Retourner vers Ligues francophones

ORT 4

Ligues organisées par des teams/joueurs francophones

Re: ORT 4

Messagede fabiosdi » 18 Sep 2008, 06:42

Gai-Luron a écrit:
Bft-master a écrit:C'est toujours d'actualité les lests pour les pilotes en 1ere, 2eme et 3eme place?

Salut,

Je ne pense pas, je vais voir avec mes collègues. Est-ce vraiment utile? Je vous répond dès que possible

Gai-Luron

par contre , ENLEVER du poids à certains, je suis superpour :lol:
fabiosdi
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede KingOfIce » 18 Sep 2008, 10:28

T'inquiètes Fabiosdi, de l'helium sera distribué aux plus mauvais pilotes avant la course :wink:
KingOfIce
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede FRH _-Z-_ » 18 Sep 2008, 11:06

je suis pas sur que l'helium soit la meilleur facon d'aller vite avec ces bagnoles vu leur capacité a se retourner comme des crepes à la vitesse de la lumiere :lol:
puis c'est bien beau tout ca, de faire des joli temps, mais qui va pourvoir tenir les 50 tours hein ? :P je sent deja, au vu des prequal qu' il restera pas grand monde sur la ligne d'arrivée ^^
Image
Image
FRH _-Z-_
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede Shimano » 18 Sep 2008, 14:22

oui en course attention à la galipette !
qui héritera de la médaille TARTE TATIN pour cette manche ?
pour mémoire la tarte tatin est née ainsi
.... "C’est, dit-on,du à une maladresse de deux sœurs, Caroline et Stéphanie Tatin, aubergistes à Lamotte-Beuvron, en Sologne, que nous devons la tarte Tatin. Un jour de 1898, ayant malencontreusement (ou heureusement…) fait tomber une tarte aux pommes qu’elles étaient en train de préparer, elles la remirent dans le moule à l’envers, puis la repassèrent au four. Résultat : la délicieuse tarte caramélisée que nous connaissons."
elles roulaient déjàs sur bl en ufr et xfr on dirait :lol:
Shimano
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Ace » 19 Sep 2008, 11:54

Je reconnais bien là un vrai gourmand....
Missty prépare des tartes tatin... elles sont renversantes ( vous avez compris le jeu de mot? :sif: :lol: ). Elles sont sublimement délicieuses.

Bon bref au lieu de parler pâtisserie et histoire de la pâtisserie, vous feriez mieux de vous concentrer sur votre pilotage.*
A mois de 6 jours de la clôture de la pré-qualif, j'suis actuellement 5ème !! devant Bruno :P , Shim' :sif: et tout plein d'autre...

Réveillez vous les pilotes Français!!

Nan sans rire, sans les 3 italiens, j'suis le 2eme français juste (loin ) derrière "E.T." le vErs aTomique !! Y a comme un problème c'est certain.
Serais-je devenu un pilote?? j'ai de gros doute! J'ai plutôt l'impression que le niveau baisse. J'ne vois pas d'autre explication :sif:

Alors réveillez vous !! et hop hop hop on claque les chronos
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede FRH _-Z-_ » 19 Sep 2008, 11:59

quel lecon d'histoire !!! Shimano le Pierre Chany du cyclime transposé a LFS ..... :lol: :lol: :lol: :wink: celle la fallait la placer quand meme !!!!

bientot dans les compte rendu de l'ORT, on aurra la lecon d'histoire qui va avec :+1:
Image
Image
FRH _-Z-_
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede Shimano » 19 Sep 2008, 14:47

Ace a écrit:Bon bref au lieu de parler pâtisserie et histoire de la pâtisserie, vous feriez mieux de vous concentrer sur votre pilotage.*
A mois de 6 jours de la clôture de la pré-qualif, j'suis actuellement 5ème !! devant Bruno :P , Shim' :sif: et tout plein d'autre...

Réveillez vous les pilotes Français!!

Alors réveillez vous !! et hop hop hop on claque les chronos

moi je pense que t'es un bon ace , non non , ne rie pas :lol: cet ort a été spécialement faite , pour que tu exprimes ton talent , alors arrêtes de jouer les modestes , en uf1 ou ufr , tu te débrouilles pas mal quand même reconnais le :D et je suis content que ton travail paye , de mon côté tu auras pas trop de souci à te faire , d'une , les petites tractions , sont pas mes idoles " comme quoi la frh à pas fait de favoritisme , même pas ils m'ont fait un champ LX4 ou 6 :lol: " et de deux , j'ai une bonne place à défendre ( 2eme pour l'instant) au général de l'olfsl qui dure et dure encore " 12 courses " au total , donc je me concentre en priorité la dessus , mais je vais prendre plaisir à venir me friter dans le peloton de l'ort :D
Shimano
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede ®NarKo » 22 Sep 2008, 08:33

C'est quoi tous ces italiens en poule A ???

Oh les frenchies faut se réveiller là !!!
Ils sont où les EESA, Oliv76, JPRC, Colt, et autres ???

Faut arreter la picole le WE les gars :mrgreen: :sif:
:renesis:
®NarKo
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Oliv76 » 22 Sep 2008, 12:15

On le laisse passer à la LFSES et il en veut toujours plus, sacré Narko.
Image
ImageImageImageImage
Oliv76
Modérateur
Modérateur

Messagede Colt » 22 Sep 2008, 12:36

Moi je suis comme le schtroupf grognon j aime pas les hotlaps :)
Image
Colt
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede [TBF] EESA » 22 Sep 2008, 18:04

Moi plus être la et je suis plus à la recherche d'un logement car à la fin de la semaine hop à la rue, enfin hébergé.
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Ace » 23 Sep 2008, 12:39

Shimano a écrit: moi je pense que t'es un bon ace , non non , ne rie pas :lol: cet ort a été spécialement faite , pour que tu exprimes ton talent , alors arrêtes de jouer les modestes , en uf1 ou ufr , tu te débrouilles pas mal quand même reconnais le :D et je suis content que ton travail paye , de mon côté tu auras pas trop de souci à te faire , d'une , les petites tractions , sont pas mes idoles " comme quoi la frh à pas fait de favoritisme , même pas ils m'ont fait un champ LX4 ou 6 :lol: " et de deux , j'ai une bonne place à défendre ( 2eme pour l'instant) au général de l'olfsl qui dure et dure encore " 12 courses " au total , donc je me concentre en priorité la dessus , mais je vais prendre plaisir à venir me friter dans le peloton de l'ort :D

Je n’ai pas répondu tout de suite, j’voulais voir ce que donnerait les pré-qualif avant…
En effet, par le passé, j’ai constaté que j’arrivais à « claquer » des temps (tout est relatif bien évidemment) très tôt dans la période des pré-qualif…
Aujourd’hui c’est presque l’heure de faire le point. Bah oui ce soir à minuit les dès seront jetés… Je rêve… j’suis encore 5ème mais Bruno est repassé devant moi… Euh le tricheur il a « lâchement ? » abandonné son XFR…
Même si le classement risque d’évoluer je suis content. Nan en fait je suis HYPER content. Je voulais faire 1.14. Et bien j’ai beaucoup « bossé » pour y arriver… 150 tours dans la journée de Samedi…** et hop le 1'14"95 est là!!! Et mieux encore :wink: j'ai presque relevé le défis de Worm qui était de faire pareil en HLVC... j'échoue à rien... :evil: 1'15"02... Dommage... si je relevais le defi, Worm devait améliorer le WR et faire 1'14"49 !!! :+1:

Merci Shimano pour ton compliment, ça me touche vraiment. J’suis peut-être « rapide » mais dans la tête j’ai toujours l’impression d’être un débutant…Pour preuve j’ose pas bidouiller les setups

** Dans la famille tenace je demande madame… Toujours dans la journée de samedi, Missty a effectué 180 tours… elle voulait faire 1.15… finalement elle est bloquée à 1.16’’27. Mais elle ne veut pas participer à la course…
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede Ace » 22 Oct 2008, 18:46

18h35 les serveurs FRH sont tombés :evil: :cry:

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour 21h00
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede Gai-Luron » 22 Oct 2008, 18:51

J'espère

Gai-Luron

Edit : on a de gros souçi de serveur et faut que ça tombe ce soir. C'est reparti. Croisons les doigts
Gai-Luron
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Ligues francophones