Retourner vers Live for Speed

Déconnection en course

Un problème de lancement du jeu? Problème de connexion?

Messagede [TLP] Florent » 12 Juin 2007, 15:49

Moi j'avais ça aussi avec Bruno, et on s'est aperçu que cela venait de Norton. Du coup on à mis Avast et plus de soucis. :wink:
[TLP] Florent
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede Add38 » 12 Juin 2007, 23:45

Justement j'ai Avast et cela se produit seulement en reseau se pourquoi je pense que ca ne vient pas de mon pc.

Mon pc est un portable AMD Athlon 64, 1,60Ghz et 512 Mo de ram. et carte graphique ATI 9700 mobility radeon...
Ca marche plutot bien pour un portable, meme si ca ne vaut pas un dual core mais encore hier, se probleme s'est reproduit en plein départ :evil:

J'attend le feu vert, et là, l'ordi plante (enfin bloque et reprend quelque secondes apres) resultat, vu que j'etais placer plutot vers les premiers, tout ceux de derriere m'ont rentrer dedans et ca a encore une fois foutu la m**de dans la course...

Enfin c'est pas grave bientot je change de fournisseur ! :P

D'ailleurs une ptite question: Quel est le meilleur fournisseur pour les jeux en reseau (si meilleur il y a) et quel est le meilleur débit ??

:idea:
Add38
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede - Glop - » 13 Juin 2007, 11:16

> add38

Dans l'hypthese que cela vienne de ton réseau (Fai);
- La petite barre verte en bas à droite de l'écran de LFS te montre que tu perds des trames,
- Tu controles toujours ta voiture et ta voiture disparait des écrans des autre joueurs. LFS attend le retour des trames et que tu ne soit pas en 'collision' pour te réintégrer dans la partie.
- Glop -
Modérateur
Modérateur

Messagede Bobby_x » 20 Juil 2007, 18:30

Salut a tous
Je pense avoir un soucis similaire au votre avec une livebox sagem :x J'ai un lag toutes les 5 secondes et j'avoue que c'est assez genant!!! Je vais essayer process explorer pour corriger le probleme, et je vois ce que ce ca donne... En ésperant que...
Bobby_x
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Yaonnis » 20 Juil 2007, 19:09

[TLP] Florent a écrit:Pour l'éthernet en plus y'a pas besoin de driver c'est ça?
Y'a qu'a brancher?

Le plus dur ça va étre de convaincre ma copine de passer en USB lol :P

Mieux toi en ethernet et ta copine en WIFILLE Image

A pardon t'es pas chez 9 oops

Enfin c'est toujour une bonne façon de dire la chose. Cherie j'te passe en WIFI c'est plus mieux pour ta connec. LOL

Et youpla, wola le travail et toi t à 100 Kb/s de transfert de données nikel. Et oui tu as des driver à installer normalement pour le RJ45.

Good play et n'oubli jamais AVEC LE SOURIRE (et un chouilla de gel) Image
Image

Image
Yaonnis
Flat 6
Flat 6

Messagede Bobby_x » 21 Juil 2007, 18:24

Iop
Et bien merci pour process explorer, car ca marche! Suffit simplement de passer lfs sur une priorité plus haute et le tour est joué... 8)

Ciao
Bobby_x
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Précédente

Retourner vers Live for Speed