Retourner vers Compte-Rendus

Compte rendu Round 4

Compte rendu Round 4

Messagede FSR-System » 07 Aoû 2012, 22:42

A vos claviers, comme d'hab! ;)

Image
En HD ici
EDIT Worm : ajout du screen :)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Re: Compte rendu Round 4

Messagede PanterA » 08 Aoû 2012, 17:23

Course magnifique!! :non:
PanterA
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Worm » 08 Aoû 2012, 17:42

PanterA a écrit:Course magnifique!! :non:

Je comptais poster mon petit résumé mais je vais du coup répondre à ton commentaire, qui je vais etre honnete, m'exaspère :)
Tu as apperement eu un soucis au départ et tu es parti dernier au lieu de la position de tes qualifs. Je ne sais pas ce qui s'est passsé et j'en suis désolé comme je l'ai dit sur le serveur après la course. Sur la grille tu n'a pas réagi tout de suite, lorsque tu t'es etonné de ta position il était malheureusement trop tard. Les gens était deja dans leur course moi y compris. Et j'ai coupé les messages machinalement comme je le fais d'abitude. La preuve seulement 4 personne avec toi sur 19 ont demandé a redemarrer. Moi j'étais deja dans mon duel et je n'ai rien calculé de tout sa et encore une fois j'en suis désolé pour toi. Bref c'est un regretable incident mais de la à faire ton commentaire sarcastique il y a plus d'un pas.

En effet, malgré cette position, ne t'es tu pas amusé a remonter quelques concurrent suplémentaire et à faire des depassements? A tu vraiment apsser uen course dénué de fun jsute parce que ta position de depart n'était pas la bonne?

Alors certe tu marques moins de point que prévue, mais je rapelle que les points sont present pour donner un ordre d'idée et donner une certaines motivation. Cette soirée mensuel est la juste pour qu'on s'amuse.
Si tu veux on peux annuler l'attribution des points de cette soirée si tu estimes etre victime d'une injustice. Aucun probleme pour moi et pour les autres pilotes je pense.

Moi mon but c'est que tout le monde s'amuse lors de cette soirée mensuel et que les gens repartent content. Donc désolé si sa n'a pas été ton cas hier mais il faut tout de meme relativiser.

Parle nous plutot de ta course et de ta remonté ça sera plus sympa à lire :)
Worm
Modérateur
Modérateur

Messagede FSR-System » 08 Aoû 2012, 18:36

J'ai rien percuté non plus, malgré que j'etait le vrai dernier dans l'histoire. J'ai juste remarqué Barjoe 2 crans au dessus, mais ma connection me faisait tellement flipper que j'lachait pas les barres de latences. :/

Bref, il m'a fallu vivre un calvaire avant la course pour que je connaisse une bonne course.

Rien à redire, départ dans la crainte, j'attaque pas au premier freinage. Après s'ensuit quelques batailles avec Barjoe, Hinjin, Dewi, Jean,...

Ma voiture marchait plutot bien en r4, juste que j'avais pas percuté avoir des r3 à l'arriere, et je perdais du grip à la mi course. Du coup j'me suis remis a rouler comme une brute, tout est rentrer dans l'ordre.
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede PanterA » 08 Aoû 2012, 22:10

®Worm a écrit:
PanterA a écrit:Course magnifique!! :non:

Je comptais poster mon petit résumé mais je vais du coup répondre à ton commentaire, qui je vais etre honnete, m'exaspère :)
Tu as apperement eu un soucis au départ et tu es parti dernier au lieu de la position de tes qualifs. Je ne sais pas ce qui s'est passsé et j'en suis désolé comme je l'ai dit sur le serveur après la course. Sur la grille tu n'a pas réagi tout de suite, lorsque tu t'es etonné de ta position il était malheureusement trop tard. Les gens était deja dans leur course moi y compris. Et j'ai coupé les messages machinalement comme je le fais d'abitude. La preuve seulement 4 personne avec toi sur 19 ont demandé a redemarrer. Moi j'étais deja dans mon duel et je n'ai rien calculé de tout sa et encore une fois j'en suis désolé pour toi. Bref c'est un regretable incident mais de la à faire ton commentaire sarcastique il y a plus d'un pas.

En effet, malgré cette position, ne t'es tu pas amusé a remonter quelques concurrent suplémentaire et à faire des depassements? A tu vraiment apsser uen course dénué de fun jsute parce que ta position de depart n'était pas la bonne?

Alors certe tu marques moins de point que prévue, mais je rapelle que les points sont present pour donner un ordre d'idée et donner une certaines motivation. Cette soirée mensuel est la juste pour qu'on s'amuse.
Si tu veux on peux annuler l'attribution des points de cette soirée si tu estimes etre victime d'une injustice. Aucun probleme pour moi et pour les autres pilotes je pense.

Moi mon but c'est que tout le monde s'amuse lors de cette soirée mensuel et que les gens repartent content. Donc désolé si sa n'a pas été ton cas hier mais il faut tout de meme relativiser.

Parle nous plutot de ta course et de ta remonté ça sera plus sympa à lire :)

Je ne voulais pas foutre une mauvaise ambiance, dsl.
Je comprends que mon msg t'ai exaspéré même s'il te visait pas personnellement. Mais ce qui m'a exaspéré hier, c'est que quand je fais la remarque au début de course juste à ce moment là tu coupes tes msg. Ensuite Système qui dit ne rien avoir capté alors que j'étais juste devant lui au départ. Donc oui ça m'a énervé pcq j'avais vraiment l'impression qu'on avait rien à faire de ce que je disais. Et ça, ça me pompe.
Maintenant, je peux comprendre que tu n'ai pas vu étant donné que tu as coupé tes msg super vite.
Après, je ne veux pas mettre ton orga en compte. C'est super de voir qu'il y a encore quelques râres personnes à vouloir prendre du plaisir et le faire partager.

Dernièrement, tu as raison sur le fait que hormis ce problème de position je me suis bien marré alors que pour remonter dans le classement j'ai attaqué un peu fort et donc chauffé les pneus. En plus j'avais augmenté la pression de 0.2bar. Mais ça m'a permis de tirer le meilleur parti des pneus sur la fin de course. Heureusement pour mon coéquipier Fatboy qu'il n'y avait pas 1 tour de plus :D

Enfin voilà, sans rancune de mon côté ;)

Vivement la prochaine même si la FXR beurk ;)
PanterA
106 Electrique
106 Electrique

Messagede FSR-System » 08 Aoû 2012, 22:55

Oui, comme je l'ai dit, j'etait plus focalisé sur ma barre de latence qu'autre chose... :sad:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Ricou » 08 Aoû 2012, 23:08

Désolé pour toi Pantera, c'est dommage ton histoire.

Moi aussi j'étais assez focalisé sur ma course, pour te dire je n'ai remarqué qu'il y avait eu un problème avec ta position qu'après une bonne dizaine de tours :mefie:
VegasLas a écrit:Ce genre de p'tits truc doit déraciner les arbres à distance
Ricou
Flat 6
Flat 6

Messagede [TLP]stff » 09 Aoû 2012, 01:01

Bonne soirée pour moi,même si je sais que je ne suis pas a ma place,je me suis bien amusé :cool:
Merci pour les sets mis en ligne assez tôt,ça ma bien aidé. :+1:
A la prochaine course... :bye:
Image
[TLP]stff
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Oliv76 » 09 Aoû 2012, 10:12

Tout d'abord, je n'ai rien remarqué d'anormal au départ, c'est seulement après quelques virages que je me suis aperçu du retard de Pantera (sincèrement, j'ai pensé à tout sauf à ça!).
Pour ma course avec peu d'entrainement, je finis par chance et en chasse patate (dixit Jean rené Godart) 5ème, devant ça tournait trop vite.
Même avec la clim à 26°c, le tee-shirt était à tordre.
Beau podium et dommage pour Ricou.

A dans 1 mois avec mes équipiers, j'espère.
Image
ImageImageImageImage
Oliv76
Modérateur
Modérateur

Messagede elberto » 10 Aoû 2012, 17:10

Pour ma part, une qualif moyenne car je n'ai pas réussi à approcher mon pb. Pour la course, j'ai fais des erreurs et j'ai donc du remonter plusieurs fois sur les memes concurrents.
Mais le principale c'est que je me suis amusé.

Par contre, pour la prochaine course,c'est possible de décaler d'une semaine après?
elberto
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede FSR-System » 10 Aoû 2012, 19:47

Je ne pense pas :x A worm de voir. ;)
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede barjoe17 » 12 Aoû 2012, 14:39

Avec un peu de recul et de calme , j'ai manqué cruellement d'entrainement pour rester dans mes position habituelle , en même temps j'aime pas du tout la XFR , mais ça c'est l'jeu ma pauv'Lucette !

En bref j'ai râlé (plus ou moin sur system , ma femme et son fils) pour rien et je m'en excuse !

Donc du coup , j'ai pas fini donc pas grand chose à dire ...si ce n'est que j'ai lâchement abandonné ...

Allé on s'y remet pour la prochaine :)
barjoe17
106 Electrique
106 Electrique

Messagede tofoseur » 15 Aoû 2012, 23:03

bonsoir a tous

très content de ma première course avec vous sa envoie du lourd
GG pour le podium
merci a Alex pour les leçon ^^

a bientot sur le bitume

Jean Ragnoti
tofoseur
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede FSR-System » 16 Aoû 2012, 07:45

Allez un petit article made by System :P

http://www.fsr-team.com/t788-ligue-fr-l ... -mi-saison
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Dewi » 16 Aoû 2012, 20:51

Allez, mieux vaut tard que jamais !

Pour ma part je voulait juste dire que ( pour ceux qui ne s'en sont pas rendu compte... ) je suis complètement passé à coté de la course malgré ma chère xfr...

Je me suis mal ( pas ) préparé et je suis parti avec des R3 que je n'ai jamais réussi à faire chauffer, il me fallait prendre tous les virages à gauche en glisse pour les garder à une t° utilisable. Niveau chrono c'est un peu moyen, et une ou deux fois ça a fini dans la pelouse... :oops:

Malgré ça, j'ai eu quelque bastons sympas avec en autres Syst ( qui est resté connecté malgré son minitel overclocké ! :lol: ) et j'ai raflé l'avant dernière place à Jeannot dans le dernier tour ( non je ne pouvait pas finir dernier, pas moyen ! ), il m'a carrément ouvert la porte avec une un belle erreur au moment précis où j'arrivait sur lui : Merci et désolé de te laisser finir la marche ! :welc:

En tous cas ça reste sympa de rouler içi, et je vais dépuceler la fxr pour la prochaine, ça promet...
Dewi
106 Electrique
106 Electrique

Suivante

Retourner vers Compte-Rendus