Retourner vers Drift

A quand une ligue drift ?

Tout ce qui concerne cette discipline glissante

Re: A quand une ligue drift ?

Messagede gt-jerome » 10 Juil 2008, 12:44

ouaip, apres, bien sur sur une tougue, le but est de foncer, mais sur du drift, le but est pas de se doubler si on veut faire ca par plaisir, et c pas evident de trouver quelqu'un assez respectueux pour simplement suivre sans chercher a passer devant

il y en , sur le fofo qui plus est, mais ca reste rares,... bcp on besoin de prouver des trucs alors que le drift, pour moi, c de la detente... pour le stress, il y a le grip :D
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede MoMo92i » 10 Juil 2008, 14:05

Le drift c'est no-stress .....

Je sort :mrgreen:

Plus sérieusement c'est complétement vrai ce que tu dit Jérome, et la plupart du temps des drifteurs pensent que le plus importants c'est de dépassé...dans ce cas là c'est mieux de gripper si tu veut faire la course, sur circuit tu sera toujours plus rapide en dérapant le moins possible qu'en prenant même 5°
ImageImage
2009 * Image * 2010
ISR/E-Team RIP - always in my heart
LFS ENDURANCE SERIES
spdoRacing
MoMo92i
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Apero » 10 Juil 2008, 22:42

Sa après c'est dans le sang des pilotes mais c'est vrai que le drift c'est une philosophie à part beaucoup plus basé sur le plaisir que sur la performance

Enfin j'ai roulé sur un serveur UK cette aprème et sur 15 pilotes il y en avait quand même 5 français donc y a du potentiel :wink:
Boire et conduire en même temps la naissance du drift ?
Apero
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede (FAR)Samyh » 11 Juil 2008, 00:28

Apero a écrit:....Enfin j'ai roulé sur un serveur UK cette aprème et sur 15 pilotes il y en avait quand même 5 français donc y a du potentiel :wink:

Coup de chance :D
Image
ImageImageImage
(FAR)Samyh
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Apero » 11 Juil 2008, 09:01

Peut être aussi puis c'est les vacances donc les Jeun's bouffe du PC ^^
Boire et conduire en même temps la naissance du drift ?
Apero
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Ricou » 11 Juil 2008, 15:44

MoMo92i a écrit: ... sur circuit tu sera toujours plus rapide en dérapant le moins possible qu'en prenant même 5°
Alors là, permet moi de te contredire :mrgreen:

En fait, et c'est même devenu chose courante en hotlap sur la XRT par exemple, pour rentrer dans un virage plutôt serré avec un gros freinage avant, il est intéressant de déraper plus ou moins - dès le milieu du freinage pour les plus bourrins, tout à la fin pour les plus timides. En effet, cela permet de combiner à la fois décélération et changement de direction, ce qui est plus dur à faire en freinage normal. D'où un gain de temps, et ce d'autant plus que la voiture a une tendance sous-vireuse.
Exemple de virages où c'est couramment employé en XRT:
- le 1er de Blackwood GP
- le 1er lent de South City
- le 1er de Fern Bay Club
- plus rarement, le 1er de Aston Cadet
etc...
Mais bon, évidemment ça brûle les pneus, donc à employer en hotlap ou avec modération :wink:

Bon, pour parler drift, je trouve que ça peut être très rigolo de se doubler ! Une fois j'ai trouvé un mec du même niveau que moi, et on a passé notre temps à se suivre et à échanger nos positions en fonctions de nos erreurs, c'était bien fun et surtout ça permet de se motiver pour se donner à fond :D

Et sinon, quand est-ce que tu rouvres ton serv' drift, Z ? :fl:
VegasLas a écrit:Ce genre de p'tits truc doit déraciner les arbres à distance
Ricou
Flat 6
Flat 6

Messagede MoMo92i » 11 Juil 2008, 16:28

exact, mais bo nc'est des virages spéciaux, à ce premier virage de blackwood mais bon c'est pas vraiment en dérapage qu'on le passe le plus vite, perso je trouve que je passe plus vite lorsque la caisses est sur le point de dérapé mais dérape pas (je sais pas si vous avez suivi), ici c'est plus un placement dans le virage plus qu'autre chose, on doit prendre 2° d'angle

Tiens, je me referait bien un ti BL1/XRT :)
ImageImage
2009 * Image * 2010
ISR/E-Team RIP - always in my heart
LFS ENDURANCE SERIES
spdoRacing
MoMo92i
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede leo » 11 Juil 2008, 18:24

c'est pas du dérapage c'est du trail braking.
leo
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede tittan34 » 05 Juil 2009, 08:12

bonjour a tous voila sa fait quelque moi que j ai mi a disposition 2 serveur drift avec des insim personnalise vous pouve faire des twins ensemble il suffit deux vous mettre en spec est tappe !twins non de licence vos scor son enregistre sur tout les circuit de lfs ensuite vous avez !bestlap pour voir le résultat de chaque jouer !bestdrift le drift le plus long etc....

s est vrai q une ligne de drift sa serait pas mal sa ma trotte un petit moment mais je suis tout seule si quelqu'un se sans de le faire avec moi pourquoi pas
deux plus j ai un serveur dédier

j ai attribuer un serveur au bk tout les insim son rassemble vous drifte sur le serveur des bk est vous venez sur le serveur des ngt vous retrouverait votre score

voila les serveur son ouver vous pouve les retrouve avec Mysolc2 il se nome [ngt]drift [ngt[drift auto cross [bk]drift

voila bon drift a tousse a++++++++++
Image
tittan34
106 Electrique
106 Electrique

Précédente

Retourner vers Drift