Retourner vers Compte-Rendus

Ligue FR 2013 Round2

Ligue FR 2013 Round2

Messagede FSR-System » 06 Mar 2013, 12:40

A vos claviers ;)

Image
EN HD ici

EDIT Worm : ajout du screen, désolé pour la qualité, je l'ai fait au taff :p

Résultat en ligne ainsi que les stats.
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Re: Ligue FR 2013 Round2

Messagede barjoe17 » 07 Mar 2013, 14:23

Et bien content de moi , enfin une amélioration et une course sans fautes de ma part malgré les inévitables touchettes du début :cool:

Ensuite constant tout le long de la course juste un peu démotivé quand mes co-équiper Willy (que j'ai vu partir en tonneau) et System (que j'arrivais à tenir a distance) ont abandonné la piste ... je me suis senti seul et moins dans le rythme , jusqu’à ce que les leaders de course me montre un joli drapeau bleu où j'étais bien content de voir que je n'était point seul sur le macadam.

En bref content de cette course :thup:

Elle est où la photo de famille ?
barjoe17
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Worm » 07 Mar 2013, 17:51

Pour ma part je suis plutôt satisfait de ma course.

Au départ Rumbl3 en grand seigneur ne me double pas malgré sa XRG. Par contre Pentera lui ne se fait pas prier et me double juste avant la chicane, bien joué :)
Heureusement pour moi il foire son prochain freinage et je repasse. Me voila 3eme, aucune place perdu au départ, donc nickel.
Sachant très bien que ricou et pierre seraient intouchables avec la xrg je me suis donc mis en tête de gerer cette 3eme place en prenant juste ce qui faut d'avance sur les xrg derrière moi.
Grace a leur bataille pendant la course j'ai pu maintenir Yann et Pantera suffisamment a bonne distance pour terminer la course devant eux :) Contrat rempli donc.
Cerise sur le gateau, avec l'abandon de ricou je me retrouve 2eme, ce qui était inespéré comme résultat avec la XFG.
Worm
Modérateur
Modérateur

Messagede ISR Pierre » 07 Mar 2013, 19:10

Très satisfait pour ma part aussi, une victoire sa faisais bien longtemps !

Je pars en tête donc et Ricou au départ est plus constant que moi et reste au contact, mais je profite de faire de très bons tours parfois pour prendre un peu d'air, je prend quelques secondes au fur et a mesure ce qui me permet d'être plus tranquille malgré que je fasse beaucoup d'erreurs...
Ensuite je continue a descendre les chronos et a un moment donné je vois que Ricou se met en spectateur, avec 12s d'avance sur Worm il ne me reste plus qu'a gérer, j'en profite pour faire quelques jolies créneaux et accentuer mon avance en faisant moins d'erreurs :)

Belle course donc, on se retrouve sur AS7 avec la... FXO -__-' .
v\ P.Peron

Image Image
E-Team, always in my heart, R.I.P
ISR Pierre
Flat 6
Flat 6

Messagede PanterA » 09 Mar 2013, 12:19

Assez bonne course pour ma part.
Malgré que je suis assez déçu de ma façon de rouler. J'avais tellement peur de me crasher dans le premier partiel que j'arrivais pas a descendre dans les 25.XX.
En effet, départ de fou. Je dépasse Worm juste avant la chicane mais je me loupe au premier freinage,...les pneus sont froid imbécile!!!
Donc je perds la place que j'ai gagné.
J'essaie de suivre Worm. Ca marche pas trop mal mais il me tient à distance. Dès que je fais un bon tour je le ratrappe. Mais j'en fais pas beaucoup des bons tours.
Par contre derrière, Yann me reviens dessus petit à petit.
Jusqu'à ce qu'il me recolle et tente un beau dépassement. Mais à mon avis un poil trop juste. On se touche et dans l'aventure je repasse devant.
Je garderai la place jusqu'au bout.
Content d'être arrivé sans encombre.
Merci pour cette course. Même si j'aurai pu rouler plus vite, j'en suis content quand même.
PanterA
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Oliv76 » 09 Mar 2013, 23:37

J'ai tenté le pari de la XFG en pensant ne pas pouvoir rouler assez mais en fait j'ai plus tourné que d'hab.
Dès le 1ers tours de roue, je me frotte à Fatboy que je passe et après je me fait manger par Momo après quelques tours de pression, bien joué. Je suis spectateur de sa baston avec Bruno. Vers la fin, je passe Dav au ralenti qui repart juste derrière moi : une pression supplémentaire pour finir la course que j'arriverai à gérer.
Contrat rempli pour moi aussi, un top 10 avec une 9ème place.
Et dire que le jeudi d'avant, je tournai à Estoril en Clio Cup sous la pluie sur Rfactor 2. Disons qu'on s'adapte :wink:
Image
ImageImageImageImage
Oliv76
Modérateur
Modérateur

Messagede FSR-System » 10 Mar 2013, 00:13

Début de course : volant pas détecté, je le fais détecter, bimbamboum ça commence et on m'explose! Bref, je commence enfin ma course, 4-5 virages après, bzzzt... Plus de FFB, volant tout dur! :|
J'ai passé la partie de ma course comme ça, à remonter quelques personnes par chance.
Malgré mon inconstance, je parviens à réduire l'écart sur barjoe, tandis qu'arrivé au dernier virage au 28 ou 29eme tour, je monte mal sur le vibreur qui me fait partir du cul, je contrebraque d'un premier sens pour rattrapper la voiture, mais elle part de l'autre sens, malheureusement sans ffb, c'est dur de le ressentir et d'anticiper de sitot, du coup je monte encore plus mal sur le 2eme vibreur et tonneau puis hors piste.
Avec de la chance, ma voiture s'est reset, toute neuve sur la piste :content2: Mais je n'avais pas envie d'en abuser...

Allez à la prochaine, en esperant que ma poisse m'abandonne sur LFS...
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede MoMo92i » 10 Mar 2013, 15:27

Ce fût une course assez fun pour moi :D

Encore une fois trompé par l'heure anglaise (je sais y'a qu'une heure de décalage mais on a tendance à l'oublier quand même) j'arrive à la bourre pensant qu'il me rester une heure de chauffe. Je prend le départ sans avoir rouler sur le combo depuis au moins 2 semaines. Objectif : finir la course sachant que se retourner est chose aisée dans la première chicane ^^

Les premiers tours était marant avec Oliv et Fat boy même si je ne savais pas trop ou freiner :P Après je remonte sur Bruno mais pas facile à doublé jusqu'à ce que Dav se rate à la chicane et que le pauvre Bruno soit obliger de freiner dans l'herbe pour le virage suivant :s J'en profite pour m'emparer de la 7ème place qui sera ma place à l'arrivée malgré le fait que je remonté sur Rumbl3. Mais bon une chicane foiré, un volant décalé pour les derniers tours, l'équation devenait compliquée :p

A la prochaine les amis, promis ce coup-ci je m'entraine ^^
ImageImage
2009 * Image * 2010
ISR/E-Team RIP - always in my heart
LFS ENDURANCE SERIES
spdoRacing
MoMo92i
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Retourner vers Compte-Rendus