Retourner vers Textures

Pack RED Projects 2008 ???

Faites nous partager vos DDS

Pack RED Projects 2008 ???

Messagede destroem » 25 Fév 2008, 15:25

Bonjour à tous ,

..depuis 4 ans , nous proposons des modifications 2D sur LFS , afin de le rendre plus agreable visuellement. (sans vraiment arriver à un bon resultat)
Cela va faire plus d'un an , que nous travaillons sur d'autres projets. (et ce n'est pas terminer)
Ces travaux nous ont beaucoup aidé pour voir d'autres methodes de realisation 2D. (audio , 3D, etc)
On est donc passé à autre niveau.

Le patch Z de Live For Speed va arriver (quand on sait pas... :sif: ) , avec lui , beaucoup de changements en perspective sur les voitures et circuits.

Nous profiterons de cette occasion pour sortir un nouveau pack RED Projects , plus complet apres.

Ce pack n'est pas un travail en "high resolution" (ou Hi-rez) ...mais un pack "haute qualité" (ou HQ).Pour garder un jeu fluide en muliti , il est important d'optimiser le chargement de textures.

Le but de ce topic :

Si vous avez des idees , suggestions , etc ..a nous donner pour ce futur pack , n'esitez pas a poster !!

PS:Le tuninge (ou tunig est exclu ) !! Pour des addons comme BeSpoke , nous ne sommes pas en mesure de faire quoi que ce soit ! . Ce pack est uniquement reservé aux modif 2D , c'est à dire le graphisme de Live For Speed , sans toucher à la 3D.

Merci :wink:
destroem
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede FRH _-Z-_ » 26 Fév 2008, 11:39

yop yop :D

je pense a ca vite fait .... ce que j'aimerai voir, deja et pour commencer les marques de pneus, avon michelin bridg yoko.... ca apporte un vrai plus peut être avec des dessins différent sur les marques ? possible pas possible ? les disques de frein ... un classique chez les red :P
pour les carrés d"herbes pas grand chose a rajouté ,les "anciens" sont quasi parfait , les panneaux pub faut se lâcher sans que ça attire trop l'œil 8) possible un univers différent au choix ? pareil pour la piste le grain était hyper réaliste sur l'ancien pack :wink:

audio : bah la j'ai le pack son de biggie ( j'ai plus le nom exact mais ca doit etre ca ) que je trouve très bien fait .
et bien sur les prokits tous excellents :mrgreen:

D'avance merci pour tout le boulot a fournir /fournis :+1:
Image
Image
FRH _-Z-_
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede destroem » 26 Fév 2008, 12:28

:) Merci "Z", je note ..

Nous ne souhaitons pas faire les meme erreurs que l'on trouve dans les autres packs , ou autres fichiers que nous avons realisé pour LFS (bitume herbe etc).

Pour le reste , c'est possible .., mais on va faire en sorte que tout ces details soient credibles et pas trop fantaisiste.D'un coté on trouvera les meme choses d'origine , comme les marques de pneus et d'un autre coté la possibilité d'avoir d'autres sponsors, etc...
Dernière édition par destroem le 26 Fév 2008, 16:32, édité 1 fois.
destroem
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Ace » 26 Fév 2008, 14:59

euh excusez moi, mais je débarque :o je ne veux pas polluer le topic de Destroem. (s'il le faut je supprimerais mon message! j'en n'ai le pouvoir 8) )

Pour installer le pack on fait comment? y a juste un clic à faire ou faut bidouiller dans les fichiers (j'pense aux personnes frileuses qui n'aiment pas mettre les mains dans le cambouis.

Y a possibilité de faire des screens "avant" et "après" installation du pack? ça permettrait de faire des comparaisons et d'attirer le client (peut-être que les frileux seraient moins frileux :wink: s'il pouvaient voir de belles images).

Quelle est l'incidence sur les performances d'affichage du PC. j'imagine qu'avec mon CPU E6600 et CG 8800 GTX je n'aurai pas de problème mais avec une config plus modeste qu'elle est la perte en terme de FPS?

L'idée d'une ambiance au choix pourrait-être intéressante.
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede destroem » 26 Fév 2008, 15:52

Pas de probleme Ace ..touches à rien !

Pour l'installation du mod , chaque circuit , inclu une liste des modifications en images (avant/apres).On va essayer de mettre en detail tout ce qui change.

On y trouvera de regroupents de textures par circuits , par types (on a pas encore trouvé le moyen de le faire avec un logiciel d'instal, mais on va trouver).Comme ça, tout le monde peut voir et choisir ce qu'il souhaite installer (ou pas).

Des incidences sur les performances , il n'y en a pas (ou vraiment pas beaucoup)..car nous ne changerons pas la taille des fichiers d'origine.On ne souhaite pas penaliser non plus , le coté jeu multi au profit d'un jeu pour faire des screenshots. (quoi que ça va pas etre moche non plus à screenshouter ou à mettre en video)

Les grosses mod que l'on trouve sur le forum officiel , sont bien jolies , mais trop grosses.On gagne en beauté , on perd en performance ...! C'est la , que notre travail changera des autres..ameliorer la qualité visuelle sans en demander plus à votre pc.
(the new french touch ?)

Pour finir au niveau de l'ambiance , on a pour le moment les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver)..si vous avez une autre idée ..!! :wink:
destroem
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede [TLP] Florent » 26 Fév 2008, 18:37

Salut, tout d'abord chapeau pour ton boulot déja accompli jusqu'à la. :wink:

destroem a écrit:Pour finir au niveau de l'ambiance , on a pour le moment les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver)..si vous avez une autre idée ..!! :wink:

Et un ciel étoilé avec des textures plus sombre, c'est faisable tu crois?
[TLP] Florent
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede destroem » 26 Fév 2008, 19:32

:lol: ..ok..dac ! et toi tu me sorts les phares ..!
destroem
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Steph39 » 26 Fév 2008, 21:12

C'est bon, j'ai une lampe de bureau pour éclairer la route :mrgreen: :arrow:
Steph39
Flat 6
Flat 6

Messagede destroem » 26 Fév 2008, 22:19

:lol: J'espere que t'as une bonne rallonge ...!
destroem
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Mr.Crash » 27 Fév 2008, 13:32

Salut, je voulais dire que j'adore ce que vous faites :D

Si il y a un truc qui me dérange c'est dans le mod night (par contre je ne sais pas si c'est vous qui l'aviez fait) c'est les phares, il ne vont pas sur la route (mais bon je pense pas que vous pouvez faire quelque chose)
Image
Webmaster of http://endu-team.com/
iMac 24" - iTouch 8Go - iPod 2Go - Time Capsule 1/2T - DDE WD 500go
Mr.Crash
Modérateur
Modérateur

Messagede destroem » 27 Fév 2008, 14:01

Merci..!

Le mod de nuit ou les voitures n'ont pas de phares et qui ont une reflexion de lumiere trop grande pour etre credible , sans eclairage sur le circuit ..etc

Non le Night-Mod n'est pas de nous , il rendre le jeu d'un gout douteu.., il ne peut servir qu'à faire des screenshots et encore. (dsl)
Comment fait on une course dans ces condition ?! , surtout pour voir les autres joueurs en piste.C'est comme rouler les yeux fermer.., on peut aussi se fendre la gueule si on roule en formule ..ou qu'elles sont les loupiottes..HAHAHA j'me chatouille !!

Bref , je prefere attendre que Scawen nous programme l'eclairage dynamique dans LFS.
Cela est impossible pour le moment , car le jeu tourne en DirectX 8.1.Il faut attendre que M'sieur Scawen nous porte la totalité du jeu sous DirectX9 , pour avoir ce genre d'effets graphique.Il faut aussi noter que c'est beaucoup plus simple de programmer sous DX8 que sur le DX9.Laissons du temp à notre dev..il fait etape par etape , donc attendons.

J'espere ne pas avoir trop cassé ce mod.. :sif:
destroem
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede destroem » 12 Mar 2008, 20:39

..bon !! ..ce post ne doit pas rentrer dans le cadre ..ou c'est peut etre ma personne ...arf !

..je pensais discuter avec plus de monde que ça ...
destroem
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Re: Pack RED Projects 2008 ???

Messagede Steph39 » 12 Mar 2008, 20:55

destroem a écrit:Si vous avez des idees , suggestions , etc ..a nous donner pour ce futur pack , n'esitez pas a poster !!

N'ayant pas d'idée à te donner, j'attends ton pack avec impatience pour pouvoir...................... le critiquer :sif: :P
Steph39
Flat 6
Flat 6

Messagede destroem » 12 Mar 2008, 21:07

Attendre ..oui , c'est l'unique chose à faire ..!

Dans un premier temp ..faudra attendre le patch Z !

Le pack va inclure les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver).Le travail dessus va prendre du temp.
destroem
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede helium66 » 13 Mar 2008, 08:23

et c'est pour quand le patch Z en fin d'année ?
Image
helium66
V8 Compressé
V8 Compressé

Suivante

Retourner vers Textures