Retourner vers Listing du Staff

Offres d'emplois :D

Offres d'emplois :D

Messagede Le Staff LFSfrance » 29 Avr 2007, 14:11

Afin de commencer à consitituer le staff orga, postez ici vos propositions de représentants de vos teams respectifs.
Vous pouvez aussi commencer a poster dans le topic concerné une présentation détaillée de votre team ou groupe que vous représentez.(vignette ou bandeau inclus).
Le Staff LFSfrance
Administrateur
Administrateur

Messagede Lonewoolf » 01 Mai 2007, 17:09

Je voudrais pas vous bousculer mais on attend les premières propositions pour devenir orga.
Actuellement c'est le staff technique qui en assure tant bien que mal la modération du forum par interim, mais c'est pas sa fonction ici et il a des choses bien plus importantes a faire vous croyez pas ?
Alors tous les teams qui ont déja posté leur présentation, on attend au plus vite la proposition de votre émissaire afin que vous commenciez a soulager le staff technique de cette besogne. Le boulot sur le site et le forum n'en avancera que plus vite.
Vous en profiterez aussi pour definir les conditions minimales pour un team pour prétendre a un poste d'orga (pour l'instant la base c'est 6/8 membres minimum et 6 mois d'existance mais à vous d'adapter si cela ne vous convient pas). :wink:

PS les "solistes" ou "individuels" ne sont pas laissés de coté, vous pouvez aussi désigner l'un d'entre vous pour parler au nom de tous les "sans teams" :wink: , il aura sa place aussi dans le staff orga
Dernière édition par Lonewoolf le 01 Mai 2007, 17:28, édité 3 fois.
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Mr.Crash » 01 Mai 2007, 17:25

ok, je me lance, j'ai hésité parce que je vais avoir moins de temp jusqu'au début du mois de juin, je sais modérer un forum... personnellement j'ai modéré deux forums dont un en ce moment vu que je suis un des administrateurs de la team ISR... :)

EDIT: je voudrai savoir ce que je vais devoir faire exactement par rapport à mon équipe et sur le forum
Image
Webmaster of http://endu-team.com/
iMac 24" - iTouch 8Go - iPod 2Go - Time Capsule 1/2T - DDE WD 500go
Mr.Crash
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Staff LFSfrance » 01 Mai 2007, 17:47

Lors des gestions de ligues, tu sera là pour veiller a ce que les futures décisions prise par l'ensemble du staff ne pénalise ton team ou qu'il soit mis a l'écart.
Tu sera aussi leur porte parole en cas d'incident entre un des membres de ton team et un autre orga.
Tu sera le garant pour ton team que rien n'est en train de se faire a votre insu, et que toutes les décisions seront prises par un vote majoritaire et pas par un seul individu du groupe.
Le Staff LFSfrance
Administrateur
Administrateur

Messagede [TLP] Florent » 01 Mai 2007, 17:53

Je pose ma candidature pour étre le porte parole de la Team TLP.
Je suis l'administrateur de notre site/forum depuis sa création.
A bientôt :wink:
[TLP] Florent
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede Worm » 01 Mai 2007, 18:02

Pour ma part , comme je te l'avais dit Lone, je veux bien si il le faut être représentant de ma Team.
Worm
Modérateur
Modérateur

Messagede lister » 01 Mai 2007, 18:10

Bon, ben je me lance, je me propose pour représenter le FRH .
Gai-luron m'as dit de me lancer, je préfère pas me lancer trop fort :P
Image
ImageImageImage
Avis à tous les nouveaux : le lien rechercher se trouve en haut à droite de toutes les pages du forum.
lister
Modérateur
Modérateur

Messagede Lonewoolf » 01 Mai 2007, 19:13

Bon je vois qu'il y a une équipe minimum pour prendre les commandes.
Je rends mon statut d'admin maintenant que je vois que le site et le forum sont gérés honorablement et équitablement et je redeviens un simple visiteur.
Cela dans le seul but de ramener a la table commune des négociations ceux qui refusent de s'y joindre si j'y suis et qu'il n'y ai bien qu'un seul FRH dans le staff orga.
Je souhaite sincèrement que le staff en place s'efforce de maintenir ici une ambiance agréable et attirante pour les nouveaux, que cette équipe va être dynamique et qu'avec l'aide des programmateurs béton dont vous disposez pour vous assister, vous allez garder cette communauté active, motivée, et toujours satisfaite de la qualité de ce site.
Bonne chance a vous, je serais l'un de vos plus fidéle visiteur.
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede DonZeZe » 04 Mai 2007, 09:32

Salut à tous,

Après avoir fait un petit tour sur ce beau petit site tout neuf tout mignon, je me propose de représenter les BIS ( Bismuths ), étant déja modérateur et administrateur de notre site je bosse dans l'administration réseau et systemes .. Je fait aussi du php/mysql pour le fun ( site de notre team ) donc je serais ravi d'integerer le staff LFS France :)
DonZeZe
Modérateur
Modérateur

Messagede loconstant » 04 Mai 2007, 10:29

Salut DonZeZe,

En attedant ton integration dans le staff modos.
Pourrais-tu faire une presentation de ton equipe ICI

Pourrais-tu aussi nous fournir une petite affichette comme celle-la
Image

pour que nous puissions l'integrer a la page d'accueil

a+,
Loco
loconstant
Administrateur
Administrateur

Messagede DonZeZe » 04 Mai 2007, 17:34

ok je vois pour faire tout ça ce WE ;)
DonZeZe
Modérateur
Modérateur

Messagede Lonewoolf » 07 Mai 2007, 11:23

Heuuuu....ça me regarde pas vraiment mais...toujours pas de volontaires pour représenter les MT, Inferno et les (2F2F) ?
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Logan » 07 Mai 2007, 11:40

:oops:

Ca va venir !
Image
Logan
Administrateur
Administrateur

Messagede Ace » 07 Mai 2007, 12:03

Bah j'ai envoyé un MP à " M. le Staff LFSFrance " mais j'ai toujours pas de réponse :cry:
Pourtant c'etait une belle lettre de motivation :P

Bye

Stephane alias Magic Turtles Ace
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede Lonewoolf » 07 Mai 2007, 12:09

Tatata...pas de cachoteries ici, on veut tout voir :P y compris l'enveloppe glissée subreptivement :lol:
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Suivante

Retourner vers Listing du Staff