Retourner vers Volants


Rinoseat GTR - Aluminium Cockpit

Messagede renorino » 14 Mar 2008, 04:08

review from England: http://www.simjunkies.org/Forum/index.php?topic=7887.0

Rinoseat révolution G25 Edition - Un examen

Imaginez la scène…
Le coin des approches rapides, mais il n'est pas inquiet. Bon, il applique les freins, et la féroce, snarling note de son moteur de voiture de course classique meurt immédiatement. Les pneus crissent leur dissidence, mais il n'est pas inquiet, c'est tout sous contrôle. Avec un flick de son côté, la voiture modifications des engins, et de nouveau, et encore. La voiture est protestant, tentant de se libérer de son pratiquée mains, désespéré juste pour lui montrer qui est le patron là-bas, mais il a tout vu avant, et le simple soupçon d'un sourire pauses à travers son visage. Experte équilibrage de la voiture, il facilite à l'apex du coin, en appréciant les sensations comme la roue clips la bande rugueuse. Le courant est appliqué avec aisance gracieuse, le contrôle des forces d'inertie à peine perceptible avec des mouvements de l'accélérateur, du frein et de direction. La bête a été apprivoisé, et se rendre compte que toute résistance est futile, son montage accepte la majesté du pilote, et scrupuleusement glissera vers la sortie du virage, snarling exaltation en larmes car elle loin de l'angle, le droit de disparaître, vivement la recherche Pour le prochain tour, et une autre performance de virtuose de l'homme et la machine en parfaite harmonie.

Mais assez parlé [SJ] Caspar, parce qu'il n'est pas écrit cette critique, mais il est tombé à moi de fournir une évaluation de la Révolution Rinoseat Edition G25 racing siège, et comme vous tous, ne sont que trop conscients, aucune de ce qui précède S'applique à moi.

Quand j'ai enregistré plus récemment à GPCOS, on m'a demandé de donner des détails de mon style de conduite, vous ne serez pas surpris d'apprendre que j'ai coché le "risque maximum" boîte, mais cela n'arrête pas raconter toute l'histoire. Lorsque le Rinoseat a été introduite pour la première fois à notre estimé des membres, des questions ont été soulevées par les deux Jarrko ([SJ] Drunken Predator) et moi-même en ce qui concerne la Rinoseat la capacité de supporter un châtiment de la part d'une personne qui n'est pas dur avec un soyeux technique . J'ai été amenée à croire que GPCOS inclure une nouvelle catégorie de style de conduite; mauler "; pas de la finesse du tout, il suffit de jeter dans les coins, et l'homme-handle it out de l'autre côté, parce que c'est une évaluation plus réaliste de la façon dont Je conduis. Une chose est sûre, en vertu de ma circonférence, et de conduire avec mon "style", le Rinoseat était certainement aller a à son rythme. Toutefois, avant de vanter les mérites ou non de la Rinoseat, je vais tout d'abord les louanges à des questions plus prosaïques, comme les instructions, les matériaux et l'assemblage.

Lorsque Ted ([SJ] 2shedz) et j'ai basculé le contenu de la boîte, nous avons été surpris de constater l'absence des instructions d'assemblage. OK, nous avons pensé, n'est pas un problème, parce que Marcus ([SJ] Animal) avait transmis sur certains guides illustrés qui ont été fournies par les fabricants. Trouble est, les photos montrent certaines caractéristiques du Rinoseat, mais n'a pas fourni un guide complet. Heureusement, le montage suit un cheminement logique, et une fois que les pièces avaient été identifiées, il s'agit d'une affaire relativement simple, même pour moi (je suis un penseur, et non pas un do'er!). Dans l'heure, la chose était boulonné ensemble, et nous étions prêts à aller, mais avant de sauter à bord, Jean-Paul et j'ai effectué une brève évaluation de la qualité globale des matériaux et de l'emballage.

La tubulure est excellente qualité, et je suis sûre qu'il est tubes hydrauliques, qui a de très haute résistance à la traction, et peut vraiment prendre un martèlement. Le volant et pédale titulaires sont pressés d'acier, dans un gloss-rouge revêtement en poudre (je crois), et sont bien finis. Le siège est en deux parties, le pigeonneau est composé d'un matelas en mousse, environ 5cms en profondeur, qui est soutenu par sangles élastiques attachés à la base de l'appareil. Le dossier renferme des sangles élastiques, et est légèrement rembourré de mousse. Le siège est recouvert de vinyle noir et rouge, qui ressemble plutôt bon, mais ne donne préoccupations concernant la longévité. Pour être totalement honnête, j'ai été quelque peu sous whelmed par le réel, il a regardé comme si il serait mal à l'aise si on l'utilise pour quelque durée que ce soit, et à mes yeux, c'était un peu étroit.

Ayant à l'esprit que c'est le G25 version de la Rinoseat, il est fourni avec deux options de montage de la manette de changement de vitesse; efficacement, vous sont fournis avec deux montages de longueurs différentes, ce qui donne l'option de montage de la manette de changement de vitesse à peu près à la même hauteur que La roue, ou plus bas, en fonction de vos préférences personnelles. J'ai une critique de la manette de changement de vitesse de montage; j'utilise la manette de changement de vitesse avec ma main gauche (souvenez-vous, alors que la plupart des lecteurs du monde sur le côté droit de la route, nous conduire au Royaume-Uni sur le bon côté de la route, de sorte à gauche - Handed déplacement est normal pour nous). Le montage de choix était le plus grand de ces deux options, et ça marche très bien de mon point de vue. Néanmoins, si la main droite est déplaçant votre sac, il n'est pas possible de monter le levier de vitesses tout à fait aussi loin en avant, comme le montage de poste n'est pas complètement universel, et à l'élaboration nécessite la main droite manettes d'avoir leur bâton autour 10cms plus proche d'eux . Il est possible de commander un siège à gauche ou à droite-handed déplacement option, mais je voudrais voir un tout universel option.

Je soupçonne que, comme l'unité de test était un modèle de pré-production, cette question va être aplanies venir la pleine production. Montage de la manette de changement de vitesse a été un exercice totalement indolore, comme c'est le cas avec tous les différents points de montage, les trous sont dans le bon endroit pour permettre le montage facile de votre G25. Selon mon expérience, les trous de montage pour tout ce qui peut être un hit-and-manquez affaire, et le fabricant doit être félicité pour cette attention au détail. Donc, après avoir réglé le montage de mon G25, il est temps de fournir à la Rinoseat avec le test ultime, à savoir de moi assis dedans!

Je suis près de 6'1 "de hauteur (1.85m), et à peser dans bien géré 16st 12lbs (236lbs - 107 kg). Je dois dire que, en un clin d'œil, les tubes utilisés dans la construction de la puissante frêle Rinoseat regardé lorsqu'il est confronté par mon circonférence considérable, et malgré l'assurance donnée par Ted que la tubulure pourrait facilement faire face à mon transfert, il a été avec beaucoup d'appréhension que Je me suis descendu à la précaution dans Rinoseat pour la première fois. Je n'ai pas inquiet, le siège a estimé solide et sûr, et en quelques secondes, mes craintes avaient disparu, pour être remplacé par une confiance que le siège allait être capable de gérer tout ce que je jeté sur lui.

Je l'ai pris dans ma voiture à domicile, la construction modulaire, il est facile à démonter partiellement la Rinoseat pour le transport, et si LAN parties sont votre jeu, c'est la place pour vous. Ayant obtenu le Rinoseat à ma maison, j'ai mis à l'installer sur mon ordinateur de bureau. Je n'ai pas le luxe d'une étude, et toutes mes courses se déroulent dans un coin du salon. Cela a présenté une importante pierre d'achoppement, car ma femme n'est pas attaché à sa famille après avoir chambre transformée en une salle de jeux. Heureusement, le Rinoseat est relativement facile de la bande vers le bas, et on peut être rangé derrière le divan jusqu'à ce que nécessaire.

Tout est en place et prêt à partir, il est temps de le sortir d'un road-test. La première chose que j'ai remarqué sur la place de tir GT Legends est la façon dont la force-feedback généré par la roue est transférée par l'intermédiaire du siège, ce qui est une brillante innovation, et de nouveau, nous devrions féliciter le dessinateur pour son approche originale à l'édification d'une Race siège. Et ainsi de la voie, et après quelques tours pour s'habituer à la position de conduite révisé, j'étais totalement à l'aise dans les Rinoseat, et très nettement en appréciant la balade.

Maintenant, je vous rappelle que, dans mon introduction, j'ai fait allusion au fait que je suis en quelque sorte un "mauler» derrière le volant, et le tube seul qui soutient la roue ne ont tendance à fléchir quand il est soumis à mon style de conduite abusive . Je ne peux pas dire comment cela affectera les éléments à long terme, mais je ne serais pas trop s'inquiéter. La flexion est à peine perceptible, et ne laisse pas entendre que, quelques mois après, le Rinoseat sera falling apart. Si quelque chose, je crois que la flexion en fait de prolonger la vie du G25, car il transfère une partie des considérables forces appliquées à travers ma roue, et dissipe ces travers le tube. Les pédales, le volant et levier de vitesses sont restés solidement fixé grâce à l'essai, et je n'ai aucune raison de soupçonner que le Rinoseat il faudra constamment garder à l'entretien tip-top.

L'expérience de la conduite a été rien d'autre que de plaisir. Les barres latérales vous tenir fermement dans le siège, et bien que ces appliquez un peu de pression autour de mes hanches, il n'a jamais devenir un trajet inconfortable. La position de conduite est de première classe, il existe un large éventail de réglages et avec un peu de patience, je ne peux pas envisager de ne pas trouver quelqu'un d'une confortable set-up. Le siège de l'unité elle-même, mais plus faiblement rembourré, reste confortable tout au long de la conduite de longs séjours; bien que le vinyle couvre vous encourageons à transpirer un peu plus que ce n'est le cas avec un siège en cuir vêtue.

Peut-être le plus significatif de l'impact Rinoseat du point de vue personnel est en relation avec le confort. Je souffre de la nuque et des épaules inconfort, en raison de blessures diverses ramassés au fil des ans dans les accidents, sur le terrain de sport, et dans les bars. Quand vous conduisez à partir de mon ordinateur standard président (un haut-backed cuir point), j'ai tendance à beaucoup se déplacer, et souffrent de quelques douleurs et courbatures après un long séjour »à la course." Cela a pratiquement disparu depuis utilisant le Rinoseat , En raison de sa conception d'un matériel spécialisé, et d'énormes série d'ajustements pour atteindre, la pédale de hauteur, la hauteur des roues, et ainsi de suite. Sans doute, il est le plus confortable que j'ai jamais eu dans toutes les années, j'ai couru simulateurs, pour qualifier cette déclaration, il convient de souligner que c'est la première construite à cet effet siège j'ai utilisé, mais tout de même, la réalisation Rinoseat du concepteur ne doit pas être sous-estimée. Mais avant que quiconque pense que je suis complètement pris congé de mes sens, dans les meilleures traditions d'un cynique, il y en a de moins positive des questions qui devraient être signalées.

Le vinyle couvrant employées dans la construction souligne le fait que ce qui a été réalisé sur un budget, je ne la vois pas durable tant que les autres composantes. En disant cela, le dossier du siège dos de la couverture est un zip sur l'affaire, et il sera très facile de faire un remplacement: en effet, je voudrais examiner à nouveau le dossier du siège couvrant coussin et le dossier soit avec le cuir, ou peut-être même Alcantara, Pour cette course authentique sentir. Il ne serait certainement pas une coûteuse entreprise à atteindre cet objectif, nécessitant seulement quelques mètres du document.

Une autre question qui devrait être abordée est le prix, lorsque le siège a fait son apparition sur notre site, le prix a été cité à € 169. Nonobstant ce fait, lorsque le test unitaire est arrivé, la facture pro-forma indiqué que le prix 199 €, ce qui a été le prix à l'unité, et ne comprenant aucun frais de port. Le prix est l'une des principales stratégies de marketing de l'Rinoseat, et c'est certainement une question qui nécessite une clarification.

Et c'est à peu près tout fait, je suis sûr que ceux d'entre vous auront lu ce vérifié que mon impression n'est rien d'autre que positif. Je suis en avant en raison de la Rinoseat testeur à l'autre dans les prochains jours, pour être honnête, j'ai considéré jacking dans mon adhésion à Sim Junkies, et faisant un coureur avec le siège. Il dispose d'une vaste gamme d'ajustement qui doit veiller à ce que toute personne qui achète un Rinoseat sera course dans le confort, le bien pensée utilisation de matériaux indique qu'il résistera à l'épreuve du temps relativement bien. L'utilisation de la roue de la force-feedback de donner un "rumble-seat" l'effet est une grande innovation, et je suis certain que d'autres fabricants vont se pencher de près les moyens de l'emploi de cette approche dans leur propre cockpit.

Peut-être la plus grande accolade, je peux donner est de répondre à la question "devrais-je en acheter un". - Sanglante absolu-ment! En effet, après de longues négociations, qui comprenait à la fois la corruption et le pied-emboutissage, Mme R1der a accepté d'avoir un laissez-moi en échange de finir la décoration de la salle de bain; quiconque sait à quel point je méprise entreprendre toute sorte de bricolage tâche apprécieront comment Un prix élevé, elle a mis sur me permettre d'avoir un Rinoseat, mais demain sera consacrée à la finition du carrelage, la pose d'une baignoire panneau, le polissage de 1300 carreaux, j'ai déjà mis en place, et la pose d'un nouveau plancher. Pour le prix, il n'ya absolument rien à toucher le Rinoseat.

Original Rinoseat thread: http://www.simjunkies.org/Forum/index.php?topic=7586.0

Manufacturers Site web: http://www.rinoseats.com/

Orange et bleu - et Grâce Grâce
[SJ] Sh1te R1der (aka Dave)


Image
Image

sorry for bad french ... http://translate.google.com/translate_t?langpair=en|fr


Renato M.
renorino
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3
 
Messages: 21
Inscription: 11 Fév 2008, 16:27

Messagede Climax » 14 Mar 2008, 12:17

The french translation is really awesome...Lmao !!

A must See =)

This seems to be a great seat, but my desk little bit too high for that.... :cry:
---Power of the face plant---
Avatar de l’utilisateur
Climax
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 159
Inscription: 29 Nov 2007, 23:56

Messagede leo » 14 Mar 2008, 12:52

For every problem, there is a solution...

Image

I lend you my own :lol:
Avatar de l’utilisateur
leo
V8 Compressé
V8 Compressé
 
Messages: 813
Inscription: 03 Mai 2007, 20:31

Messagede Climax » 14 Mar 2008, 14:44

Mastercard ??? :lol: Priceless.....
---Power of the face plant---
Avatar de l’utilisateur
Climax
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 159
Inscription: 29 Nov 2007, 23:56

Re: Rinoseat Revolution - G25 Edition

Messagede Yoshi76 » 13 Juin 2008, 23:48

I compte faire une version pour le MoMo de logitech?
http://www.logitech.com/index.cfm/gamin ... 0&cl=fr,fr
Pasque sa m'interesse....
Image
Image
Yoshi island c'est loin à la nage...
Avatar de l’utilisateur
Yoshi76
Flat 6
Flat 6
 
Messages: 362
Inscription: 29 Jan 2008, 21:07
Localisation: Yoshi Island

Re: Rinoseat Revolution - G25 Edition

Messagede helium66 » 14 Juin 2008, 08:26

je ne pense pas que pour le momo il vont sortir quelque chose mais vais sur ce site il y a plein de personne qui ce le construit eux même

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=295

tu t'inscrit et hop voila tes yeux qui brille tellement c'est beau :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé
 
Messages: 676
Inscription: 01 Nov 2007, 19:02
Localisation: perpignan (66)

Re: Rinoseat Revolution - G25 Edition

Messagede rapapar » 25 Avr 2009, 23:47

je up ici car j'ai recu un mail commercial très intéréssant, par contre le site de rinoseat n'a pas encore l'air à jour, les prix et le concept de mettre un siege auto sont alléchants


Hi,

Next month we will have two new additional products: Rinoframe and
Rinocockpit and we will continue with the sale Rinoseats.

Rinoframe is aluminium frame without seat (only 6kg weight, big aluminium
tube 40mm and 35mm, excelent design, keyboard, mouse, speaker, monitor,
3xmonitor holder, many multi colors, see pictures in attachment)
You can mount any real car seat.

Rinocockpit is Rinoframe + Our New Demountable Seat (like seat on picture in
attachment).

We will offer a few different seats for Rinoframe, too.

So, we will have a three concepts:
1. Rinoseat <300EUR
2. Rinoframe <150EUR
3. Rinocockpit (with SLR seat) <400EUR

We will have Fanatec wheel, gearshift and pedal adapter, too.

Best Regards,
Renato



et voici quelques images qu'il m'a envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rapapar
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 247
Inscription: 15 Juin 2007, 17:33

Re:

Messagede gt-jerome » 26 Avr 2009, 10:55

_ALUCARD_ a écrit:je pense pas qu'il y ai un probleme de solidité, par contre le truc dois certainement manquer de rigidité, un tube pour tenir la tablette du volant c'est un peu juste pour un g25 ou un rgt je pense, enfin, ça doit etre bon tant que c'est pas utilisé pour du drift ou du rally. :)


exactement!!!!!! deja mon bureau qui est assez lourd mais pas stable vibre dans tout les sens, et c'est un bureau, par un simple tube!!

dans le modèle ci dessus, ok, c'est deja mieux, mais je pense qu'il faut encore plus de rigidité pour le volant, parce que si c pour faire attention de pas tout tordre....
Avatar de l’utilisateur
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 213
Inscription: 04 Juin 2008, 13:05

Re: Re:

Messagede Ricou » 26 Avr 2009, 11:51

gt-jerome a écrit:exactement!!!!!! deja mon bureau qui est assez lourd mais pas stable vibre dans tout les sens, et c'est un bureau, par un simple tube!!

dans le modèle ci dessus, ok, c'est deja mieux, mais je pense qu'il faut encore plus de rigidité pour le volant, parce que si c pour faire attention de pas tout tordre....

Sauf qu'apparemment c'est voulu et ça permet de ressentir le retour de force dans le siège, et à ce qu'il paraît c'est sympa comme tout. Après je sais pas si c'est très solide, mais j'ai pas vu de remarque négative à ce sujet sur les quelques tests que j'ai lu dessus :)
VegasLas a écrit:Ce genre de p'tits truc doit déraciner les arbres à distance
Avatar de l’utilisateur
Ricou
Flat 6
Flat 6
 
Messages: 377
Inscription: 22 Mai 2007, 04:26
Localisation: Banlieue parisienne

Re: Rinoseat Revolution - G25 Edition

Messagede Vw_GolfIV.:R32 » 28 Avr 2009, 01:55

Vue le prix mieux vaut investir dans un playseat ... enfin c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Vw_GolfIV.:R32
Membre Banni
 
Messages: 179
Inscription: 26 Oct 2008, 21:58

Re: Rinoseat Revolution - G25 Edition

Messagede Tibouchon » 28 Avr 2009, 08:08

C'est vrai que le coup des vibrations c'est bien vu : vu comme le retour de force arrive a secouer un bureau, ca doit le faire. Le hic, pour les deux systemes - surtout le Rhinoframe avec ses clips - c'est que la conception en tubes en tubes, ca prend vite du jeu, et une fois comme ça, je suis pas sur que ca soit tres agréable de piloter dans ces conditions.
Avatar de l’utilisateur
Tibouchon
Flat 6
Flat 6
 
Messages: 308
Inscription: 07 Avr 2008, 12:46
Localisation: Merignac

Re: Rinoseat Revolution - G25 Edition

Messagede rapapar » 09 Juin 2009, 11:13

un collègue vient de me donner une idée de ouf, prendre un chassis de kart avec le siege et l'adapter en cockpit de jeu!
jpense que ca peut carrement le faire vu qu'un vieux chassis avec quelques soudures peut suffir
ca serrait la solution economique en fait

qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
rapapar
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 247
Inscription: 15 Juin 2007, 17:33

Re: Rinoseat Revolution - G25 Edition

Messagede leo » 10 Juin 2009, 16:56

Ca vaut - de 300euros un kart ?
Avatar de l’utilisateur
leo
V8 Compressé
V8 Compressé
 
Messages: 813
Inscription: 03 Mai 2007, 20:31

Re: Rinoseat Revolution - G25 Edition

Messagede Vw_GolfIV.:R32 » 11 Juin 2009, 01:36

cassé peut-être lol, et j'ai des doutes.
Avatar de l’utilisateur
Vw_GolfIV.:R32
Membre Banni
 
Messages: 179
Inscription: 26 Oct 2008, 21:58

Re: Rinoseat Revolution - G25 Edition

Messagede rapapar » 11 Juin 2009, 11:35

en fait je pensais juste à un chassis
ce qu'on jette parce que c'est trop plié ou trop vieux

un kart d'occaz qui roule c'est plutot dans les 1500€
Avatar de l’utilisateur
rapapar
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 247
Inscription: 15 Juin 2007, 17:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Volants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron