Retourner vers Compte-Rendus

Compte rendu Course 1 - Poule B

Compte rendu Course 1 - Poule B

Messagede FSR-System » 01 Mai 2012, 22:21

Pilotes de poule B, à vos claviers ;)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Re: Compte rendu Course 1 - Poule B

Messagede Worm » 01 Mai 2012, 23:31

Stats en ligne.
Worm
Modérateur
Modérateur

Messagede Khiput » 01 Mai 2012, 23:32

Pas grand chose a dire, juste que cela fait plaisir de jouer a Lfs ensemble, et put1 quel bon jeu qd mm, et Trop realiste! :wink: puisque j'ai eu un pb moteur a la mis course. :mefie:
En essayant de doubler systeme depuis 15 tours :schock: .... embrayage manuel + retrogradage trop haut dans les tours + un louper de passage de vitesse ont eu raison de mon moteur ... j'ai fini les 20 dernieres tour avec un truc qui ratatouillait.
Essayant de pas perdre trop de temps et en preservant ce moteur ... j'passais les vitesse 2000 tours avant la zone rouge :content: mode Ballade :fl:

Vivement la prochaine, j'adore le combo, j'm'eclate avec cette lx4
:mrgreen:
Khiput
106 Electrique
106 Electrique

Messagede FSR-System » 02 Mai 2012, 07:26

Bon bah voilà pour ma part :
Trop rouillé en début de course, c'est bien fait pour moi...
Sacré premier tour, c'est la première fois que j'passe autant de temps cote à cote avec quelqu'un, le pire c'est que c'est sur south city!!
Khiput m'a mis une sacré pression ensuite, m'obligeant à rouler en défensif pour pas bruler mes pneus.
Puis après le 15eme tour, plus de Khiput dans mes retros, ce fut la libération! J'ai enchainé les chronos entre 24.3 et 24.8, remontant même sur Dewi, mais pas assez. 4eme meilleure temps de la course, ce qui confirme mon gain d'experience avec la XFG.

En tout cas, très bonne ambiance en poule B, ce fut un plaisir, une fois de plus, de m'occuper d'une des courses de la ligue FR.

A la prochaine en Jamaique, on va s'amuser j'vous dit! :boxe:

PS : Merci Worm pour les stats! :allah:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede [TBF] EESA » 02 Mai 2012, 17:04

Super bonne soirée :D
Sa fessais des années que j'avais pas ressenti cette impression, le palpitant, le pied qui tremblotte :D excellent la pression du départ :D

Départ, Tris le rate un peu je me retrouve vite à sa hauteur et je suis mieux placer sur la virage je reste collé au cul de Stff :p
J'en profite rapidement pour essayer de double Stff, début de course je ne tien pas à forcer sur la ligne droite du départ, virage assez difficile à deux surtout avec des pneus froid.
20ème tours 2ème tentatives de dépassements suite à une légère erreur de Stff :p il me serre un poil contre le rails, à peine de quoi rayé la voiture, je repars derrière lui.
Fin du 34ème tours je me lance comme au 2ème tours, sauf que cette fois j'insiste, j'ai vu et revu ses trajectoire depuis 34 tours je sais comment il passe sa :p
Je serre bien l'intérieur mais je glissais un peu, en rattrapant la voiture je me fais éjecter devant lui, une queue de poisson en gros.
Je laisse le virage suivant en prenant l'extérieur et lui laissant ainsi la corde.
Finalement je ressort un peu plus rapidement que lui et j'ai plus de vitesse, après on arrive dans le secteur ou je suis plus rapide que lui, j'en profite pour grappiller quelques millièmes ^^

Course en gros qu'avec Stff à coup de chrono, il s'échappe, je reviens, il s'échappe je reviens, je passe.
Assez difficile car à chaque sortie de virages Stff me lamine et sort plus rapidement que moi.
Il y avait uniquement la monter du partiel ou j'étais plus rapide que lui, il la prenait trop intérieur extérieur alors que je passais extérieur intérieur.

J'avais un setup que Terrang m'avais passé, parfait pour le jeux à la souris.
Finalement je l'ai garder pour la course car très souple sur le freinage sa me bloquais pas les roues comme un autre set qui me fessais aussi viré à gauche au blocage de celle-ci.
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede [TLP]stff » 02 Mai 2012, 21:01

Oui,bonne course EESA,tu ma donné chaud,je voyais bien que tu étais plus rapide dans la montée,j'ai résisté le plus longtemps possible mais cela n'a pas suffit a garder la tete de course,je suis désolé pour les poussettes,j'ai essayé de rester le plus propre possible pendant les bastons mais ce n'est pas toujours évident.
Bravo a toi et merci a tous d'etre la,cela faisait longtemps.........bye
Image
[TLP]stff
106 Electrique
106 Electrique

Messagede [TBF] EESA » 02 Mai 2012, 21:29

Roh y'as eu une mini poussette, c'était hyper propre en plus :coeur2:
Rendez-vous sur FE :D je ferrais moins le kéké car sa glisse beaucoup plus la :bave:
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede fabiosdi » 03 Mai 2012, 09:39

Première course depuis des lustres, donc du bon ,et du moins bon pour moi.
J'ai perdu le contrôle deux fois dans le grand gauche, par chance sans taper :schock:

J'ai trouvé mes adversaires très fair play dans la globalité ^^ ( sauf un klaxonne trop :mrgreen: )

j espère participer à la prochaine.
Merci aux organisateurs :cool:
fabiosdi
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Dewi » 04 Mai 2012, 18:37

La course était bien sympa, et le fait de partir avec les temps de pré-qualif m'a bien arrangé :+1:

Le départ à été propre et prudent, ensuite j'ai bien failli reprendre PLZ-Lex, mais il a fini par prendre le large...

Je n'avais plus qu'à gérer mon avance sur System pour assurer ma place. :lol:

®Worm a écrit:Stats en ligne.

Merci c'est cool, mais j'dois pas voir clair... trouve pas :roll:
Dewi
106 Electrique
106 Electrique

Messagede (2F2F)Jman76 » 05 Mai 2012, 08:17

(2F2F)Jman76
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede FSR-System » 05 Mai 2012, 10:37

(2F2F)Jman76 a écrit:8) ICI

Ton lien amène à la page de la 1ere course juste :rire:

En gros pour avoir les stats, va voir les resultats des courses, c'est juste au dessus du classement de la poule B ;)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Compte-Rendus