Retourner vers Volants

probleme supersport x3

probleme supersport x3

Messagede frosteam » 05 Mar 2012, 16:26

bonjour tous le monde
j'ais fait l achat d'un volant se week end
le super sports 3 x pour voir ce que donnait lfs avec un volant
la vue pilote avec la manette sa va mais bon bref
en le branchant sur l usb de mon pc je me suis retrouvé avec le driver volant xbox360 pour windows
je l essai mais il se trouve que j ais un point mort (volant a 0 ) en braquant a gauche et a droite de 20° environ pas évidant pour les courbes légères sa braque d un coup et c'est le tête a queue assuré
ensuite je cherche le driver "pour" le super sport que je trouve
mais autre souci : je doit calibrer mon volant a chaque fois , mes palettes me font tourner et ne sont pas reconnue et pour finir les pédales ne sont pas reconnues en axes mais comme bouton (et encore quand sa veux)
et si je lance le supersport x3 .exe je n es aucun contrôleur détecté
je suis allé dans panneaux de configue => controleur de jeux => j ais super sports 3x mais après c'est : avancé et propriété donc je vais sur propriété et la : paramètre ou tester je calibre le volant avec => axe x / y les pédales avec z et rotation z ???
si je laisse une pédale enfoncée les 2 derniers réglage défile a une vitesse folle et sa me valide l'étalonnage
je ne sais pas du tout comment faire si quelqu'un avait une idée pour régler la bête
merci d'avoir pris la peine de lire et d'essayer de comprendre mon souci et peut être le régler
merci merci feost
http://toe-racing.fr-bb.com

Le brave est le seul a savoir qu'il a peur !
Image
brûle la gomme pas ton âme
frosteam
106 Electrique
106 Electrique

Re: probleme supersport x3

Messagede frosteam » 06 Mar 2012, 11:26

ok problème résolu
il faut configurer le volant avec le programme => supersport x3 customiser
appuyer sur les 2 boutons et le brancher
le moyeux passe en bleu
pour le point mort du volant c'est dans semsibilty et mettre a 90°au lieux des 80° par default
pour les pedales il suffit de mettre les logos analogique
les palletes y choisir un bouton de fonction ( les meme que le selecteur a la limite)
valider la configuration avec assign settings
fermer le programme et débrancher le volant puis le rebrancher sinon lfs ne le reconnait pas (moyeux bleu avec un point rouge)
puis configurer le volant dans les options d' LFS
voila a moi les joies de la simu avec un volant mais put... :o c'est chaud :marteau:
mais c'est genial :+1:
ps :pp
je sais pas si c'etait utile d'expliquer ici pour la configue mais sa pourrais peut etre servir a un joueur qui decide comme moi de passer le cape du volant et qui prend celui ci
ps du ps :pp :pp
n'ayant pas trouvé pour le ssx3 en cherchant dans lfs je le pose ici j'espère que sa place sera bonne
frost
http://toe-racing.fr-bb.com

Le brave est le seul a savoir qu'il a peur !
Image
brûle la gomme pas ton âme
frosteam
106 Electrique
106 Electrique

Retourner vers Volants