Retourner vers Volants

Probleme boitier de vitesse du G27 ???

Probleme boitier de vitesse du G27 ???

Messagede Lov' » 20 Déc 2010, 01:21

Bonjour,

Ce soir en arrivant je branche mon G27 je l'instale sur le bureau et tout le tralala, mais quand le volant tourne(Calibrage) au debut lorsqu'on le branche normalement je le vois, dès quil arrive en butté il repart dans l'autre sens alors que la non le volant reste en buté pendant 2-3secondes puis repars dans l'autre sens. Au début je me dit que ce n'est rien, puis quand je vais sur live for speed pour joué j'essaye de passé la 1ere a la sortie des pit et la rien... je suis obliger de resté appuyé 2-3 seconde a fond sur n'importe quel pedales pour quel fonctionnent. Aucun bouton sur le boitier du levier de vitesse ne fonctionne... juste les 6vitesses meme pas la marche AR. Quand je débranche la prise du boitier de vitesse en dessou du volant tout revien normalement, au niveau du calibrage du depart et de la conduite plus aucun probleme a signalé a par le fait que je n'est pas de levier de vitesse pour passé mes vitesse et toutes les commande qui s'en suivent. ........
Je ne sais plus quoi faire alors je suis venu ici j'espere que vous m'apporterer des reponses :+1:
Drift For Life
Image
Lov'
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: Probleme boitier de vitesse du G27 ???

Messagede Carpio » 20 Déc 2010, 17:10

Appel le service après-vente!

Perso moi je l'ai appelé pour mon G25 et bien il m'ont envoyé en G27 tout neuf :P
J'ai garder mon G25 :)

Il vont tant renvoyé un neuf!
®Carpio
Image

David a écrit:Donc moins il y a de monde, moins il y a de "cons"
Carpio
Flat 6
Flat 6

Re: Probleme boitier de vitesse du G27 ???

Messagede Lov' » 21 Déc 2010, 12:05

ta appeler et y t'on dit quil en envoyai un comme sa? ton volant il et garantie ou koa ? il te demande koa???
Drift For Life
Image
Lov'
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Retourner vers Volants