Retourner vers Général

Debat sur le prix de LFS

Pour parler uniquement de Live for Speed

Debat sur le prix de LFS

Messagede Vw_GolfIV.:R32 » 23 Sep 2009, 20:24

"Une chose importante que nous devons mentionner, est que pour accéder à Rockingham, les utilisateurs devront acheter une licence S3...."
Alors celle là c'est la meilleur ptdr ! ils nous font attendre 1an pour le scirocco et en plus ils veulent nous faire payé encore un petit plus!
Ils se foutent de qui là sérieusement?! perso c'est pas mérité rien est sorti dans les temps et aucune communication proprement respecté. Ils nous pondent des images et des videos puis nous laisse bavé 1an et maintenant veule qu'on paye -_-' c'est presque du racket là !
Vw_GolfIV.:R32
Membre Banni

Re: Rockingham arrive sur LFS

Messagede SLR_722_EDITION » 23 Sep 2009, 20:25

[quote="loconstant"][Traduction de http://www.lfs.net/?page=rockingham]

Licence

Une chose importante que nous devons mentionner, est que pour accéder à Rockingham, les utilisateurs devront acheter une licence S3. Nous avons ajouté la BMW Sauber F1.06 à la licence S2, et nous délivrerons la VW Scirocco pour les licences S1, comme une maj gratuites. Nous avons réalisé qu'à un moment donné, nous devions aller vers la licence S3, et qu'il sera meilleur pour la communauté de commencer avec le contenu de la S3 plutôt que plus tard. Le planning actuel est aussi d'ajouter une nouvelle voiture en plus du contenu initial de la S3.

[center][img]http://www.lfs.net/page_images/pics/ROK_compare_1_s.jpg[/img][/center][/quote]

Mouarf sa donne envie de pleurer... bordel quels escrocs tout de même y'a pas à dire niveau arnaque sur une échelle de 10 je mets 10 direct la ! on se tape une bêta pas finit qu'on à payer 30 euros bien sagement et voila qu'on a à payer de nouveau parce que soit disant on franchit une étape de S2 à S3 ! wAouu !!! magnifique ! et qu'avons nous en +? eh bien 1 jeu toujours pas finit avec 1 voiture en + et 1 circuit en + et allez savoir le prix !!

Allé pour 30 euros c'est direction Rfactor pour moi on a quelque chose de finit entre les mains ( et pas de voitures chaussées sur des savonnettes ) ;)
SLR_722_EDITION
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Sir MOI » 23 Sep 2009, 21:15

J'aimerais quand meme évoquer quelques faits:
- Tant que le serveur ne se sert pas du contenu de la S3 (Roykingham + la voiture mystère), il sera joignable par quelqu'un ayant la S2.
- Un circuit + une voiture ce n'est que le point de départ. Du contenu additionel sera ajouté à la liscence S3 dans la futur.
- Scanner un circuit au laser, c'est chère.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede ISR Pierre » 23 Sep 2009, 21:21

On paye le réalisme c'est tout a fait normal.
Qui sait sa empechera peut-etre certains pilotes assez mal venu de venir :P
ISR Pierre
Flat 6
Flat 6

Messagede Fedomii » 23 Sep 2009, 22:44

Sérieux les mecs vous abusés la ... Dire que c'est une arnaque et cracher un gros molard comme ça sur 3 mecs (surtout sur leur boulot !!!!) qui se cassent le cul depuis 5 ou 6ans de nous pondre un jeu réaliste avec des nouveautés GRATUITE !!! Et maintenant parce qu'ils ont payé je sais pas combien pour scanner un vrai circuit vous ralez parce que vous devez payer ??

Moi je ne dis qu'une chose : OMG !!
Fedomii
Flat 6
Flat 6

Messagede Briquedejus » 23 Sep 2009, 23:23

[quote="Fedomii"]Sérieux les mecs vous abusés la ... Dire que c'est une arnaque et cracher un gros molard comme ça sur 3 mecs (surtout sur leur boulot !!!!) qui se cassent le cul depuis 5 ou 6ans de nous pondre un jeu réaliste avec des nouveautés GRATUITE !!! Et maintenant parce qu'ils ont payé je sais pas combien pour scanner un vrai circuit vous ralez parce que vous devez payer ??

Moi je ne dis qu'une chose : OMG !![/quote]

+1.....Sa va faire 2 ans que j'ai LFS, honnêtement jamais je ne suis rester aussi longtemps sur un jeu et y est consacrer autant de temps alors payer 20€ tout les 2 ans, sa me pose pas de problème !
Briquedejus
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Ricou » 23 Sep 2009, 23:32

Tout à fait Fedomii.

Nan mais franchement c'est abuser clairement que de dire que 39€ (S1+S2+S3) c'est cher ce que c'est. Moi y'a deux points de comparaison qui me viennent à l'esprit là.

1) Vous avez vu le prix des jeux neufs ? La plupart des jeux coûtent entre 40 et 60€. Maintenant comparez la durée de vie de la plupart des jeux avec celle de LFS... certains ici y jouent depuis 6 ans voire plus.

2) iRacing, il coûte combien déjà ? Minimum 13€ par mois sans compter le contenu supplémentaire...
Ricou
Flat 6
Flat 6

Messagede leo » 23 Sep 2009, 23:51

[quote="Ricou"]2) iRacing, il coûte combien déjà ? Minimum 13€ par mois sans compter le contenu.[/quote]

Fixed.
leo
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede [TBF]cayenne » 24 Sep 2009, 11:03

tout ce que je peux dire moi , c'est que je ne regrette surtout pas mon investissement de 34 ou 36 euros en janvier 2006 pour la s2 de lfs car depuis je n'arrive plus a jouer à un autre jeu .que cela soit sur pc ou sur console alors j'investirais sur pour la s3 .et tous ceux qui râlent pour la s3 bien personne ne vous obligent a l'acheter voilà . maintenant chacun est libre de ses opinions .
[TBF]cayenne
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Ace » 24 Sep 2009, 12:27

Je suis même persuadé que beaucoup d'entre vous vont dépenser presque 70€ pour l'achat du tant attendu Gran Turismo sur PS3 le jour même de la sortie :roll:
Alors franchement 12£ soit je ne sais pas combien en € pour encore 2-3 ans de bagarres intenses et de plaisirs sur les circuits d'LFS, je ne trouve pas ça hors de prix. Les rapports prix/plaisir ou prix/durée de vie est LARGEMENT en faveur d'LFS :roll: :wink:
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Messagede PATKO » 24 Sep 2009, 12:59

ya des mesquins quand même!
chipoter pour 12 malheureux roros..
quand tu pense qu'un paquet de clopes approche les 6€!
ils le méritent leurs pognons;
ça déja été dit mille fois mais trouve un jeu sur lequel tu passe plus de six mois sans te lasser?
lfs j'y suis depuis 2004, à ce prix la ça n'est pas du rackett, c'est un cadeau!
PATKO
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Sh!n! » 24 Sep 2009, 13:08

[quote=Ace]Je suis même persuadé que beaucoup d'entre vous vont dépenser presque 70€ pour l'achat du tant attendu Gran Turismo sur PS3 le jour même de la sortie :roll:
Alors franchement 12£ soit je ne sais pas combien en € pour encore 2-3 ans de bagarres intenses et de plaisirs sur les circuits d'LFS, je ne trouve pas ça hors de prix. Les rapports prix/plaisir ou prix/durée de vie est LARGEMENT en faveur d'LFS :roll: :wink:[/quote]

Non pas 70€ ... 370€ oui :p.
L'achat de la PS3 + GT5, bon OK j'aurai aussi MGS4 et le Final Fantasy XIII a acheté dessus! Mais ca fait quand même 170€ par jeux si je calcule bien ...

Donc dépenser 40€ pour un jeu ... ca me va, surtout vu les rapports Duréé de vie/prix et qualité/prix!

Pour l'instant LFS est mon 2eme jeux le plus rentabilisé! Loin derrière Unreal 2004. 30€ pour 5 années de jeu non stop soit 6€/an ... a comparer a iRacing c'est donné :p.
Sh!n!
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Fedomii » 24 Sep 2009, 13:36

[quote="Ace"]Je suis même persuadé que beaucoup d'entre vous vont dépenser presque 70€ pour l'achat du tant attendu Gran Turismo sur PS3 le jour même de la sortie [/quote]
GT5 = 70€ le jeu + aucune MaJ + Jeu arcade (enfin arcade orienté simu on va dire ...)
LFS = 32€ (S2) + MaJ gratuites + jeu Simu + communauté francophone !! Sérieux j'ai jamais vu un jeu ou il y avait une telle vie en dehors de ce dernier !! On peut presque parler de famille !

A noté que si GT5 propose une MaJ et ben elle va s'appeler GT6 et VLAN ! Re 70€ dans les dents lol
Fedomii
Flat 6
Flat 6

Messagede Worm » 24 Sep 2009, 13:40

Ace a écrit:Je suis même persuadé que beaucoup d'entre vous vont dépenser presque 70€ pour l'achat du tant attendu Gran Turismo sur PS3 le jour même de la sortie :roll:
Alors franchement 12£ soit je ne sais pas combien en € pour encore 2-3 ans de bagarres intenses et de plaisirs sur les circuits d'LFS, je ne trouve pas ça hors de prix. Les rapports prix/plaisir ou prix/durée de vie est LARGEMENT en faveur d'LFS :roll: :wink:

Moi le premier ! :D
Mais comme je vais acheter la console avec sa va me couter 370 euro :+1:
Worm
Modérateur
Modérateur

Re: Debat sur le prix de LFS

Messagede Bruno » 24 Sep 2009, 14:11

Ma carte bleue est chaude :jump:
http://teaminferno.hu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bruno
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Général