Retourner vers Général

AIDE POUR FBM

Pour parler uniquement de Live for Speed

AIDE POUR FBM

Messagede David15 » 23 Fév 2010, 20:19

Bonjour alor voila j'ai un souci ( de pratique ) et j'attend des conseil svp. Je m'explique :

On ma donné de bon setup mais il est impossible pour moi de tenire la route en suivant les courbes des autres tout en roulant moin vite.
Est ce que les courbes les freinages et les accélérations de l'entrainement sont les meilieurs ?

J'attent n'importe quel conseil pour mieu rouler merci :D .

PS : Désolé pour mon Français
David15
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: AIDE POUR FBM

Messagede Fedomii » 24 Fév 2010, 10:05

Pour les trajectoires, freinage et tout si tu parles de la touche 4 je ne sais pas si c'est bon pour apprendre pour la simple et bonne raison que je n'utilise jamais cette touche ^^
Au freinage, retrograde plus tard tu bloqueras moins tes roues arrières.
En virage garde un filet de gaz (entre 10 et 25%).
En sortie de virage accélère progressivement.

Freine plus tôt et accélère plus tard au début pour prendre confiance et une fois que tu as confiance tu freines plus tard et accélère plus tot :)
Si t'es pas manchot ça vien assez vite :P Mais approcher un WR est encore une autre paire de manche !!! 103% du WR c'est déjà très bien :)
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Fedomii
Flat 6
Flat 6

Messagede David15 » 24 Fév 2010, 12:55

Ok merci mais avec le clavier soit on accélère pas soit on est pieds dans la taule alor je vais essayé les petits coups de gaz on vera bien.
Merci pour tout :D.
David15
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Fedomii » 25 Fév 2010, 10:05

Tu peux regler pour que l'accélerateur ne donne pas tout d'un coup nan?
SuperXP a écrit:S'il vous plait, bannissez-moi car je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à LFS France. :cry:

Bft-master a écrit:Je suis sur que c'est un message que sa nana a laissé à sa place...
Fedomii
Flat 6
Flat 6

Messagede David15 » 25 Fév 2010, 11:05

euh peut être mais moi quand je regle c'est juste choisir une touche apres il faut que je regarde sa :p
David15
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Retourner vers Général