapat a bien des défaut mais il est propre du calbute )

sache que rapata n’est pas vraiment un débutant sur black wood
même s’il a sa licence 2 depuis peu ( comme nous tous les zéros ) ça fait des lustres, des mois.. que dis je ! des années, voir des siècles ! peut être même des millénaires qu’il traîne sa vieille carcasse poussiéreuse sur cette piste

d’ailleurs il est fréquent de rouler sur de vieux bout d’os qu’il a perdu au travers les siècles

moi même, pas plus tard qu’il y a peu, avec yaonnis, alors que nous entreprenions des fouilles dans cette terre ingrate et argileuse qu’est la piste du black wood ( vaste besogne crois moi, surtout avec une simple binette ), nous sommes tombé sur un humérus, qu’au début nous avons pris, bien malgré nous, pour le bout de la queue d’un grand herbivore du crétacé ( ou jurassique je sais plus )

il s’avéra en fait plus tard, bien plus tard, lorsque nous usiâme fini toute nos bières ( précieuses pour ce travail de força ) qu’il s’agissait tout simplement de la deuxième phalange du métacarpe de l’index inférieure situé juste à côté du petit orteil gauche de rapata ( oui il était drôlement foutu à cette époque, mais il a muté, il ressemblerait presque à un hominidé depuis ( il a suivit le cour de l’évolution comme nous tous quoi .. ))

je disais donc .. merde je sais plus Image
Image
Image
BiG
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Yaonnis » 07 Sep 2007, 09:21

leo a écrit:J'ai pas été beaucoup plus tendre avec yaonnis a la premiere course qd il a voulu raser les pneu...

Razé ....hein tu voulait pas dire plutôt que j'essayait juste de garder ma voiture sur une roue, histoire d'avoir un chouille de grippe pour le deux saut :mrgreen:

Comme tous le monde à put le voir chui super débutant en rally donc je me bat aussi en même temps que contre vous, contre ma voiture et surtout mon volant :mrgreen:

Donc pour sure que je n'avait point vue le Leo ce faux filet (voir filet mignon) sur ma droite, etant déjà durement occupé à récuperer la dérive flagrante de ma RB4 en direction des pneus :lol: Désole LEO pour muscler coup de spoiler :P

Enfin chui meilleur en fouille d'osement du Rapatator de l'aire jurassique(aprés test au carbonne 14) nan BIG d'avis d'expert ce n'etait pas un herbivore mais bien un Carnivore au griffes et dents bien assérés :lol: Y a qu'a voir la qualité de son setup :+1: j'ai pluvérisé mon PB en 5 laps avec, moi le super novice des bacs à sables (oui l'on me reconnait encore facilement grace à ma pelle et a mon sceau :P )
Bon quand voulvoule on remet ça, finirait bien par vous poutrer bordel (j'vous aurais un jour, j'vous aurais)

:P
Image

Image
Yaonnis
Flat 6
Flat 6

Messagede Ace » 07 Sep 2007, 11:59

Avec toutes vos histoires vous me donnez envie de monter dans ma RB4 et d'aller sur BL2

Vous roulez quand en général? Quelle heure? Quel jour?

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace?
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede rapata » 07 Sep 2007, 12:05

Moi c'est souvent en fin d'aprem, vers 18h30 - 19h00 et pas mal le week-end

Mais aujourd'hui, je ne travaille pas donc ...
rapata
106 Electrique
106 Electrique

Retourner vers Liste des serveurs francophones