Retourner vers Compte-Rendus

MON COMPTE RENDU POINT BARRE

MON COMPTE RENDU POINT BARRE

Messagede (2F2F)Jman76 » 04 Mai 2011, 22:12

bah demonstration est faite !!!!

deux fois des gorets en bagarre, freinent tard pour se passer, benef net, on vient te foutre en l'air !!!!!!!!!!!!!!!!

PAS JOLI JOLI !!!!

aucun respect des autres, ca passe en force , ca te balance dans le mur , ca prend l'aspi et ne sais pas gérer !!!!!!!!!!!!!!

c trop pour moi , merci aux organisateurs , bonne continuation, désolé oliv , je ne suis pas assez bon pour continuer , ou alors pas assez irrespectueux :bleh:

j'arrive a comprendre qu'on commence a 50 et qu'on fini a 20 ...................

je serais peut-être là a la suivante.................on verra :chut:
(2F2F)Jman76
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Re: MON COMPTE RENDU POINT BARRE

Messagede FSR-System » 04 Mai 2011, 22:32

Ben oui surtout, on rale et on rale, mais j'me demande bien à quoi servent les reports si personne n'en fait un?

Apres bah les autres ils se disent bah chouette ils penalisent pas, alors on peut continuer.
Ma parole si aucun report est fait pour cette course, j'vous epluche les 3 replays pilotes par pilotes et je sanctionne tout ce qui est litigieux, on va bien rigoler.

C'etait ma parole d'admin.

Ma parole de pilote, j'suis tout a fait d'accord avec toi, j'en ai pris plein les yeux dans mes retros, dire que tout est parti d'un gentil fat boy qui a juste evité le contact entre lui et moi (je lui en remercie d'ailleurs, rare de voir ça), il se loupe un peu, et la tout le monde fonce.

A part ça j'ajoute
-APPRENEZ A UTILISER VOTRE FREIN quand il y a un accident devant vous au lieu de foncer dedans....
-APPRENEZ A REGARDER dans vos retros, ou utiliser les touches pour regarder sur les cotés... personne semble le faire, serais-je le seul?
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede go-go-go!!! » 04 Mai 2011, 22:41

Je crois que c'était la dernière course pour moi au lfsfrance. J'en ai plus qu'assez soit on dégage les clampins ou alors vous mettez 107% pour les préqualifs et celui qui n'est pas capable de faire un temps correct et ben tant pis il dégage(hein ben33). Je suis pas le meilleur loin de là mais il y a des limites à la bétise humaine. Bon championnat à tous.
go-go-go!!!
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede smashin » 04 Mai 2011, 22:55

Bonjour,

C'était ma première course officielle sur LFS, voici mes impressions:

1ere course: Un peu gêné avec mon temps minable en qualification je décide de me la jouer cool lors de la première course, cette idée est confirmée quand à la première chicane, l'avant dernier zigoto me pousse hors de la trajectoire. Un mauvais choix de pneus et une sortie de route plus tard je termine calmement dans les dernières places.

2ème course: A ma grande surprise je démarre assez bien et me retrouve 9e mais ça frotte, petit à petit je dégringole dans le classement sans toutefois perdre mon sang froid. un zigoto (encore lui) dans le dernier tour aura raison de ma zénitude à rude épreuve.

3ème course: je démarre 3e mais freine trop tôt au premier virage et dégringole dans le classement et après un travers dans le dernier virage je me vois contraint de rentrer au stand... Je passe la course en solo en prenant soins de bien respecter les drapeaux bleus dans les derniers tours.

Merci à ceux qui m'ont donnés quelques conseils, j'essayerai de faire un peu mieux la prochaine fois :fl:
smashin
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Oliv76 » 04 Mai 2011, 22:59

Tout d'abord, je tiens à renouveler mes excuses auprès de Bruno pour les accrochages, c'est pas mon genre ces attaques mais je dois reconnaître mes erreurs. Pour ma défense, je pensais que tu voyais passé, désolé pour les conséquences désastreuses. :?
Pour me faire pardonner, je vous mets les stats :
- Qualifs
- Course 1
- Course 2
- Course 3
Image
ImageImageImageImage
Oliv76
Modérateur
Modérateur

Messagede thescorpio » 05 Mai 2011, 07:58

Je ne vais pas décrire tout ce qui s'est passé dans les différentes courses, mais j'avoue il y a eu un gros manque de fair-play général.
J'espère qu'à la prochaine course sera plus cool.

Bon j'avoue que je n'ai pas été parfait niveau du fair-play, j'ai fermé des portes au nez de certaine personne, mais j'ai essayé d'être à la fois respectueux et éviter les accrochages, et mon ami Fat-Boy pourra le confirmer, ce petit coquin :+1: .

Sinon, qualif pourri, 1ère course potable, 2ème course moyen, et la 3ème, j'ai tenté les pneus R4 à l'avant en me disant que peut-être les autres pilotes, qui eux étaient en R3, les gommes seraient rouge pour la fin de course et que je pourrais surement gagner quelque place. Erreur de ma part j'ai été très lent avec ces gommes !!! C'est le choix stratégique à la Scuderia Ferrari :marteau: , des stratégies qui ne marchent pas mdr.

PJ: Joachim, désolé pour la poussette, tu laggé trop et je savais pas où tu te trouvais...
Yoann, je t'ai bien bouchonné :icecream:

Aussi, juste pour rappel, celui qui se trouve devant vous est prioritaire sur la traj, donc les idiots qui arrivent à fond et qui sers le virage en étant derrière quelqu’un, il est de sa responsabilité d’éviter l'accrocher... merci. C'est pas à celui de devant de freiné pour éviter votre connerie !!!!

Sur ce à la prochaine, et j'espère pouvoir bouffer le turbo basse pression de Mister Pantera :cool:
thescorpio
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede FSR-System » 05 Mai 2011, 12:14

go-go-go!!! a écrit:Je crois que c'était la dernière course pour moi au lfsfrance. J'en ai plus qu'assez soit on dégage les clampins ou alors vous mettez 107% pour les préqualifs et celui qui n'est pas capable de faire un temps correct et ben tant pis il dégage(hein ben33). Je suis pas le meilleur loin de là mais il y a des limites à la bétise humaine. Bon championnat à tous.

Les 107% sur as2 auraient vraiment rien changé, c'est un circuit très rapide, d'autant plus que le dernier qualifié n'était QUE à 2.1 sec du leader...
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Bruno » 05 Mai 2011, 13:56

Oliv76 a écrit:Tout d'abord, je tiens à renouveler mes excuses auprès de Bruno pour les accrochages, c'est pas mon genre ces attaques mais je dois reconnaître mes erreurs. Pour ma défense, je pensais que tu voyais passé, désolé pour les conséquences désastreuses. :?

Pas de problème Oliv, je te connais depuis le temps, je sais que tu es quelqu'un de fair play. Oui je t'avais bien vu a coté de moi, le problème c'est que la ce sont 2 virages très rapide avec une seule trajectoire possible, donc si je continu tout droit je vais dans l'herbe et après je controle plus rien et risque de provoquer un big crash.
Très déçu de cette course et surtout très surpris par le manque total de respect des règes élémentaires de pilotage. C'est pas une ligue de crash test et pourtant...
Je joue avant tout LFS pour prendre du plaisir et la cette ligue ne m'en procure pas, donc je n'insisterai pas.

A la prochaine :bye:
http://teaminferno.hu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bruno
Modérateur
Modérateur

Messagede Dewi » 05 Mai 2011, 14:50

Bah m*rde alors, si je vous ai bien lu j'ai pas loupé grand chose !

Je suis pas des plus rapides, mais je suis quand même fair-play ( je pense :ange: ) : pour moi restreindre l'accès à la course à 107% du meilleur serai pas la meilleure solution, mais à la poule A oui !

Ce qui mélange les débutants ( En partant du principe que ce genre de salade est due aux moins expérimentés ) et ceux qui grattent le millième c'est le manque de participants, ou alors il faut faire des poules plus réduites ( sélection au temps, et non à la position ). Parce que moi par exemple j'ai clairement pas ma place en poule A... Surtout en grille inversée.

Par contre, si le bordel viens d'une conduite à la 'pousse toi de là que j'm'y mette', c'est un autre problème...
Dewi

Retourner vers Compte-Rendus