Retourner vers Volants

Problemes ffb G25

Problemes ffb G25

Messagede gorgo » 14 Juin 2008, 16:24

Salut!
Je viens d'installer LFS et tout de suite un problème me saute aux yeux: je n'ai aucune vibration dans le volant quand je vire... en ligne droite, je sens les bumpers, les aspérités de l'herbe ou du sable, mais dès que j'ai dépassé un angle de braquage, plus rien...
Je possède un logitech G25, que j'ai configuré comme conseillé par divers forums (combinaison des effets à 101%...) Mais rien à faire: il suffit que je tourne et je ne sens plus rien...
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Gorgo
gorgo
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: Problemes ffb G25

Messagede Darknuddle » 05 Mai 2010, 21:10

Exactement les même problème que toi,
as tu réussi a trouver les solutions ?
en ligne droite je sent vibré, mais dès que je tourne meme quand je mange un peu le bord de la route je sent rien du tout... un peu frustrant quand meme...

j'hésite encore a HT LFS...
surtout que j'ai gouté a iracing... leur gestion du FFB est excellente
Darknuddle
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Fedomii » 06 Mai 2010, 08:36

Le fait d'avoir LFS ou iRacing ne changera rien au FFB, si tu n'a pas de ffb sur LFS tu n'en aura pas non plus sur iRacing.

Vérifie bien que n'a pas 0% de ffb dans LFS en utilisant les touches ";" pour augmenter et "," pour diminuer.
Configure correctement Logitech Profiler, 105%, 0% et 0% pour les forces.
Sinon ça fonctionne toujours pas il faut certainement mettre les drivers à jour et si ça fonctionne toujours pas c'est ton volant qui est foutu lol

Edit : T'as bien branché ton volant au secteur aussi ? ...
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Fedomii
Flat 6
Flat 6

Messagede Darknuddle » 06 Mai 2010, 16:36

Salut,
merci pour ta réponse,
mais comme je l'ai dis en haut, on a le FFB sur LFS, mais seulement en ligne droite...
dès que tu tourne le volant on sen une résistance, mais pas de vibration quand tu passe sur les bumpers ou sur lherbe...

réglage que tu proposes sont déjà fait...
mais enfaite, jme pose la question, as tu des vibrations quand tu tourne le volant et que tu te mange lherbe ou les bosses ou pas ?
Darknuddle
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Darknuddle » 06 Mai 2010, 16:37

donc on ne sent pas de vibration quand on tourne le volant... on sent juste une résistance... mais en ligne droite ça vibre...
Darknuddle
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Ricou » 06 Mai 2010, 23:20

Euh, j'ai le G25, et j'ai jamais eu de vibrations en ligne droite. D'ailleurs je vois pas pourquoi y'en aurait.

Quand je passe sur les "bumpers", comme tu les appelles, y'a des chocs, mais pas de vibration.
VegasLas a écrit:Ce genre de p'tits truc doit déraciner les arbres à distance
Ricou
Flat 6
Flat 6

Retourner vers Volants