Retourner vers Hotlapping

Rank FXR

Re: Rank FXR

Messagede Sh!n! » 19 Avr 2010, 12:18

Défi relevé en FXR (même si je suis une bille avec cette titine ...)

Sinon c'est vrai que les ligue inter ça forge! J'ai fait une ligue NL l'anée dernière en UFR et j'ai bien progressé sur la voiture a force de rouler et de batailler!!!

En ligue francais je me retrouve souvent entre 2 eaux à me faire chier avec 5 mecs à 20sec devant et 5 à 20sec derrière :s

Et puis j'avoue que l'attente de la S3 m'a arrêté dans le HL, car j'aime bien le HL mais depuis qu'ils ont fait leur magnifique poste sur l'avancé de la S3 et ben je l'attends .... je l'attends ... je l'zzZZzz.
Car je ferais pas mal de HL à la sortie du S3 pour bien assimiler les modifications de comportements et donc j'attendais la S3 pour refaire du HL, mais bon ...
Image
Sh!n!
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede MoMo92i » 22 Avr 2010, 02:50

en inter t'a tout ce que tu veux...de la XFG? de la TBO? a moins que tu préfère des GT"3"? ou tout simplement les GTR? Ou alors t'es un original et tu veux de la monoplace ^^
ImageImage
2009 * Image * 2010
ISR/E-Team RIP - always in my heart
LFS ENDURANCE SERIES
spdoRacing
MoMo92i
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Sh!n! » 27 Avr 2010, 13:35

Je vais rarement trifouiller dans le forum LFS officiel car je trouve que la partie championnat est des plus bordéliques ...
On sais jamais les championnat en cours, en préparation, finis ...
A moins de suivre jour après jour le forum mais je n'ai pas le temps pour ca moi ...
Image
Sh!n!
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Précédente

Retourner vers Hotlapping