Retourner vers Présentez-vous !

Présentation de Pyroman_Goliath

Tous les nouveaux membres doivent se présenter

Présentation de Pyroman_Goliath

Messagede Pyroman_Goliath » 05 Fév 2017, 12:35

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais me présenter, je sais que mon pseudo peut prêté à confusion de troll ou autre, mais non :). (par contre je risque de faire des petites blagounette par si par là, vous m'en voudrez pas j'espère :D.
ATTENTION J'AI ÉCRIS UN ROMAN, BONNE LECTURE, et pour ceux qui ne veulent pas lire, allez tout en bas de la page.

_Alors je suis pyro (plus facile), alors étant un ancien de la ligue des gran turismo. Je suis comme même un vétéran.
J'ai terminé le 1 et 2, puis le 3 et enfin le 4 et le 5 en cour de route :)
Ce qui fais de moi beaucoup de kilomètres au compteur, ainsi que beaucoups d'heures de conduit, cela va de soi :p.

J'avais arrêté de courrir dernière les autres voitures (et non les femmes AHAHAH, allons un peu de sérieux, c'est pas le même domaine que la mécanique, sauf pour certain ;p).
Ou parfois l'on me courrais après (un peu comme chien et chat) pour avoir le podium. J'ai donc commencé a arrêter de rouler, pour chercher une autre discipline sur le bitume. Puis bien plus tard, j'ai entendu "glisse sur le bitume" ou "dérapage contrôler".
Je me suis dit, "c'est quoi ce charabia". On l'appel aussi plus vulgairement le "DRIFT". Je me suis dit bon, allons voir ça. Et après quelques vu (je parle de vidéo :), faut suivre les enfants ROOOOHHHH, aller on continue).

Je me suis lancer, personne à l’horizon, aller on essayer doucement et après de plus en plus vite.
Je ne vous cache pas que la maitrise fut difficile, mais je commençai à ressentir un sensation nouvelle, qui me poussa à ré-essayer encore et encore un fois de plus, jusqu’à réussir un glisse parfait dans ce virage.

J'étais très joyeux et motiver pour continuer, car comme vous le savez tous les virages ne se ressemble pas. Puis de fil en aiguille, j'ai commencai à installer une petite caméra sur ma têtête :), pour montrer mes exploits, pour les partages aux nouveaux qui voudrais débuter.

Puis vu que j'ai étais déçu de GT5, je commencé à pourrir dans mon garage, je roulais de moins en moins, des fois, même pas du tout pendant quelques mois, je bavais d'huile un peu partout, ma chambre de combustion s’encrassait, je toussoté souvent, bref j'avais pas la forme :).

Puis lorsque je suis sortit un petit week-end je me suis arrêté en cours de route et vu une affiche avec le titre "Live For Speed ou LFS", je me suis dis, encore un jeu arcade, puis j'ai continué ma route, jusqu’à mon retour au garage le soir même.
Puis j'ai repensai à cette affiche, cela me tracassé un peu. "ROOOOOOOOOOOHHHHHHHH", je me suis dit, aller pyro, "allons ce renseigner".
Et si cela pouvais être un signe, une nouvelle vie, un retour sur le bitume, sentir la chaleur de la route, que de rester dans mon bon vieux garage.

Après renseignement, j'ai tester quelques tours sur le seul et unique circuit (j'entends par là que j'ai testé la démo de LFS, et pour ceux qui ne savent pas, il y a 1 seul circuit couper en 2 partie, 1 de bitume et l'autre du rallycross).
Après quelques tours avec la XFG une petite traction avant (et pour les vétéran "FF"), j'ai étais conquis.
Cela se sentais au volant que c’était pas de l’arcade, mais bien de la simulation.

Puis après, je suis monté dans la XRG, une propulsion (FR). Malgré le manque de puissance et un lourd de carrosserie, je me suis dit "avec quelques réglages, je pense que la voiture peu avoir du potentiel en drift", ce fut long et difficile, après avoir compris le fonctionnement des réglages, j'ai enfin trouvé le bon réglages.

Après une sorti des stands, quelques tours pour chauffer les pneus, de plus en plus vite "et hop, c'est partit ma cocotte", je ne m'étais pas tromper, pas mal pour un début comme voiture, toujours de travers dans chaque virage avec de la fumée dans mon rétro. :).

Mais voila après avoir exploiter de long en large et en travers, la totalité du circuit. L'ennuie reviens rapidement. Donc j'ai pris une extension, la "S3", et là ce fut le bonheur totale.
Ce qui me fais penser que j'ai même pas tout tester la totalité des circuits :p. Puis en cours de route, je voyais des chemin non exploité. J'ai commencer à édité mon premier circuit de "RALLYCROSS", encore un autre bonheur, avec un circuit fais maison avec plus de 200 heures d'édition sans compter les heure de tester.

Voila mon parcours un peu rapide (car j'ai pris des raccourcis :)).

Pour ceux qui disent "on s'en fous de ton histoire", voila un résumé
Je suis pyro un homme de 28 ans, fini GT 1,2,3,4 entièrement et le 5 en cour de route je l'ai lâché, même si j'ai fais pas mal de drift en solo et multi (qui à ferme trop rapidement à mon gout) (bon j’arrête là car je vais faire un débat si ça continue :D), quelque jeux d'arcade.

J'ai arrêté tout jeux de voiture pendant au moins deux année. Puis j'ai découvert LFS il y a un peu moins d'un an.
J'aime le bricolage peux importe le domaine, ainsi que la mécanique.
Je me film parfois, (je penserai à mettre le liens dans mon profil pour ceux que ça intéresse :D)
Après je pense ne rien avoir oublie et j'espère que le site et encore actif, car j'ai pas mal de surprise de réserve, que je parlerai plus tard.

BYE
Pyroman_Goliath
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: Présentation de Pyroman_Goliath

Messagede FSR-System » 06 Fév 2017, 14:32

Bienvenue,

Sacré pavé César, gloire à toi :P

J'ai pris le courage de tout lire non sans rire :D

Malheureusement LFS se meurt petit à petit depuis des années, la communauté FR est quasi vide, seuls quelques irréductibles gaul...euh pilotes, résistent :D

Tiens je t'ai vu passer une fois sur [RC] Reality Cruise, je ne me serais pas attendu a ce que tu débarque sur un forum plein de poussière :D
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Pyroman_Goliath » 07 Fév 2017, 17:11

Merci a toi, oui c'est possible j'étais sur leur serveur au début pour la découverte :).
Mais vu que j'ai découvert LFS que récemment, j'ai du louper pas mal de chose aussi.
Je penser que le forum étais mort, car je n'avais pas de nouvelle :D.

Justement en parlant un peu du forum, je vais te contacter via MP, car j'ai quelques services a offrir :p.
Pyroman_Goliath
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede cleanracer » 08 Fév 2017, 19:46

Bienvenue Pyro,
Moi aussi j'ai tout lu, même si j'ai commencé à tirer la tronchetta quand j'ai vu que tu étais plus sur du drift :D mais on accepte la diversité aussi
Comme t'as compris lfs pour moi c'est du circuit, de la course, je n'ai jamais réussi à drifter correctement (jalousie?)
En tout cas bienvenue ici, y'a un petit championnat chez nous avec quelques courses courtes bien sympathiques ==> allez viens viens viens on est bien bien bien
Côté blagues bien pourries on ne te jugera pas, on est les meilleurs dans le domaine ;)
:welc:
Esperant te voir tourner sur le cham' ;)
Dernière édition par cleanracer le 12 Fév 2017, 19:17, édité 1 fois.
cleanracer
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Pyroman_Goliath » 08 Fév 2017, 21:52

Merci cleanracer :)
Et oui je sais, je suis plutôt drift et rally aussi.
Mais faut dire aussi j'en ai bouffé des kilomètres en course, c'est pour cela que je m'ennuie un peu :p.
Mais je passerai aussi pas de souci pour faire une petit coucou :)
Pyroman_Goliath
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede FSR-System » 11 Fév 2017, 11:45

Je vais aller voir ton mp ^^
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentez-vous !