Retourner vers Ligues francophones

ORT 4

Ligues organisées par des teams/joueurs francophones

ORT 4

Messagede Bruno » 01 Sep 2008, 15:01

Pour ceux qui attendent l'ort, ne vous faites pas trop d'illusion car les FRH sont en pleines hibernation.
Pour plus de détails, voir ici http://www.frh-team.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=1262

C'est fort dommage tout ça :(
http://teaminferno.hu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bruno
Modérateur
Modérateur

Re: ORT 4

Messagede FRH _-Z-_ » 01 Sep 2008, 17:27

hoho bruno doucement !! ne nous enterre pas trop vite :)

beaucoup d'entre nous rentre tout juste de vacances ( hé oui chez les FRH on a droit aux vacances :lol: ) et quoi qu'il arrive nous aurrons une reponse definitive pour dimanche voir lundi prochain maxi ... pour le coup on sort ou le champagne ou le cerceuil :mrgreen:

Voila pour les infos ....
Image
Image
FRH _-Z-_
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede Sir MOI » 01 Sep 2008, 17:53

Je suis sûr qu'il doit y avoir plein de monde motivé pour vous aider ;)
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Bruno » 01 Sep 2008, 18:19

Je ne vous enterre pas Z, mais c'est meme toi qui le disait sur le forum FRH

FRH _-Z-_ a écrit: l'ort 4 : on en est où ? .... franchement comme ca la pour moi c'est mort

Donc si maintenant, vous retrouvez de la motivation, j'en serais le 1er ravi. :)

Bruno
Modérateur
Modérateur

Messagede [TBF] EESA » 01 Sep 2008, 20:04

Avec Lonewolf sa tournais dés juin, juillet août on tournait à fond sur le premier circuit.
La 1er septembre toujours aucune informations :/

Si vous arrivez à ressortir quelques choses, je l'espère de tout coeur, sa se passera sans ma participation, je suis de l'équipe du matin donc je commence mon boulot à 6h55 sa veut dire dodo de très bonne heure :p
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Bruno » 01 Sep 2008, 20:56

Bah 6h55 c'est pas très tot, à cette heure ca fais déja + d'une heure que j'ai comencé ^^ , petite chochotte va :mrgreen:

Bruno
Modérateur
Modérateur

Messagede Shimano » 01 Sep 2008, 21:29

[TBF] EESA a écrit:Avec Lonewolf sa tournais dés juin, juillet août on tournait à fond sur le premier circuit.
La 1er septembre toujours aucune informations :/

avec lone ça tournait déjas en juin, juillet, aout , oui je te l'accorde , mais il y 'avait une bonne raison à tout ça , c'est que lone ,à LFS ,il pouvait y consacrer 100% de son temps( pas 100%de son temps libre, mais vraiment à temps complet, ) 12 mois sur 12 , ce qui n'est pas le cas pour les autres membres de l'équipe ,"et je dis heureusement pour nous"

[TBF] EESA a écrit:Si vous arrivez à ressortir quelques choses, je l'espère de tout coeur, sa se passera sans ma participation, je suis de l'équipe du matin donc je commence mon boulot à 6h55 sa veut dire dodo de très bonne heure :p

6h55 ouaaaaa l'excuse bidon :mrgreen: , je commence à 6h30 et 6 jours sur 7 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D à bientôt sur les pistes :fl:
Shimano
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede [TBF] EESA » 01 Sep 2008, 21:34

Lol c'est juste que j'ai 1h30 de transport avant.
Je peux pas dormir 6 heures m'en faut plus :p

Sinon oui Lone avait énormément de temps, son départ pour un certains jeu à fais tout de même un gros trou :/
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Gai-Luron » 01 Sep 2008, 22:12

Salut,

Il est exact que Lone a fait pas mal pour la FRH et la communauté LFS en donnant énormément de son temps, mais il n'est plus là. faut faire avec...

Nous avons effectivement "hiberné" comme vous dîtes, dans un premier temps, pour que le championnats LFSFrance puisse prendre ses marques et de l'ampleur et c'est clair que cela a un peu démotivé les troupes FRH et que nous sommes "en retard" pour l'ORT4. Je le concède. Mais il ne faut pas oublier la vitesse à laquelle a été monté le championnat LFSFrance et que tous les outils sont là même si le temps a manqué pour y ajouter ce que Lagamel et moi aurions aimé avoir pour l'ORT4.

Chez les FRH, nous faisons le point, mais je vous rassure cela ne va pas durer 100 ans :D, vous savez que je n'aime pas que les choses trainent :p et la réponse sera assez rapide.

Pour ma part l'hibernation a eu lieu uniquement pendant mes 4 semaines de congés et je rentre à peine de ceux-ci. Pour ceux qui suivent un peu l'actualité de Lapper, celui-ci a été remanié à 100% concernant le fichier de configuration qui était le dernier bastion intouché de l'ancien programme de Monkster ( gros morceau ).

Ne vous inquiétez pas, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant ;) que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises

Bye

Gai-Luron
Gai-Luron
Administrateur
Administrateur

Messagede Gai-Luron » 12 Sep 2008, 12:33

Salut,

Bon, on se réveille les autres équipes, y'a un Inferno en tête de liste suivi d'un MTet d'un TLP. Y'a pas que les FRH qui sont en hibernation :lol: .

Debout la dedans, y'a des petiots qui doivent être resté bloqués sur leur "aire de jeux" :p.

Image
Gai-Luron
Gai-Luron
Administrateur
Administrateur

Messagede Ace » 12 Sep 2008, 13:40

un MT en 2ème position!! mais ce n'est pas n'importe quel MT!! c'est "the worst pilot of the Magic Turtles Team" !! :lol:

Allez! Gai-luron à raison! RÉVEILLEZ VOUS
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede Bft-master » 12 Sep 2008, 15:30

Salut, pour ma part je ne serai pas là pour la premiere, c'est une chose sure.

Narko, alex, ricou et worm seront peut être présents, je vais en faire une news tien, çà fait longtemps quelle a pas bougé notre page d'accueil ^^

Allé, vraiment dommage que mon déménagement intervienne au moment précis ou un vrai champ xfr s'organise :x
Image
Image
Bft-master
Flat 6
Flat 6

Messagede Logan » 12 Sep 2008, 20:15

Bft-master a écrit:[...]
Allé, vraiment dommage que mon déménagement intervienne au moment précis ou un vrai champ xfr s'organise :x

C'est voulu je crois. :P

Nan mais sérieusement, tu risque d'être à court d'excuse d'ici peu de temps. Et tout ça pour pas que je te foute une branlée sur la piste. :lol: :mrgreen:
Image
Logan
Administrateur
Administrateur

Messagede Gai-Luron » 12 Sep 2008, 21:04

Salut,

J'ai mis le serveur en Hotlpas de 19h à 22h, soit trois heures. Le reste du temps, c'est alternance race : heures paires et hotlaps heures impaires.

Bye

Gai-Luron

EDIT : Tout compte fait, ce sera qual tout le temps avec possibilité de Race, mais Races obligatoire de 22h00 à 23h00
Je pense que c'est mieux

Gai-Luron
Gai-Luron
Administrateur
Administrateur

Messagede Gai-Luron » 16 Sep 2008, 14:16

Salut,

Alors là, c'est la honte, un rital en pôle de la première course ORT.

Réveillez vous les frenchies ou francophones : Worm,Bruno,Berlioz, Logan,Magic,Shishi et tous les autres,

La honte!!!

Gai-Luron

PS : moi je suis mauvais, donc ça ne me concerne pas :P
Gai-Luron
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Ligues francophones