Retourner vers Drift

A quand une ligue drift ?

Tout ce qui concerne cette discipline glissante

Re: A quand une ligue drift ?

Messagede gt-jerome » 25 Juin 2008, 21:47

ouaip!! la legende est donc vraie???

on m'avait dit que le drift etait venu naturellement des japonais qui pour descendre de leur montagne, gagnaient du temps a tout prendre au taquet en travers, plutot que gripper et donc ralentir....

moi je suis pour participer a une ligue drift, je fais que ca (pratiquement) sur lfs, j'adore ca, j'ai acheter un volant rien que pour ca, et je trouve peu de serveur francais dedié a ca....

pas vraiment une team dans le sens ou une team force a une appartenance, mais une ligue dans le sens d'organisation de rencontres
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede A.C.D. / D.A.T.A. » 26 Juin 2008, 13:24

gt-jerome a écrit:ouaip!! la legende est donc vraie???

on m'avait dit que le drift etait venu naturellement des japonais qui pour descendre de leur montagne, gagnaient du temps a tout prendre au taquet en travers, plutot que gripper et donc ralentir....

moi je suis pour participer a une ligue drift, je fais que ca (pratiquement) sur lfs, j'adore ca, j'ai acheter un volant rien que pour ca, et je trouve peu de serveur francais dedié a ca....

pas vraiment une team dans le sens ou une team force a une appartenance, mais une ligue dans le sens d'organisation de rencontres

exactement, ce serait le pied pas forecement une team mais plutot une ligue :P
Image
A.C.D. / D.A.T.A.
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede _ALUCARD_ » 27 Juin 2008, 01:53

A.C.D. / D.A.T.A. a écrit:c'est justement pour gagner du temps que le drift a "été créer", au depart ! :roll:

faut arreté de regardé initial D :lol:

le seul moyen d'allé plus vite en drift c'est d'avoir une route très étroite où tout les virages seraient des épingles à cheveux :wink:
Image
Image
_ALUCARD_
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede gt-jerome » 27 Juin 2008, 07:48

_ALUCARD_ a écrit:
A.C.D. / D.A.T.A. a écrit:c'est justement pour gagner du temps que le drift a "été créer", au depart ! :roll:

faut arreté de regardé initial D :lol:

le seul moyen d'allé plus vite en drift c'est d'avoir une route très étroite où tout les virages seraient des épingles à cheveux :wink:

c'est exactement ca! :D :+1:
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede A.C.D. / D.A.T.A. » 30 Juin 2008, 00:44

jsuis désolé ALUCARD mais si tu as deja fait du karting c'est pareil, tu peux gagner du temps en drift sur des virages "2 en 1"
(2 virages tellement proches qu il n en forment qu'un)
l'exemple parfait : le premier virage de laguna seca, pour etre passé plus vite est passé en dérive ! :wink:

et sinon je n'invente rien c'est aussi grâce a ça que môôôssieu Keiichi Tsuchiya a été connu, au départ il roulait dans une compétition de Ae86's et s est fait remarquer car il gagnait du temps en passant certains virages en drift :P
Image
A.C.D. / D.A.T.A.
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede leo » 30 Juin 2008, 11:38

Heu... je suis méga sceptique comme Alu, tu peut nous faire un dessin ?
leo
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede gt-jerome » 30 Juin 2008, 12:28

moi aussi ca m'a surpris quand on a m'a di ca! j'ai toujours cru que le drift faisait perdre du temps.... mais dans certains cas, apparement, il peut en faire gagner...
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Sir MOI » 30 Juin 2008, 13:17

Euh les mec qui driftent sur le premier virage de la laguna séca j'ai vachement du mal à croire :?
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede [TBF] EESA » 30 Juin 2008, 16:08

Euh les pneus ne durent pas pareil je pense donc peut-être un avantage mais pas à la longue
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede MoMo92i » 30 Juin 2008, 16:44

si tu dérape en karting c'est pas pour aller plus vite mais pour pas descendre dans les tours..
ImageImage
2009 * Image * 2010
ISR/E-Team RIP - always in my heart
LFS ENDURANCE SERIES
spdoRacing
MoMo92i
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede gt-jerome » 30 Juin 2008, 19:48

[TBF] EESA a écrit:Euh les pneus ne durent pas pareil je pense donc peut-être un avantage mais pas à la longue

oui, ca c'est sur, le drift, c'est fait pour de la touge, pas pour du circuit.... sur circuit, c'est plus simple mais largement inutile.... c'est juste pour rire... :D A quand surtout une touge dans LFS???? :( les gars ils peuvent pondre le circuit qu'il veulent et ils font rien :(
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede _ALUCARD_ » 30 Juin 2008, 19:50

A.C.D. / D.A.T.A. a écrit:jsuis désolé ALUCARD mais si tu as deja fait du karting c'est pareil, tu peux gagner du temps en drift sur des virages "2 en 1"
(2 virages tellement proches qu il n en forment qu'un)
l'exemple parfait : le premier virage de laguna seca, pour etre passé plus vite est passé en dérive ! :wink:

et sinon je n'invente rien c'est aussi grâce a ça que môôôssieu Keiichi Tsuchiya a été connu, au départ il roulait dans une compétition de Ae86's et s est fait remarquer car il gagnait du temps en passant certains virages en drift :P

pour laguna seca, je te contredis pas, mais faut faire la differance entre legere derive et drift ^^

et pour keiichi, je pense pas qu'il etait plus rapide en prenant les virages en travers, mais surtout qu'il s'amusais plus, sinon il dirait pas ça :

Keiichi Tsuchiya a écrit:I drift not because it is a quicker way around a corner, but the most exciting way.
Image
Image
_ALUCARD_
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Tybo » 30 Juin 2008, 21:36

gt-jerome a écrit: A quand surtout une touge dans LFS???? :( les gars ils peuvent pondre le circuit qu'il veulent et ils font rien :(

Car LFS n'est pas un jeu de drift ... :sif: :sif: .

De plus le communauté de drifteurs représente un faible pourcentage d'utilisateurs de LFS, donc les développeurs préfèrent satisfaire le maximum de gens :wink: .
Image
Tybo
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Sir MOI » 30 Juin 2008, 21:40

gt-jerome a écrit:A quand surtout une touge dans LFS???? :( les gars ils peuvent pondre le circuit qu'il veulent et ils font rien :(

Ouep Eric il claque des doigts et hop hop hop un circuit un! :mrgreen:
Trop facil vraiment :p
LFS n'est pas orienté drift et puis tu peux faire des layouts à cet effet ;)
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Gaspashov » 02 Juil 2008, 00:30

TRF-TYBO a écrit:(...) la communauté de drifteurs représente un faible pourcentage d'utilisateurs de LFS (...)

Tu m'as l'air plûtot mal renseigné, suffit juste de faire un tour sur le forum officiel (ça en parle tout de même pas mal, avec plus ou moins de sérieux)...
Au niveau francophone c'est apparement moins fournit, c'est sûr...
Pour les demandes de "touge" et autres circuits/routes de montagne, y'en à déjà une bonne tartine dans la sections "suggestions" :
http://www.lfsforum.net/forumdisplay.php?f=8

Cela dit, comme écrit précédemment, lfs n'est pas vraiment orienté drift...
http://www.red-projects.com
Image
Gaspashov
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Drift