Retourner vers Volants


[G25] Réglages dans LFS

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede SQUAL31100 » 16 Nov 2008, 01:59

moi je joue avec 404° de rotation 100%, 50% et 50% : la ta des bonnes sensations!
Avatar de l’utilisateur
SQUAL31100
106 Electrique
106 Electrique
 
Messages: 30
Inscription: 14 Mar 2008, 15:43
Localisation: TOULOUSE

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede Fedomii » 17 Nov 2008, 15:24

Pas mal cette aide pour les réglages :cool:
Je vais tester ça ce soir !! J'avais toujours laissé à 100% partout ...
Je regarde ce que ça fait de passer à 101%, 0%, 0% et je vous tiens au courant :P

Niveau degrés de braquage au début j'avais 900° ... mais trop galère avec les propulsions :marteau: Je suis descendu à 360° et c'est beaucoup mieu :D et la je suis remonté à 540° depuis quelques jours étant donné que je roule beaucoup en FXR (lfses) et FZR / XRR restent très controlable tout en étant proche de la réalité :roi:

900° c'est vraiment beaucoup trop !! J'me demande d'ailleurs pourquoi monter à 900° ce volant ... Simu de camion ? :lol: :pp

:tbf: Fedo'
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Avatar de l’utilisateur
Fedomii
Flat 6
Flat 6
 
Messages: 437
Inscription: 02 Avr 2008, 11:56

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede Vw_GolfIV.:R32 » 17 Nov 2008, 16:16

En vrai il faudré beaucoup de réglage pour ce jeu pour etre en "100%" simu car ce n'est pas toutes les voiture qui on un angle de 900° mais bon fénéant qu'on est on pense qu'a foncééé !!!! :P :P :P mais sinon perso je joue en 900° c'est vraiment bien (j'ai gagné 30kilo .... en muscle bien évidement grace a ça). Surtout si tu es drifteur 900°= beaucoup plus de précision ... et de bagarre avec le volant.
Avatar de l’utilisateur
Vw_GolfIV.:R32
Membre Banni
 
Messages: 179
Inscription: 26 Oct 2008, 21:58

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede Fedomii » 17 Nov 2008, 16:39

Je drift pas donc je m'en fou complétement :P

Une voiture réelle a 900° :schock: A bon ?

:tbf: Fedo'
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Avatar de l’utilisateur
Fedomii
Flat 6
Flat 6
 
Messages: 437
Inscription: 02 Avr 2008, 11:56

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede Vw_GolfIV.:R32 » 17 Nov 2008, 17:20

Lool ouais 900° t'as jamais vue un parent ou quoi tourné en voiture ?
Avatar de l’utilisateur
Vw_GolfIV.:R32
Membre Banni
 
Messages: 179
Inscription: 26 Oct 2008, 21:58

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede Fedomii » 17 Nov 2008, 17:23

:lol: Pourquoi un parent ? J'ai le permis depuis 2ans (plus le A d'ailleurs :biere: )

En tout cas sur la mienne : 360*2 = 720°

Cela dis j'ai pas encore roulé avec 36 000 voitures :P

:tbf: Fedo'
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Avatar de l’utilisateur
Fedomii
Flat 6
Flat 6
 
Messages: 437
Inscription: 02 Avr 2008, 11:56

Messagede Gaspashov » 17 Nov 2008, 18:16

Une direction conventionnelle, sur un modèle de tourisme "mouline" plutôt vers les 3 tours d'une butée à l'autre, au minimum (une compacte européenne avoisine souvent 4 tours).
Les directions actives (souvent réservées aux gros véhicules, aux grosses cylindrées voir aux modèles à vocation haut de gamme), peuvent faire varier la démultiplication en fonction de la vitesse (à ne pas confondre avec l'assistance variable).
Une tuture avec moins de 3 tours (voir moins de 2,5), ça cours déjà moins les rues...
Bref, je vais pas m'étendre, si ça vous intéresse google est votre ami...
http://www.red-projects.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Gaspashov
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 275
Inscription: 01 Mai 2007, 00:19
Localisation: loin

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede Vw_GolfIV.:R32 » 17 Nov 2008, 18:32

Fedomii a écrit::lol: Pourquoi un parent ? J'ai le permis depuis 2ans (plus le A d'ailleurs :biere: )

En tout cas sur la mienne : 360*2 = 720°

Cela dis j'ai pas encore roulé avec 36 000 voitures :P

:tbf: Fedo'

Lol désolé je t'ai pris pour plus petit :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vw_GolfIV.:R32
Membre Banni
 
Messages: 179
Inscription: 26 Oct 2008, 21:58

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede Fedomii » 18 Nov 2008, 10:06

Je l'en suis apperçu golfi :P
La mienne à bien seulement 720° de butée à butée ! C'est une 156 mais c'est là d'ailleurs sont principale défaut, corrigé sur la 159 d'après les concessionnaires ... mais jamais testé !

Bref, HS tout de même !

Revenons au Topic => J'ai testé hier les réglages de retour de force et c'est déjà mieu : plus de sensations ! Surtout en propulsion ... enfin c'est mon avis :mrgreen:

:tbf: Fedo'
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Avatar de l’utilisateur
Fedomii
Flat 6
Flat 6
 
Messages: 437
Inscription: 02 Avr 2008, 11:56

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede beaud57 » 02 Déc 2008, 16:10

Vw_GolfIV.:R32 a écrit:Moi je joue en 900° avec 100% en retour de force et 0% pour le reste. Je me suis permis de réglé la sensiblité de l'embrayage a 30% et je trouve que c'est très bien comme ça :)

Ce n'est pas la peine de mettre 900° sachant que le jeu ne prend que 720° :sceptique: , ensuite 100% de retour de force!!! Ou bien tu es routier avec des gros bras ou bien il y a un problème. peut-être n'as tu que 20% de retour de force sous windows.
Personnellement, je suis entre 180° et 250° pour les tractions dans le profiler logitech et 720° dans le jeu. Pour le retour de force, j'ai 20% dans le jeu et 100% sous windows (et c'est déjà beaucoup).
Après cela dépend aussi de la version du pilote logitech car j'avais la dernière pour vista et je suis revenu à l'ancienne version qui est vraiment différente dans les réglages de retour de force.
Pat vous dit @+ sur l'asphalte
Visitez notre site: http://teamtlp.net

Image
Avatar de l’utilisateur
beaud57
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 143
Inscription: 17 Sep 2007, 18:23
Localisation: lorraine

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede Vw_GolfIV.:R32 » 03 Déc 2008, 11:44

Beh moi je joué a 100% sous le profiler et 20 dans le jeu. la j'ai mis 100 dans le jeu et c'est bon parceque si je met trop bas le volant est trop mou et il se recalibre pas au milieu tant que je tourne pas a 120°(environ je suis pas géometre) y'a un petit blanc le volant reste tourné sur la droite ou la gauche que la c'est comme dans la vrai vie a peine je tourne un peu je relache le volant il se recalibre au milieu
Avatar de l’utilisateur
Vw_GolfIV.:R32
Membre Banni
 
Messages: 179
Inscription: 26 Oct 2008, 21:58

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede rapapar » 18 Mar 2009, 14:39

très bon topic, par contre je le remonte un peu pour poser ma question

j'ai un pb avec mon G25, dans lfs le centre pour rouler droit n'est pas tout à fait le centre de mon volant, ca me frotte le pouce de tenir le volant un peu de biais pendant des heures... :x

jai bien les réglages précisés dans les premiere page, rotation à 270 dans l'outil et dans le jeu... j'ai mis à jour les dernier driver, j'ai testé en recalibrant dans lfs ... rien à faire :sad:

une idée?
Avatar de l’utilisateur
rapapar
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 247
Inscription: 15 Juin 2007, 17:33

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede beaud57 » 18 Mar 2009, 17:39

Quand ton ordi démarre et qu'il fait son test, est-il droit ?
Sinon, tu regardes dans panneau de configuration, contrôleur de jeu et tu fais un test histoire de voir
Perso au debut, le mien pendant son test ne se mettait pô droit :???:
Pat vous dit @+ sur l'asphalte
Visitez notre site: http://teamtlp.net

Image
Avatar de l’utilisateur
beaud57
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 143
Inscription: 17 Sep 2007, 18:23
Localisation: lorraine

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede rapapar » 18 Mar 2009, 19:50

exactement, c'était pas droit mais là j'ai changé d'angle (270=>243) dans profiler et LFS et il ne semble plus y avoir de pb ???

j'ai coché le truc "utiliser parametre spéciaux du jeu" c'est peut etre ca... tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
rapapar
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 247
Inscription: 15 Juin 2007, 17:33

Re: [G25] Réglages dans LFS

Messagede Vw_GolfIV.:R32 » 19 Mar 2009, 20:27

beaud57 a écrit:Quand ton ordi démarre et qu'il fait son test, est-il droit ?
Sinon, tu regardes dans panneau de configuration, contrôleur de jeu et tu fais un test histoire de voir
Perso au debut, le mien pendant son test ne se mettait pô droit :???:


Moi j'ai ce probleme de calibration depuis que je suis passé de Xp SP2 a XP SP3. Vive les mises a jours windows. Sauf que moi il plante pendant le calibrage il bloque sur la gauche et se recalibre une 3eme fois quand le bureau aparait. J'hésite a repassé sur SP2.
Avatar de l’utilisateur
Vw_GolfIV.:R32
Membre Banni
 
Messages: 179
Inscription: 26 Oct 2008, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Volants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron