Retourner vers Compte-Rendus

Compte Rendu Course 1 - Part3 Monoplace

Compte Rendu Course 1 - Part3 Monoplace

Messagede thescorpio » 13 Sep 2011, 13:22

J'ouvre le sujet...

A vos clavier :wink:
thescorpio
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: Compte Rendu Course 1 - Part3 Monoplace

Messagede MoMo92i » 13 Sep 2011, 22:09

ça manquait un peu de monde...sinon ça s'est bien passé pour moi :)
ImageImage
2009 * Image * 2010
ISR/E-Team RIP - always in my heart
LFS ENDURANCE SERIES
spdoRacing
MoMo92i
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Oliv76 » 14 Sep 2011, 10:19

Coucou à tous!

Mercredi dernier, j'ai participé en touriste complet à la soirée FOX/AS4 de la Ligue Fr 2011.
J'arrive enfin à choper le pass via facebook (merci à Pierre), une fois les qualifs terminées.
Pour la course courte, je récupère le set du pole man, Momo et fait une remontée de la 12ème à la 4ème place en battant mon PB.
Pour la course longue en départ inversé, je pars 9ème et finis 4ème de nouveau.
A noter que je bats mon PB de quasiment 1,5s entre les 2 courses ce qui ma place loin des Momo, Pierre ou Stff.

Rdv le mercredi 21 septembre pour la suite en FBM sur SO6 avec un peu plus d'entrainement cette fois...

Source : Forum 2F2F Team
Image
ImageImageImageImage
Oliv76
Modérateur
Modérateur

Messagede thescorpio » 14 Sep 2011, 11:56

A mon tour :wink:

Les qualifs tranquille, je fais le 5ème temps. Mais je me suis rendu compte, trop tard que j'aurai du descendre en type de pneu pour faire les qualifs, j'aurai fais un meilleur temps...

1ère course:
Départ à la 5ème position. Bon départ, mais à la sorti du premier virage long droite, je sors 7ème, ayant une trajectoire trop large. Je continu, et sur le 2ème tours, sur le premier virage, je vois 2 monoplaces dans le bac à sable, donc je passe en 5ème position. Ensuite je continu ma course derrière Fatboy, qui laggé beaucoup, un peu embêtant pour lui et moi. Il est déconnecté, désolé pour lui, et je me retrouve 3ème.
Au 7ème tours, sur la sorte de chicane en monté, j'ai le malheur de mettre une roue arrière dans l'herbe, et là, je pars en glisse, et percute des pneus. Pierre qui était derrière moi s'en reçoit un sur la tronche :allah: . Il prend quand même la 3ème position et moi je passe en 4ème position.
Mais au 8ème tours, j'étais derrière Pierre, et sur l'entrée de cette fameuse chicane en montée, il tape les pneus et part dans tous les sens. J'en profite pour récupérer le 3ème place définitivement.

2ème course:
Positionné à la 9ème positions sur la grille de départ. Je fais un départ correct, et sur le premier virage long droit, je fais une touchette avec 2F2FOliv76. Je pars dans le bac à sable. Bloqué dans le sable, je me dis que ma course est fini si j'arrive pas à sortir la voiture de là. Que né-ni, j'enclenche, première et marche arrière pour me dégager et revenir sur la piste.
Je suis 12ème et bon dernier, loin des autres. Donc plus qu'une chose à faire, attaquer!!!
Après avoir doublé quelques monoplaces et mes potes Elberto et Iman je remonte quelques places. Je me loupe sur un virage et je me retrouve derrière Iman. Je le suivais et j'étais sur sa cadence. En faite je tourné 2s plus lent que mes temps moyens au tour. Donc j'ai attaqué et réussi à le doubler pour finir la course à la 6ème positions.

Très belles courses, c'était sympa.

A la prochaine pour la suite du championnat :boxe:

PS: J'ai testé la FBM sur SO6, bah c'est chaud... :marteau:
thescorpio
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Retourner vers Compte-Rendus