Retourner vers Présentez-vous !

Présentation de Milkan

Tous les nouveaux membres doivent se présenter

Présentation de Milkan

Messagede Milkan » 09 Avr 2015, 14:05

Bonjour, j'ai 23 ans, j'habite en bretagne. Je suis un joueurs occasionnel de LFS depuis 7 ou 8 ans. J'aimerais bien y jouer plus souvent mais seul ça devient vite moins drôle. Du coup je cherche des gens, francophone si possible, afin de faire quelque course de temps en temps, avoir quelque conseil et m'améliorer. Je joue actuellement avec un g25, je préfère jouer avec des voiture a boite manuel en H. J'espère trouver ici une bonne communauté.
Milkan
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: Présentation de Milkan

Messagede Ricou » 09 Avr 2015, 15:39

:welc:

LFS tout seul, en effet ça n'a rien avoir avec le mode online.
Dommage que tu ne te sois pas lancé dans le multi il y a quelques années, il y avait une communauté bien plus active qu'aujourd'hui.

LFS est sur le déclin, mais il y a encore quelques irréductibles qui participent à la Ligue Fr, que tu trouveras ici :

http://www.lfsfrance.org/liguesfr/gcomp/
viewforum.php?f=25
VegasLas a écrit:Ce genre de p'tits truc doit déraciner les arbres à distance
Ricou
Flat 6
Flat 6

Messagede Milkan » 10 Avr 2015, 08:28

Je pense sincèrement qu'il y a possibilité de relancer la communauté autour de ce jeu. Peut être en revoyant un peu les style de multi, en évitant de ne faire que des courses ou les débutant se font forcément battre. Par exemple essayer de faire des session ou les plus expérimenté pourrais transmettre un peu de leur savoir au plus jeune.
Milkan
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede FSR-System » 07 Mai 2015, 11:06

Bienvenue!

Tu sais à titre d'information, en Ligue FR on parle beaucoup autour de ce qui est à ameliorer dans la conduite, et on partage facilement nos setups ;) Après il n'y a pas de secrets : il faut rouler rouler et encore rouler ;)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentez-vous !