Retourner vers Compte-Rendus

Compte rendu Round 3

Compte rendu Round 3

Messagede FSR-System » 03 Juil 2012, 22:18

A vos claviers ;)

Image
En HD ici

EDIT Worm : Ajout de la photo :)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Re: Compte rendu Round 3

Messagede [TLP] Florent » 03 Juil 2012, 22:29

Ca va je suis assez content de moi, je démarre 14 éme et fini 9éme. Encore désolé les mecs, j'ai eu un retour au bureau, du coup au 1er virage je me suis retrouvé à l'arrét. Sinon de belles bagarres c'était vraiment sympa ! Ca fait du bien ! :super:
Un p'tit coup de micheline ? Bon d'accord : :rollover:
Image
[TLP] Florent
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede Worm » 03 Juil 2012, 23:15

Stats en ligne :)

Course sympa pour ma part bonne baston avec Ricou ! :mrgreen:
Jolie dépassement au passage :)
Il aurait du la gagner si il s'était occupé mieux de la route que de son clavier :)

La prochaine sur KY2 en XFR.
Pas de prequalif pour cette manche.
Il y a bien un lapper pour vous situer (merci System ) mais les temps ne compteront pas pour la course.
On fera une séance qualif avant la course, les modalités de cette séance sont encore a définir :)
Worm
Modérateur
Modérateur

Messagede FSR-System » 04 Juil 2012, 00:49

Pour ma part, sentiments mitigés, pour changer tiens.

Début de course assez chaotique, ça se battait comme des chiffoniers. J'ai eu au moins 5 pilotes diffèrents qui m'ont pris pour un mur de frein, me faisant perdre pas mal de positions...

S'ensuit une bataille avec Yann, sauf que j'commet une erreur, je l'envoye dans le décor (vainqueur par lag...).

Bref après ça, je luttais avec la voiture, à retrouver mes repères alors que tout semblait bon avant la course. Peut-etre la non habitude de l'essence.

Et pour finir, bah comme d'hab, me voilà au meilleur de ma forme en fin de course a remonter sur Florent, Lex et Scorpio. Malheureusement il me manque quelque tours pour pouvoir prétendre à une meilleure place.

De rien pour le lapper, mais ce fut comme une obsession pour moi. Je prefere toujours me juger/comparer sur des stats d'un lapper que des /w pb etc qui sont souvent "pas frais"
Comme par exemple en xfr sur ky2, j'avais fait qu'un mediocre 2:19 en 18 tours... me demandait pas comment lol peut-etre en cruise. Au moins avec lapper on sait si le pilote a recemment fais ce pb ou pas.
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede (2F2F)Jman76 » 04 Juil 2012, 08:16

Bon, moi, je fais un départ plutôt moyen , mais au freinage , je garde la corde et viens me poser sur oliv , mon coéquipier (désolé , mais ca arrivait fort derrière) , rien de grave , je suis 6 ème , mais la voiture ne va pas , elle se traine a la relance , surement dû a l'essence , fatboy me passe rapidement.......

Je n'oppose aucune résistance , puis je vois Dewi qui me talonne de loin , je le contient durant une dizaine de tours , mais il est plus rapide ................. :x , je suis alors 8 et le resterai jusqu'au bout.

je n'ai pas réussi a faire un tour en 1.22.XXX , je tournais plutôt en 1.23/24 , sans jamais voir de problème d'embrayage , de frein ou de pneu :fool:

bonne soirée tout de même pour les 2F2F avec la 2éme place d'olivier et ma 8 éme .

Au général 14 éme, avec une course en moins pour moi , mais 3 éme pour les 2F2F par équipe

Merci a tous :super:

vivement le prochain combo .
(2F2F)Jman76
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede Dewi » 04 Juil 2012, 12:48

Pour moi, départ bof-bof aussi...

J'ai plus de chance au premier virage : ça frotte à ma droite, mais je fais mon trou et je ressort propre au miches de JMan.

On fait un bout de route ensemble mais je le vois partir petit à petit, et je fini par me dire que je finirais la course tout seul car on a fait le trou avec les FSR et les PLT qui ont l'air de s'amuser derrière.

Au bout de 20 min Jman perd de la vitesse, et je le remonte assez vite ( fatigué JMan ? ), j'abandonne quelques tentatives risquées pour passer devant et saisi l'opportunité d'une faute pour passer proprement et prendre assez de distance pour finir sereinement. :super:

Bonne course au final, propre, bonne bagarre et bonne position à l'arrivée.

Vivement la prochaine, a+ !
Dewi
106 Electrique
106 Electrique

Messagede thescorpio » 04 Juil 2012, 22:00

Bon départ, départ 9ème, premier virage 7ème, mais FatBoy me percute l’arrière, donc me déséquilibre la voiture et je pousse Nanex en travers de la route malgré moi. :marteau:
Je m’en excuse auprès de Nanex, et monsieur FatBoy, freine plus tôt !!!
Donc je me retrouve 18ème. :cry: Mon coéquipier de team, ELBERTO m’a fais perdre du temps sachant que je lui avais dis de me laisser passer puisque je tournais 2 fois plus vite que lui. Après il m’a laissé passé… :x

Ensuite, j’ai fais une belle remonté et je suis tombé sur 2 super pilotes, LEX et TLP Florent, ils ont fais que se bagarrer devant moi, et donc je n’ai pas pu prendre l’avantage sur eux, même si je tournais un plus vite qu’eux.
Ils ont le spectacle juste devant moi. :icecream:
Des fois je leurs mettais la pression afin d’accélérer la cadence afin d’éviter que SYSTEM revienne trop sur moi. :sif:
Belle course, un peu déçu d’avoir été sorti sur le début de course, pas eu la chance de me battre avec les 8 premiers.
Sinon très bonne soirée, merci à tous et à la prochaine !!! :boxe:
thescorpio
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Oliv76 » 04 Juil 2012, 22:33

Je pars 5ème sagement derrière Ace. Au 1er virage, je sens un double bump de mes 2 coéquipiers, faut dire j'ai assuré comme un vrai papy (pas de bobo mais pour Nanex c'est pas le cas :sad: ). Au dernier virage du 1er tour, je profite d'une glissade d'Ace pour lui subtiliser la 4ème place. Par la suite, je tente de remonter sur Pantera et prends à un moment le meilleur tour en course. Au cours du 6ème tour, je fais la jonction avec le CD mais connaissant la difficulté à le dépasser, je reste tranquillement derrière pour lui mettre la pression "la course ne vient que commencer". Au fil des tours, je m'aperçois qu'à la ré-accélération, je prends une valise : "ça va être chaud pour passer". Au 25ème tour, Ricou revient de son escapade dans l'herbe sous mon nez sans que j'arrive à la dépasser. Par la suite, je suis spectateur à distance du mano à mano que se livrent Pantera et Ricou jusqu'au 34ème tour où j'assiste à leur accrochage qui me permet de passer 2nd, place que je garderai jusqu'à la fin. Un sandwich Renesis avec un 2F2F au milieu que demander de mieux!!!

Le gros profiteur de la soirée c'est bibi.
Image
ImageImageImageImage
Oliv76
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Compte-Rendus