Retourner vers Général

3 jours sans nouveau post ...

Pour parler uniquement de Live for Speed

Re: 3 jours sans nouveau post ...

Messagede Shimano » 20 Nov 2010, 15:15

kikou les bilouttes ! moi aussi je suis en pause depuis un sacré moment ,car un peu beaucoup lassé des voitures et circuits existants .
J'ai essayé de me faire violence plusieurs fois et reprendre le volant avec la Eteam , mais l'envie de passer des heures à m'entrainer afin d'avoir un niveau de classe INTERNATIONAL LOOOOL ne revenait pas !
J'ai depuis complètement stoppé LFS dans l'attente de nouveautés , et comme beaucoup , je scrute chaque jours l'apparition divine du patch ! mais je commence à désespérer ;
Aucune info des DEVS , à part , il y 'a des problèmes , faut attendre !
Je trouve ca un peu du foutage de gueule , au moins qu'ils fassent un post une fois par mois avec l'évolution en cours , ça calmerait et rassurerait pas mal de monde , ils sont pas doué en communication dans l'équipe ça c'est une certitude .
sur ce , je vous salut tous , et comme beaucoup d'anciens , je serais des premiers à revenir chauffer le bitume une fois ce PUTAIN de patch sorti , bye :D
Shimano
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Re: 3 jours sans nouveau post ...

Messagede Gai-Luron » 20 Nov 2010, 21:41

Salut ma biche,

t'es encore de ce monde, content de te lire! T'as pas envie de venir bouffer du bitume un de ces quatres, mais en vrai. Enfin presque, plutôt en plus petit.

Gai-Luron
Gai-Luron
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Général