Retourner vers Volants

probleme volant g25

probleme volant g25

Messagede triumph64 » 26 Sep 2009, 13:55

SALUT a tous :) j ai un probleme avec mon volant .. :s alors bien sur j ai consulte le forum :+1: mais rien ni fait. a l entrainement la voiture accelere toute seule :cry: en appuyant sur la pedalle d accelerateur elle!!!! accelere plus :bleh: et quant je veut frener en appuyant sur la pedalle, j accelere de fois plus :marteau: le volant et un logitech g25.faut il une config particuliere?????????????? :cry:
triumph64
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: probleme volant g25

Messagede Fedomii » 26 Sep 2009, 14:15

Pour commencer dans le Profiler Logitech tu rentres dans les options et tu décoches les pédales combinées pour avoir bien deux pédales distincts
-> Options/Global Device Settings/Et la tu décoches "Report Combined Pedals"

Ensuite dans le jeu tu inverses les pédales
-> Options/Contrôle et la tu as un onglet nommé "Axe/FFB", bah tu clic dessus ^^
Tu as un genre de tableau qui apparait avec tous les axes (accel, frein, embrayage, volant, ...) et tu inverses simplement les axes que tu veux inverser en cliquant sur "inverser 0" juste sur la droite et tu verras alors "inverser 1"

Perso j'ai inversé l'accel, le frein, l'embrayage et le frein à main

Voilou :) J'espère que c'est clair ;)

Edit:
Pour voir ce que ça donne affiche les pédales, pour faire ça
Options/Affichage/Montrer les pédales = OUI

Quand tu retourneras dans contrôle tu verras en bas a droite de ton écran des languette apparaitre et grandir plus tu appuis sur la pédale (Vert c'est l'accel, rouge c'est le frein et bleu c'est l'embrayage)
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Fedomii
Flat 6
Flat 6

Messagede triumph64 » 26 Sep 2009, 20:56

GRAND MERCI :+1: A Fedomii :fool2: ca marche .............par contre probleme de conection , avec le pare feu :s
triumph64
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Fedomii » 26 Sep 2009, 22:56

Pas de soucis :)
Ton problème de connexion j'ai pas trop saisie la ? Tu peux détailler un peu plus stp ?
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Fedomii
Flat 6
Flat 6

Messagede triumph64 » 27 Sep 2009, 10:47

ben voilà :s le pc dont je me sers pour piloter et en vista :???: connecter wiffi par le 9 tele com :+1: les pêtit hommes dans boites :harpe: j ai acheter une licence s2 .... :+1: et pour deverouiller le jeu je dois me connecter .........mais là :bleh: ça m affiche.connection au serveur maitre impossible . verif adresse ip serv maitre etc....merci de ton aide :+1:
triumph64
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Retourner vers Volants