Retourner vers Live for speed

Zone rouge LFS Alpha 0.5 Z28

Un coup de main en ce qui concerne le jeu ?

Zone rouge LFS Alpha 0.5 Z28

Messagede GCDU97 » 07 Aoû 2010, 13:31

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut entrer en zone rouge dans Live for Speed Alpha 0.5 Z28 ou si l'on peut enlever shift up qui bloque la zone rouge . :sif:

Merci :allah:
GCDU97
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: Zone rouge LFS Alpha 0.5 Z28

Messagede Tibouchon » 07 Aoû 2010, 14:51

Tout a fait, on peut : il suffit pour cela de passer en boite manuelle au lieu d'automatique :sif:
Tibouchon
Flat 6
Flat 6

Messagede Gaspashov » 07 Aoû 2010, 15:40

...Je suis pas sûr, mais on dirait bien qu'il parle de pousser plus loin que le rupteur/limiteur.
Dans ce cas, c'est niet... ou faut que tu tombes un rapport, mais je vois mal à quoi ça peut servir mis à part faire du popcorn (c)...

:roll:
http://www.red-projects.com
Image
Gaspashov
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede GCDU97 » 07 Aoû 2010, 18:12

Oui, en fait ce que je veut dire c que dans la version W on pouvait aller dans la zone rouge. Alors qu'après avoir fait une mise a jour (la Z28) je n'arrive plus à aller en zone rouge : sa me met SHIFT UP en rouge sur le compteur. Je sais que sa sert à rien :D mais sa pourrait rendre la conduite encore plus réaliste. Alors je me demandais si il n'y avait pas une option à régler ou télécharger un patch.

Merci de votre aide :super:
GCDU97
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Tibouchon » 07 Aoû 2010, 18:44

De toute facon, quand t'es en zr, tu sorts de la zone de rendement, et tu deglingues ton ton moteur. DONC : arêtes de pousser les rapports comme un bourin et tâches de conduire proprement sans déraper, tu verras, ca va beaucoup plus vite comme ça :pp :bye:
Dernière édition par Tibouchon le 07 Aoû 2010, 21:16, édité 1 fois.
Tibouchon
Flat 6
Flat 6

Messagede GCDU97 » 07 Aoû 2010, 19:57

OK, merci quand même pour votre aide
GCDU97
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Ricou » 08 Aoû 2010, 01:07

GCDU97 a écrit:Oui, en fait ce que je veut dire c que dans la version W on pouvait aller dans la zone rouge. Alors qu'après avoir fait une mise a jour (la Z28) je n'arrive plus à aller en zone rouge : sa me met SHIFT UP en rouge sur le compteur. Je sais que sa sert à rien :D mais sa pourrait rendre la conduite encore plus réaliste. Alors je me demandais si il n'y avait pas une option à régler ou télécharger un patch.

Merci de votre aide :super:

C'est pas une question d'aller dans la zone rouge, c'est une question de rupteur. Avant y'en avait pas, et on pouvait faire tourner le moteur trop vite rien qu'en accélérant... et ça c'était pas réaliste, car toutes les voitures de série on un rupteur.

Du coup ils ont implémenté un rupteur, et en fait c'est mieux comme ça, surtout que ça ne sert à rien de monter plus haut en régime.
VegasLas a écrit:Ce genre de p'tits truc doit déraciner les arbres à distance
Ricou
Flat 6
Flat 6

Messagede Gaspashov » 08 Aoû 2010, 14:24

c'est une question de rupteur. Avant y'en avait pas

...Un des problèmes inhérent au fait que l'inertie et les courbes de puissance et de couple des moteurs avaient (les atmos ont pris meilleure tournure, pour les turbo-compressés, c'est pas encore complètement ça... :yuck:) de "légères" imperfections (admirez l'euphémisme).

Pour revenir vite fait sur les TBO's:il y avait eu un débat sur ce qui mériterait un correctif niveau turbal' (boîte d'aspirines recommandée).

ça c'était pas réaliste, car toutes les voitures de série on un rupteur.

...Exception qui confirme la règle: commme il est possible de décaler voir carrément supprimer le rupteur (ou le limiteur pour les allumages éléctroniques), avec les risques qui vont avec...
C'était peut-être censé imiter ce genre de modifs sur les "routières" d'LFS (a ma connaissance, ça n'a jamais été confirmé).

edit: un rupteur était pourtant déjà présent sur une bonne partie des moteurs, placé beaucoup trop haut, mais présent (ou dans le cas contraire, c'était censé simuler "l'auto-limitation"), la vraie époque "Pop-Corn".
:roll:
http://www.red-projects.com
Image
Gaspashov
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Retourner vers Live for speed