Retourner vers Ligues francophones

Genuine Racing league

Ligues organisées par des teams/joueurs francophones

Genuine Racing league

Messagede tom59 » 01 Oct 2010, 17:16

Bonjour bonjour, je mets ce poste en ligue fr même si beaucoup de pilotes étrangers participent...
En fait c'est pour tout les pilotes qui sont en manque de courses
C'est le gt2 et TBO championship
Une course de chaque à déjà commencé mais vous êtes les bienvenues
C'est du 23 sept à fin decembre
Une ligue gt2 donc (fxr,fzr,xrr avec restrictions) et une ligue tbo (fxo restri 3%) les deux sont distinctes, mais un classement total est quand même donné pour ceux qui roulent sur les 2
Une course chaque jeudi soir une fois tbo une fois gt2
Qualif 20.30
Le serveur est très fair play tout niveaux acceptés tant que les règles sont respectées, toujours des admins pour les courses ...
Un systeme de qualif et de course automatisé par Airio (merci Eqworry et framaris)
Le plus complexe c'est juste pour les qualifs car si on se met en spectateur ou qu'on fait shif+p votre tour n'est pas validé, faut juste continuer le tour pitter et la vous pouvez spec

Je voulais pas m'étaler j'ai dit le plus important
(Championnat organisé par la Genuine Racing (R2R+R4R+AA))
http://www.ready2rollteam.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=772&sid=51844d48fab4a398bfc7232ebe6148f8
Aucune inscription Airio fait tout pour vous

Et si vous vous ennuyez encore pour ceux qui possède un g25 ou g27 ou volant avec au moins 720° de rotation + shifter+ pedal clutch
N'hésiter pas à rejoindre le Genpro racing
C'est un serveur ou seul la vue intérieure+ embrayge manu et shifter sont autorisés si c'est pas le cas le serveur le reconnait aucun cheat possible (clutchmacro)
Donc si çà vous tente vous êtes les bienvenus
N'hésitez pas à me laisser des post ici pour changer les combos sur genpro
Et si vous y aller souvent inscrivez vous http://www.ready2rollteam.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=672&sid=51844d48fab4a398bfc7232ebe6148f8 pour participer au futures courses..
Voilà j'ai fait au plus court , n'hésitez à me contacter pour plus d'infos, mais avec les liens que j'ai mis vous avez tout ...
@+ sur le bitume
R4R Bobby°

ps: qual de 20min et course de 40 min +1 laps à chaque fois
Image
tom59
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Re: Genuine Racing league

Messagede FSR-System » 01 Oct 2010, 18:50

Salut, j'avais déjà vu le poste à Fram' sur lfs forum, ça peut m'interesser, mais bon je mange tard et me couche tot generalement donc ça risque d'etre dur pour moi. Mais j'verrais bien.

Sinon, ya pas de limite de personne / courses ?
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede tom59 » 06 Oct 2010, 17:40

Salut System, salut à tous

Pour répondre à ta question System ce sont les 32 meilleurs temps de qualifs qui restent si je me trompe pas, donc on est souvent 20/ 30voir 40 pdt les qual mais seuls les meilleurs temps sont validés (tour complet après chrono pour pitter). Ne tinkiet pas il y a toujours kk places de libres
Prochaine course c'est donc demain soir s04r ou s05r je sais plus (liens au dessus) , en TBO et donc GT2 la semaine pro
Voili voilou

Allez les pilotes vous êtes les bienvenus, étonné d'avoir si peu de question REVEILLEZ VOUS (@ part toi System) lol :boxe: :welc:

Et je repasse le mess pour le serveur genpro vous êtes aussi les bienvenus à croire qu'il y à que Ricou qui roule en simracer style en france ....

LOL j'arrête, j'ai eu une longue journée je commence à inventer des mots :bave:

@ bientot les gars
R4R BObby°
Image
tom59
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede FSR-System » 07 Oct 2010, 07:03

Bon allez, si j'suis de bonne humeur ce soir, j'viendrais bruler de la gomme de fwd :P
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Ligues francophones