Retourner vers Compte-Rendus

Compte Rendu Course 1 : Poule B

Compte Rendu Course 1 : Poule B

Messagede FSR-System » 23 Fév 2011, 23:24

Pilotes de la poule B, venez raconter votre course !
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Re: Compte Rendu Course 1 : Poule B

Messagede JPRC » 23 Fév 2011, 23:31

Bonne première soirée sur ce circuit, quelques accrochages dans les 2 premières sans trop de gravité pour ma part. Le crash du départ de la dernière course n'est pas très compréhensible surtout qu'il avait été dit "doucement" au 1er tour....

Sinon à refaire.

Bonne soirée.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite... faut que ça glisse :)
JPRC
106 Electrique
106 Electrique

Messagede beaud57 » 23 Fév 2011, 23:41

Voilà, c'est déjà fini... Je n'étais vraiment pas dedans, je crois que je deviens un vieux diesel :oops:. Course sympa avec une ou deux petites bourres dans les règles de l'art. Juste un peu dommage pour Ben33 qui vient s'inviter à la dernière minute... Manque d'entrainement et de fair-play. Pas une petite excuse pour ceux qu'il a gêné :x . Ca faisait un bail que je n'avait pas roulé puisque je n'ai pas fais le championnat de l'année dernière et j'ai retrouvé la même adrénaline qu'avant avec le stress de début de course et tout et tout :+1: .
Je fini 8 , 11 et 10, enfin je crois.
@+ pour la prochaine course.
Pat vous dit @+ sur l'asphalte
Visitez notre site: http://teamtlp.net

Image
beaud57
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede benben33 » 24 Fév 2011, 01:13

nouvau ordis, lfs mal instaler, pas de cours depuis 6 mois desoler pour la gene.Course a oublier,mais je sere pres pour la prochaine
benben33
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Rayden » 24 Fév 2011, 01:40

Qualif: 4º
1º course: 3º course tranquille
2º course: 3º Course tranquille, Florent va trés vite
3º course: 5º J'ai eté impliqué dans l'accidente du départ, aprés ben33 m'a jeté au mur et aprés beaucoup de dépassements,
babay
Rayden
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Nanex » 24 Fév 2011, 09:41

salut a tous,

pour ma part :

qualif : loupé ^^

course 1 : des gorets à la chicanne, ca s accrcoche mais pas grave on continu a pousser comme des fous pour passer en force....echap : je repars des stands (super) voiture broyée --> 15 eme

course 2 : ya du mieux, belle bagarre pendant pas mal de tour, je fini 8 eme (je crois)

course 3 : 1er virage --> goret land, ben33 tu as foutu un joli bordel ^^, perso j arrive a passer pas trop mal je suis 6eme , je me retrouve 3eme puis 2eme, et a nouveau 3eme et je decide de jouer secu pour cette place, vers la fin mes pneus sont plutot mal en point, scorpio revient fort mais j arrive à le contenir,
soirée mitigée, merci d eviter d accepeter des personnes n ayant pas fait un tour lrs des prequalifs sauf si cette personne ets connue de tous, car encore dsl Benn33, mais hier c'etait n importe quoi, enfin voila ce n est qu un jeu (heureusement sinon pas mal serait ce matin à l hosto...^^)

vivement la prochaine, je serais un peu mieux je pense, retour sur lfs apres 3 ans d absence (rfactor inside), il faut se rehabituer à tout ^^
Nanex
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede thescorpio » 24 Fév 2011, 11:14

Pour ma part, cette soirée fut excellente, de très belle course, des accrochages un peu pénalisant pour certains et pour d’autres des opportunités. Pour le cas Ben33, j’espère qu’il va s’améliorer, le championnat est long, donc faut essayer de rester courtois et fair-play.

Qualif. :
Je suis parti avec un set de qual, les pneus ne pouvaient tenir que 3 – 4 tours, j’ai cherché à faire de bon chrono, mes tours étaient loin d’être parfait. J’arrive à faire le même temps que System, donc je me qualifie 10ème derrière le bon pilote System.

Course1 :
Départ nickel, j’arrive sur la chicane, et je me suis rappeler qu’avant-hier, j’avais fais une course, et qu’il y a eu un accident à la sortie de la chicane, donc j’ai laissé un peu d’espace entre ceux de devant et moi pour pouvoir éviter les voitures en cas d’accrochage, et hop il y a eu un accrochage, j’ai réussi à passer au travers sans encombre, et je me suis retrouvé 4ème, j’ai attaqué pour rattraper le 3ème, mais il était trop loin. Première course satisfaisante.

Course2 :
Je pars 4ème, je gère ma place puis soudain à l’entrée de la chicane je tape la rambarde, ma voiture part en tête à queue. Bon, étant fair-play et voulant éviter un carambolage, je me mets hors trajectoire. J’espère que je n’ai pas trop gêné les autres. Mon pote Elberto rentre dans la chicane un peu large, s’appuie sur moi pour revenir sur la trajectoire, une aide involontaire de ma part ^^. Ah tout le monde est passé, je suis bon dernier. Le temps de faire demi-tour, je me retrouve loin loin des autres. Bon plus qu’à remonter… J’ai réussi à finir avant-avant-dernier. Oh après c’est grille inversé pour la course3, cool pour moi.

Couse3 :
Je pars aux avant-postes, j’arrive à glisser mon capot a coté de Cayenne sur le premier virage droite, il me ferme la porte, j’essaye d’éviter de le toucher, mais il y a une petite touchette à l’arrière et il part en tête à queue, et moi je pars en cacahuete aussi, je m’en excuse auprès de Cayenne et des autres, cet incident n’est pas volontaire. Bon je me retrouve 9ème. Mon pote Elberto est juste derrière moi. Il attaque, donc j’attaque, Elberto me suit toujours sur quelques tours, je remonte quelque place, Elberto n’a pu me suive, et je rattrape Nanex, le couteau entre les dents. Tour après tour, centimètre après centimètre, je le rattrape, je suis derrière lui sur les derniers tours, il me ferme toute les portes pour éviter que je le double. Sur le dernier tours, Nanex perd un peu de temps dans la chicane, je suis à son pare choc, je lui ai fait sentir mon pare choc avant sur son pare choc arrière, mais il a bien couper mon élan en me fermant les portes et en prenant les virages nickels, donc je n’ai pu le doubler. Très très bonne course. Merci Nanex ^^.

Voilà en gros.
A dans 2 semaines pour la suite des festivités ^^.
thescorpio
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede [TBF]cayenne » 24 Fév 2011, 19:10

pour moi ce fut une soirée semé d'embuche :P , mais je ne regrette pas ma participation

qualif:je pars milieu de tableau juste derrière mon coequipier JPRC :cool: , j'ai pas trop mal réussi et améliorer mon temps

j'ai eu droit à 3 accrochages dans les 3 courses donc dernier ou avant dernier à chaque fois :pp
désolé pour ceux que j'ai pu géner lors de mes accidents ( involontaire ) , autrement je suis bien content de mon retour sur lfs arrêter depuis 3 mois pour manque de motivation et reprendre cela fait du bien .
dans l'ensemble bon état d'esprit quand même , car la piste était étroite par endroit .
à la prochaine sur la piste
[TBF] Cayenne
Image
[TBF]cayenne
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Blakbiird » 24 Fév 2011, 20:53

Bon, à mon tour !

Les qualifications assez piteuses, je n'arrive pas à faire de très bons temps, mais bon, on passe...
Première course, quelques accrocs, dans le dernier virage je suis emmené dans le mur, mais bon, tant pis, on repart, sinon rien à signaler durant cette première course pour ma part.
La seconde, ba ça part bien, rien à signaler non plus à part que Cayenne se plante dans la chicane juste devant moi, j'ai serré les fesses et c'est passé au centimètre xD
Sinon la troisième, une cata', Ben33 qui me prend pour son frein, j'ai pas trop apprécié quoi....La seule bonne chose que je retiens c'est ma petite bataille avec Naro' qui a duré jusqu'au moment ou je me suis vautré, je m'excuse à nouveau pour la gêne occasionnée ;)
Blakbiird
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Oliv76 » 27 Mar 2011, 11:14

Voici les stats :
- Qualifs
- Course 1
- Course 2
- Course 3

Bonne consultation
Image