Retourner vers Autres simulations

RACE on

RACE on

Messagede David » 21 Nov 2009, 14:22

Voici la démo pour ceux qui veulent tester : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1 ... ce-on.html

Moi je le trouve bien à part les vues, bonne sensation dans le volant (le régler à 210°) et j'aime bien le comportement des voitures :super: .
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'État s'auto-financerait lui-même" Jean Yanne

"On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis" Michel Audiard

"Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche" Michel Audiard
David
Flat 6
Flat 6

Re: RACE on

Messagede Sir MOI » 21 Nov 2009, 14:45

Bah c'est GTR Evolution mais avec d'autres voitures ;)
C'est sur que le comportement des voitures est vraiment bien foutu et les sons des moteurs frolent l'exelence...
Helas les gros problèmes de tous les GTR / Race: Le côté pratique!
Par exemple, quand tu va sur un serveur, impossible de changer de voiture. (obliger de te reco sur le serveur pour la changer)
Il est également impossible de passer des relais :(
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Carpio » 21 Nov 2009, 15:20

Je l'ai trouver bien super avec la Seat sur un bon circuit que je jouer avec Toca :D
®Carpio
Image

David a écrit:Donc moins il y a de monde, moins il y a de "cons"
Carpio
Flat 6
Flat 6

Messagede Tibouchon » 21 Nov 2009, 16:18

Sir MOI a écrit:Il est également impossible de passer des relais :(

J'ai cru un moment que tu faisais erreur la dessus, surtout sachant que Rfactor, lui, permet le swap, mais non en fait. Par contre je suis tombé sur ca pour Rfactor :

http://www.enduracers.com/home.html
Tibouchon
Flat 6
Flat 6

Messagede Gaspashov » 22 Nov 2009, 21:53

Sir MOI a écrit:...les sons des moteurs frolent l'exelence...

C'est un peu comme les goûts et les couleurs... la qualité/"justesse" des samples laisse parfois à désirer... (ça fleure bon le sponsoring par Black&Decker).
De nouveau un soft basé sur le Gmotor sans gros changement flagrants au niveau technique ... mais qui a l'avantage de "sentir le neuf" grâce à l'adjonction de nouveaux véhicules)...
Prolonger artificiellement l'intérêt d'une série de softs à coups de cosmétique n'est pas une mauvaise chose en soit, on peut pas vraiment dire la même chose pour ce qui est du prix de cette " mise à jour" considérée en tant que jeu à part entière.
Seul point fort de l'avis de beaucoup de monde: les circuits, très bien modélisés...et "vivants" (qui vont à coups sûr finir par être pompés ailleurs :sif: ...). Ceci mis à part, certains mods pour Rf, GTR2 présentent une qualité pratiquement équivalente (voir supérieure) des véhicules et des sons.

Nb: non, je ne suis pas Anti-Simbin...
http://www.red-projects.com
Image
Gaspashov
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Retourner vers Autres simulations