Retourner vers Textures

Qustion sur volant et carrosserie.

Faites nous partager vos DDS

Qustion sur volant et carrosserie.

Messagede Takumi95 » 24 Sep 2009, 20:47

Salut a tous,

Voila je suis aller faire un tour sur LFS Database.J'y est pris quelque volants.Donc je possede le plugin DDS pour photoshop.J'ai voulu changer mon volant de ma R33, par un volant R33GTR j'ai reussi mais le probleme ces qu'il marche nikel dans LFS, mai c pas le volant dont je m'attendais.Je m'explique voila le volant télécharger:

Image

Donc je les travaillez avec photoshop par rapport a celui d'origine et je suis arriver a sa:

Image

Donc ilresemble pas a celui donner dans le pack,mais en faite il a garder le volant d'orrigine et a juste mis la texture du volant grise et le sigle GTR.Pourtant un ami la mis et lui il l nikel comme sur la photo.Le probleme ses que je ne voit plus mon ami depuis un an.Donc a mon avis j'ai du me tropmper en travaillant avec photoshop quelque part.Je connais pas trop le dds.Donc si quelqu'un peu me dire comment faire pour le chager a 100%?Y compris la structure du volant.Ouexiste t'il un tuto pour sa?Car sa fait 3 jour que je cherhche sans rien trouver.

Merci d'avance.
Image

Administrateur du site.
Takumi95
106 Electrique
106 Electrique

Re: Qustion sur volant et carrosserie.

Messagede BIzO » 25 Sep 2009, 19:12

T'utilise un Mod pour ta voiture ? Parce que :

1 : Le volant GTR comme sur la première photo n'apparaitra que sur certaines voitures
2 : Depuis le patch Z, les textures des volants on changer...
3 : Ton volant qui est sur la 2e photo vient de ton Mod et non pas de la vrai texture du jeu...

PS : Je te rappelle que les mods 3d sont illégal ;)
BIzO
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Retourner vers Textures