Retourner vers Compte-Rendus

Ligue FR 2014 Course 5

Ligue FR 2014 Course 5

Messagede FSR-System » 02 Juil 2014, 10:26

A vos claviers ;)

Résultats en ligne! Stats et screen à venir...
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Re: Ligue FR 2014 Course 5

Messagede cleanracer » 02 Juil 2014, 18:50

En ce qui me concerne, j'ai plutot préparé l'évent! Enfin par préparer j'ai roulé pour maitriser cette sacrée LX6, il me manque une seconde de perfo tout de même! Dernier jour, je repasse devant Ace en préqual, qui me titillait a chaque fois que je repassais devant, mais le lendemain oh surprise, Ace est toujours derrière!
Setup race fait en 2sec a partir du WR : pas sur de ce que ca va donner mais ca tiens au moins 8 tours donc on va dire que cest bon!

Course : Départ prudent, Ace me fait l'interieur au premier virage, je n'insiste pas!
Ricou perd le controle je le passe (je fais genre et tout mais il a mis la marche arrière ce con!)
Je reviens au bout de quelques tours, et grâce à quelques erreures de Ace j'ai réussi à en venir à bout
Puis course longue, en solitaire, je maintiens Ace entre 2 et 4 sec!

Au 20e tour, la voiture s'allège, je retrouve des sensations, je claques de 1.53, j'aurai bien voulu battre mon PB comme beaucoup l'ont fait cette course mais ça ne voulais pas!
Dernier tour tout tranquille! Et je finis 4e!! Ah nn le premier a lost connection en pleine course, je suis troisième sur le podium et surtout devant Ace!

Voilà! Hate detre a la prochaine avec surement des ecarts moins important
cleanracer
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede FSR-System » 02 Juil 2014, 18:53

FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Ricou » 02 Juil 2014, 19:23

Cleanracer 3e devant Ace... on aura tout vu :pp

Après un bon départ, je passe la marche arrière dans l'oval à la place de la 6e, ce qui me propulse directement bon dernier. J'ai la haine, alors je ne donne tout ce que j'ai. Et ça paye ! Au 4e tour, je suis à 9s du premier, au 20e tour seules 3 petites secondes nous séparent... D'ailleurs ça cravache sec devant, Stff et Szarka ne lâchent rien.
Mais ma remontée est implacable, je tiens un bon rythme, ça doit faire plus de cinq tours que je suis sous les 1.55 :)
Je bats à plusieurs reprise le meilleur temps de la course, j'améliore même mon PB. Je me dis que devant ils doivent chier dans leurs calbutes en me voyant revenir :mrgreen:

Enfin, implacable, c'est ce que je me disais... car c'est là que mon 2e fail de la soirée me coûte mon unique chance de les remonter. Avant-dernier virage avant l'oval, le droite sec en 2e, j'accroche sans faire exprès le putain de vibreur buggé en prenant trop serré :mad: Tête à queue, perte de temps, perte de concentration, c'est mort :s
Je finirai donc 2e derrière Stff en me maudissant pour ces conneries.

Félicitation à Stff (et dommage pour Szarka et sa déco) pour cette course quoi qu'il en soit :)
VegasLas a écrit:Ce genre de p'tits truc doit déraciner les arbres à distance
Ricou
Flat 6
Flat 6

Messagede FSR-System » 02 Juil 2014, 21:28

La dernière fois c'était pire : Clean premier, syst 2eme, les 2 devant Ace :mrgreen:

Bon pour ma part, beh, une course totalement anonyme et solitairement touristique ...

Pré-qualifications : manque de temps et de motivation, déjà je pensais que ça allait être aussi facile que dans l'autre sens du combo, mais hélas, je n'ai plus du tout l'habitude de la LX6, plus aucun repère etc... Du coup démotivé. J'me reprends en main le dernier jour de pré-qual en créant un setup course qui me permet d'améliorer ma moyenne mais pas ma position.

Pour la course j'ai pris un très bon départ qui me permet de déposer Ace! Hélas j'suis pas resté longtemps devant lui puisqu'au 2eme virage il me fait l’intérieur. Je tente de résister et de contre-attaquer, mais je vois clean presque au ralenti pile devant moi, et aucun "échappatoire", donc obligé de freiner et rester en 6eme place. Derriere moi, Barjoe etait à l'affut et me fait l'interieur à l'espece de "[" je bourrine comme un porc, et au premier partiel, l'écart est pire que minime : 0,01 sec :lol: je prends l'avantage au virage suivant, mais il continue a me mettre la pression. On se retrouve dans l'oval et soudainement, Ricou qui pars en TAQ en plein dans l'oval :shock: Non ce ne serait pas possible? Ricou commettre une erreur? Au début j'pensais qu'il aurait eu un contact ou un lag de Szarka (son ping était pas terrible...). Bref, me voilà 5ème. Oui mais, Ricou semble être reparti comme un fauve, je resterais pas longtemps 5eme :lol: 2-3 tours après, vzzzzouuum Ricou qui passe :allah:

Bref. Ensuite... Rien à signaler, je roule pépère, constamment dans mes 56-57, j'améliore mon pb, j'me fais tellement chier que j'me surprends en train de naviguer et discuter sur facebook avec mon 2eme ordinateur :sif: c'est du beau :sif: Du coup j'ai fais 2 petites erreurs, fort heureusement non éliminatoires.

Le hongrois lag de plus en plus visiblement, mais j'me dit : faut que j'arrête de rêver, il finira la course. Puis soudain : PAF : Plus de hongrois! Time out! Je suis 5eme youhou. :dors:

Puis en fin de course, je vois clean passer la ligne, mais pas ace... Ah, le pauvre il est en panne d'essence, du coup je le pousse et je lui chippe sa 4eme place :sif:
Oh le con j'aurais pu laisser passer Barjoe a la place de Ace :bleh:

Voili voilou voilà les copinous copains :rire:

Allez à la prochaine, j'espère me refaire une santé!
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede [TLP]stff » 03 Juil 2014, 15:48

La chance était avec moi pour ma 1ère de l'année,avec Ricou qui part en toupie sous mes roues,me voila 2ème derrière *818*A.Szarka qui tourne déjà en 55,14 alors que je suis en 67 je crois puis au 15ème tour je remonte sur lui avec mes chronos plus rapides ou alors ses chronos moins rapides et au moment d'aller toucher son pare choc....Pffff! envolé deco :sadbye: mais bon,la 1ère place n'était pas gagnée pour autan avec Ricou qui remontait comme une balle avec des chronos de ouf.J'ai bien fait attention de ne pas faire de faute sur la fin de course en améliorant 2 fois mon meilleur tour puis Ricou est reparti a la faute,me laissant une petite marge pour finir 1er.
Image
[TLP]stff
106 Electrique
106 Electrique

Messagede FSR-System » 03 Juil 2014, 16:27

Combien de fer à cheval dans ton coffre? :lol:
FSR-System
Administrateur
Administrateur

Messagede Ace » 04 Juil 2014, 11:23

Je n'aime pas la LX6!
Je n'ai pas préparé la course. Moins de 100 tours en pré-qualif.
Je n'aime pas la LX6
Je regarde trop la coupe du monde du foot à la télé
Je ne suis pas motivé parce que je n'aime pas la LX6.
Une course bof dans une caisse pourrie voilà mon résumé de la course.

Bravo à tous,
Merci à System de m'avoir poussé dans le dernier tour... mauvais calcul de ma consommation d'essence. Définitivement je n'aime pas la LX6.

Par contre le prochain combo :coeur2: ... hum j'adore.
UFR / AS3 c'est plus de 800 tours déjà à mon actif... avec un record personnel pas ridicule du tout
Il y a tellement longtemps que je n'ai pas roulé dans la petite bombinette que les premiers tours effectués hier étaient un peu laborieux. Mais je promet que la prochaine course je vais la préparer comme il faut...
Bye
Ace
Image
Ace
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Compte-Rendus