Retourner vers Autres simulations

Forza 3

Forza 3

Messagede Sir MOI » 28 Oct 2009, 19:20

D'autre personnes ont ou se sont commandés ce jeu?
Je me suis commandé ce jeu et ça devrait arriver Vendredi (voir Samedi)
Pour ceux qui connaissent pas je vais un peu introduire la chose :)
C'est un jeu exclu Xbox 360 qui se veut grand rival de Gran Turismo et qui est enfait plus ou moins du même genre...
Environ 400 voitures, 100 circuits... (dont... LE MANS!!!!) et un mode carrière vachemant sympas!
Sauf que dans Forza 3, on peu modifier très fortement nos vehicules (tant le look et l'aérodynamique comme le moteur et les aspects plus techniques)
Ce jeu se veut une simulation et apperemment il se débrouille pas mal de ce côté là ;)
Donc je l'attends avec impatience dans ma boite aux lettres!
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Re: Forza 3

Messagede Bft-master » 28 Oct 2009, 19:43

Excellent sir moi, je voulais faire un post ici pour qu'on puisse echanger nos gametag : dam85power (ne riez pas svp) pour ma part. A bientot sur le mans alors :p

Ma premiere voiture renesienne :p

Image
Image
Image
Image
Bft-master
Flat 6
Flat 6

Messagede Sir MOI » 28 Oct 2009, 19:56

Marrante la VW :D
Je te rajoute dès que j'en ai l'occasion ;)
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede David » 28 Oct 2009, 20:06

Et le volant de la xbox est bien ?

Car j'avais essayer forza 1 (enfin je crois) à la manette et c'était nul.
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'État s'auto-financerait lui-même" Jean Yanne

"On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis" Michel Audiard

"Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche" Michel Audiard
David
Flat 6
Flat 6

Messagede Bft-master » 28 Oct 2009, 20:12

Je joue à la manette, car le dfp n'est pas compatible. Selon pas mal de joueur le volant est bien géré dans cet opus, je me tate donc à l'acheter..
Image
Image
Bft-master
Flat 6
Flat 6

Messagede David » 28 Oct 2009, 20:27

Avec la manette, j'avais pas aimé car avec la gestion des dégâts la voiture pouvait tiré d'un coté et ça devenait très dur à contrôler.

On aurait pu branché un volant en USB dessus, je pense que je l'aurais acheter.
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'État s'auto-financerait lui-même" Jean Yanne

"On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis" Michel Audiard

David
Flat 6
Flat 6

Messagede Sir MOI » 28 Oct 2009, 20:31

J'ai un volant pas très chère Logitech qui a le retour de force pour la Xboite 360 :)
Donc je vous dirai comment c'est geré ;)
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Ricou » 28 Oct 2009, 21:01

Bft-master a écrit:Excellent sir moi, je voulais faire un post ici pour qu'on puisse echanger nos gametag : dam85power (ne riez pas svp) pour ma part.

:rotfl:
VegasLas a écrit:Ce genre de p'tits truc doit déraciner les arbres à distance
Ricou
Flat 6
Flat 6

Messagede Sir MOI » 30 Oct 2009, 22:00

Alors des quelques tests que j'ai fait je suis pas fan de jouer à Forza en mode "simu". Je sais pas... J'ai pas le feeling... Peut-être que je m'y fasse :)
S'il y a une deception, c'est bien les graphismes :( L'aliasing est horrible... LFS est beaucoup plus beau à côté de ça :/ Même si le matériel de la 360 se fait vieux, je pensais pas que ça serait comme ça ^^
Sinon le jeu en soit est cool! Vivement que j'ai assez d'argent pour une Lamborghini :D
Je posterai des screens de ma C4 et de ma focus demain! Par contre j'ai pas encore eu le courage de faire une peinture aussi évolué que la tienne Dam...
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Bft-master » 31 Oct 2009, 13:52

Ben, je trouve que pour se faire plaisir, vu qu'on est pas dans une "simu" aussi pointue que lfs, le mieux est de garder l'abs activé et l'embrayage auto, par contre je vire le controle de stabilité et l'antipatinage (sauf pour certaines grosses propulsions). Et ton ressenti au niveau du volant, genre, est-ce que tu peux eviter les a coups de la manette sur un oval par exemple?
Image
Image
Bft-master
Flat 6
Flat 6

Messagede Sir MOI » 31 Oct 2009, 16:42

Tout a fait Dam! C'est un volant quand même hehe :)
Après avoir jouer quelques heures, je me rends compte que le plus fun pour rouler avec le volant c'est: ABS + Controle de stabilité + Trajectoire + AI en intermediaire (ouai je sais je suis nul...) Mais pas le controle de motricité...
J'ai vraiment pris mon pied avec l'ausi S5 sur les spéciales :D
Par contre il y a gros défault avec la gestion du volant de Forza 3: le retour de force est tout mou... C'est incroyable et je t'assures que ça ne vient pas du volant :(

Sinon c'est bien sympas ce jeu!
Le rembobinage je trouvais ça nul mais au final je compte plus le nombre de fois dont je m'en serts :)
Et le coup de la voiture qui s'arrete net parce que tu coupe un virage c'est assez coquin :mrgreen:
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede David » 31 Oct 2009, 21:57

Sir MOI a écrit:Le rembobinage je trouvais ça nul mais au final je compte plus le nombre de fois dont je m'en serts :)

En gros, pendant la course tu peux faire pause et revenir en arrière si tu t'es loupé

Bof bof

David
Flat 6
Flat 6

Messagede Sir MOI » 31 Oct 2009, 22:34

Oui je sais ce que tu penses David mais au final, en pratique, c'est vraiment pas mal :)
Mais libre à toi de ne pas utiliser cette option hehe ;)

Ce jeu c'est vraiment le pied! Le circuit de Mans... ra quelle joie! J'arrive à gagner des courses avec des AI "difficiles" maintenant. Que de belles bourres avec ces AI qui sont vraiment pas mal je trouve :D
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Sir MOI » 01 Nov 2009, 23:06

Au final ce jeu est vraiment enorme avec le volant!!! Il faut juste s'y faire!
Par contre sans le contrôle de motricité c'était chaud de conduire la NSX traphiquée (700-800chv environ je pense). Même en ligne droite je devait je devait doser tellement elle avait du mal à motricer :mrgreen:
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede DDT Asakura » 20 Avr 2010, 05:21

http://www.youtube.com/watch?v=qZvh8nQ69Sk

:+1: forza 2 et 3 sa va faire prés de 4 ans que je drift dessu personnellement je prefer forza a lfs mais ses normal j'y joue depuis longtemps bref
deja avant de dire a la manette c'est nul ou des truk comme sa apprenner dabord les reglage course , drift , drag , nascare et aissayer d'etre a votre meuilleur level une fois le level maximum atein a la manette vous pouver sortire 60 balle pour un volant !

ensuite coté vehicules je prend que propulsion c'est le meuilleur pour la course comme pour le drift en passant par le drag

pour celui qui a la nsx . . 800 CH ... sa sert strictement a rien ! tu peut deja enlever ton enorme bi turbo :+1: et puis pour une conduite simu complete desactivé toute les aides et rouler en ligne c'est pas aussi facile qu'avec les IA takumi pourras vous le confirmé

dernier point sur ce jeux , eviter de changer les moteur des voiture genre une nissan 350 Z avec un moteur de skyline R34 nûr garder les moteur d'origine pour un meuilleur controle de la voiture et pensé surtout au reglage 800 chevaux c'est cool mais quand on patine pendant 6 ans c'est moin cool surtout pour le drift en battle s'la galere xD

Quelque photos :

Forza5.jpg
Néon style
Forza5.jpg (189.91 Kio) Vu 5594 fois
Néon Style

Forza20.jpg
Forza20.jpg (131.97 Kio) Vu 5594 fois
Binderr qui tape l'incruste avec sa twingo !

Forza13.jpg
Forza13.jpg (99.45 Kio) Vu 5594 fois
Mes réa RSR

Quelque video :
DDT Asakura
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Suivante

Retourner vers Autres simulations