Retourner vers Modems ou routeurs

Connexion impossible

Connexion impossible

Messagede Red-Zone » 23 Avr 2008, 16:29

bon alors voila mon problème. dans l'ordre chronologique
depuis que j'ai réinstallé lfs impossible de se connecter au serveur, donc impossible de rejoindre un partie online et impossible de déverrouiller ma licence. bizarre j'ai aucun problème pour d'autre jeux en réseau, je fouille je fouille et je tombe sur les ports 63392 et 2933.
je vais donc sur mon compte freebox : wifi + rj 45; hdcp activé de 10 à 50.
je rentre mon adresse mac de ma carte reseau en prenant le 20 et j'ouvre mes ports en les renvoyant sur le 20 evidemment. cf photo ci joint.
redémmarage de bobox et... ça marche toujours pas... je tente alors la connexion sur le site de lfs pour verifier mon compte et il se passe rien, idem sur lfs world.
le résultat est le même quand je coupe zonealarm et kaspersky. je teste ce matin au boulot et j'arrive a me connecter sur lfs et lfs world.
résultat..ben, je ne sais pas ce qui merdouille chez moi.
Fichiers joints
free.jpg
free.jpg (30.33 Kio) Vu 1671 fois
Red-Zone
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: Connexion impossible

Messagede [TLP] Florent » 24 Avr 2008, 11:36

Moi j'ai hdcp activé de 1 à 50 et pas 10 à 50 et dans Baux DHCP permanents j'ai rien du tout.
Pourquoi tu prend 20 pour ton IP?
[TLP] Florent
V8 Compressé
V8 Compressé

Re: Connexion impossible

Messagede Red-Zone » 24 Avr 2008, 14:16

ben a la base je pensai que j'avais un problème de port. (ils étaient pas ouverts)
mais si tu ouvre les ports alors que tu na pas d'adresse ip fixe (c'est mon cas) bah ça sert a rien..(le DHCP choisie l'adresse qu'il veux de 10 a 50 dans mon cas)
c'est la qu'intervient le baux DHCP, il me permet d'obtenir une adresse ip fixe car je le renvoie sur le n°20 ( j'aurai pu prendre n'importe lequel entre 10 et 50). c'est d'ailleur sur ce n°20 que son ouvert mes ports.

sinon j'arrive a me connecté sur lfs et lfs world mais toujours rien pour la connexion au master serveur...
Red-Zone
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Retourner vers Modems ou routeurs