Retourner vers Présentez-vous !

BONJOUR

Tous les nouveaux membres doivent se présenter

BONJOUR

Messagede RDKILLA » 19 Fév 2014, 13:18

:) SALUT moi c christian j ai 22 ans etudiant en droit je suis un gros fan de jeu video et LFS a eté une revélation ya 1 an environ quandd j ai commencé a y jouer.... :allah:

je joue bcp plus en mode FBM parceque j aime la vitesse et la precision ! :schock:
j ai changer de pc portable pour optmiser l experience l ancien etant moindre :nul:

aujourdhui j un statut assez acceptable dans les rooms FBM et c 'est un REEL PLAISIR :+1: :icecream: :super: :allah: vraiment j adore ce JEU (je joue plus en FBM pcq das d autres MODES ya pas trop de courses apparament... drift;course ligne droite :lol: ) quoi que j adore regarder les mecs drifter c genial :bave:

DONC voila j suis content d rejoindre cette communauté j espere en apprendre d avantage :reveur:

*depuis quelques jours j un probleme avec ma nouvelle cle internet (serveur UDP n'est pas recu(apres chargement skin normallement etc etc) ) je ne sait pas si il faut le poster ici meme je n voudrais pas paraitre impoli.. so....i try... SALUT cher VOUS et Jattend de vous lire . :bye:
RDKILLA
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: BONJOUR

Messagede Worm » 20 Fév 2014, 08:57

Salut et bienvenue ! :super:
Worm
Modérateur
Modérateur

Re: BONJOUR

Messagede Heisenberg » 24 Fév 2014, 12:04

Bienvenue a toi :)