Retourner vers Général

/!\ Serveurs alienserve ferment

Pour parler uniquement de Live for Speed

/!\ Serveurs alienserve ferment

Messagede cleanracer » 21 Mai 2010, 13:24

Bonjour,

Apparemment les serveurs hébergé chez Alienserve devraient avoir des soucis d'ici peu, car ils ferment.

Notamment je pense à certains serveurs cruise, il est encore possible apparemment d'acceder au panneau de controle du serveur (au cas ou vous vouliez récuperer vos données) via ce lien :

http://tcadmin.alienserve.com

Leur message : http://www.alienserve.com/

Je tiens à signaler que je n'ai aucun lien avec alienserve, j'ai juste été surpris de voir cette annonce, seulement 2 jours après la commande d'un serveur lfs 47slots avec francky pour la Tech3R.

Bonne journée
(Ps: je ne savais pas dans quelle catégorie poster, peut être que ce message pourrait faire l'objet d'une news ou autres) :!:
cleanracer
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Re: /!\ Serveurs alienserve ferment

Messagede LuDohc » 21 Mai 2010, 15:22

:eek: Merde ! La fermeture est définitive ? y'a une compensation de prévue ou c'est mort ?
parce que c'était pas gratuit tout ça, 47 slots en plus... :evil:
LuDohc
106 Electrique
106 Electrique

Re: /!\ Serveurs alienserve ferment

Messagede cleanracer » 21 Mai 2010, 15:32

oui définitive apparemment et ils sont en train de rembourser d'après le message sur le site
Je vais me tenir au courant via Francky pour ce qui est de notre cas, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis et qu'ils vont rembourser correctement.
Les serveurs devraient rester online jusqu'au 20 juin.
Pour ce qui est du Tech3Race de Chris, il est chez 500servers donc pas de soucis à prévoir
cleanracer
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Retourner vers Général