Retourner vers Textures

Feux

Faites nous partager vos DDS

Feux

Messagede jord13-41 » 18 Fév 2010, 13:33

Bonjour je fais appel à vous car j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la forme des feux avant et arrière. Si oui comment faire ? J'aimerai aussi savoir s'il était possible de modifier la "zone" d'allumage du feux (désolé pour ma tournure maladroite mais je ne savais pas comment tourner cette phrase :oops: ). Merci d'avance pour vos réponses. :D
jord13-41
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: Feux

Messagede Fedomii » 18 Fév 2010, 14:08

Si tu veux les faires toi même il faudra modifier les .dds présent dans LFS/data
Sinon y'a LFS Database, je voulais te filer le lien mais bizarrement chez moi ça marche plus :???:
www.lfs-database.com au cas où si le site refonctionne ;)
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Fedomii
Flat 6
Flat 6

Messagede jord13-41 » 18 Fév 2010, 14:57

Ok merci et tu sais quels dds en particulier je doit modifier ?
jord13-41
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Fedomii » 18 Fév 2010, 16:10

Je connais pas par coeur (j'suis en stage la 8) )
Mais en général les noms sont assez explicite du genre FXO_HeadLight (je dis au pif, ça se trouve c'est pas ça mais c'est pour dire que les noms sont assez explicite ^^)
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Fedomii
Flat 6
Flat 6

Messagede jord13-41 » 18 Fév 2010, 16:18

ok merci je cherche voir ce que je peut faire. Je viens de faire un essai sur la UF mais sa fait comme un vide gris la où il n'y a rien vu que la forme des feux que j'ai mis est différente de celle par défault. :cry:
jord13-41
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Fedomii » 19 Fév 2010, 11:17

Ha oui si tu changes la taille il faut que tu changes le capot, par choc, aile pour que ça rentre. Enfin je dis ça mais je ne fais pas ce genre de chose, c'est une supposition.
La tu rentre dans le modding...

Fedomii
Flat 6
Flat 6

Messagede jord13-41 » 19 Fév 2010, 14:56

ouais sa à l'air assez difficile. Je vais essayer et puis si j'y arrive pas c'est pas grave ... j'aurais essayé quand même. Merci de ton aide Fedomii
jord13-41
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede DDT Asakura » 31 Mai 2010, 08:17

Si tu veux juste modifier la forme des phares tu peut le faire a partire de (prenon l'exemple XR) XR_Interior1.dds a remmetre au format BMP
voila les manoeuvre exacte a suivre

logiciel a telechargé:
DXTbmp
Photofiltre(shop selon votre choix)

Manoeuvre a faire :

Ouvrire emplacement du fichier (clique droit sur lfs avant)
Data
dds
XR_Interior1.dds
DXTbmp
Save as =>Bmp

Photofiltre
(faite votre modifications)
Enregistrer sur le bureau

DXTbmp
Save as
.dds
Replacer le fichier dans data==> dds
Lancer live for speed
Remarquer que se que vous avez fait et completement hors sujet que se que vous vouliez faire
répété l'operations jusqua se que cela vous plaise

PS : Si vous ajouter du noire sur la texture du feux arierre le feux ne s'alumera pas au niveau des couleur noire
Re PS : Si vous maiter du blanc le feux s'alumera blanc si vous maiter sur bleu claire il s'alumera bleu claire
Re Re PS : Si vous ajouter une image de feux arierre de nissan skyline GTR R34 par exemple seul les rond rouge s'alumeront mais sela risque de faire légérement pitier vue que l'emplacement et carée . . .

Jesper que cela a pu t'aider et bonne continuation dans ta recherche !

PS : je ses y'en a mare des PS :super: c'est une facon de modifier tes phares mais si tu veux les changer de place ou r'ajouter de la caroserie dessu la c'est du moding je suit entrein de taffer dessu pour savoire comment faire . . .

Re PS : ok j'arette les ps ! xD
DDT Asakura
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Retourner vers Textures