Retourner vers Drift

Reglages volant pour drifter

Tout ce qui concerne cette discipline glissante

Re: Reglages volant pour drifter

Messagede gt-jerome » 24 Juil 2008, 19:58

bon ben voila la video, c'est pas super fameux, j'ai fait mieux, et c'est la derniere fois que je me filme, decidement je tiens pas la pression et pis je maitrise pas assez le bazard aussi a mon avis...

c'est le meilleur passage que j'ai fait (du moins pas de tete a queue) ce midi et ca donne ca....

Image

soyez indulgent :D
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Nomura » 24 Juil 2008, 20:25

C'est pas trop mal :P , Bon déja passé en vitesse manu sa aide . Au bout des long lignes droite au lieu de freiné ce qui n'est pas très beau visuellement, essayé un belle apelle contre apellequi te permet de bien ralentir un prenant un certaine angle et tu pouras aussi bien rentré dans le virage si tu commence au bon moment .

Continue ca va venir

:+1:
Nomura
Flat 6
Flat 6

Messagede gt-jerome » 24 Juil 2008, 20:49

Nomura a écrit:essayé un belle apelle contre apelleq...si tu commence au bon moment .

la est le pb!! et pis l'appel contre appel, c'est chaud a gerer avec le volant comme ca... ou alors, il faut avoir moins de puissance, parce que j'y arrive pas moi :( enfin, qd j'y arrive, c souvent un coup de bol, et la FZ5 permet de ne pas le faire grace a la puissance, je devrais ptet commencer avec la ptite prop la XRG, pour bien savoir doser.... mais j'aime bien moi l'appelle contre appel a la base ;)
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Nomura » 24 Juil 2008, 21:25

La XRG c'est même pas doser c'est tout le temps a fond :P , entraine toi bien en XRT puis passe en FZ :wink:
Nomura
Flat 6
Flat 6

Messagede _ALUCARD_ » 24 Juil 2008, 21:33

je sais d'où vient ton problème, t'as des trop grosses main pour un petit dfp :lol: :sif:

avec un g25 c'est beaucoup plus facile a drifter, le volant est plus grand et retour de force t'aide bien, tandis qu'avec le dfp faut presque mettre le retour de force assez bas sinon c'est impossible de tourné le volant rapidement. mais bon, c'est pas le meme budget non plus ^^
Image
Image
_ALUCARD_
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Nomura » 24 Juil 2008, 21:44

Je sais pas si sa peut t'aider mes tiens

http://www.lfsvideo.net/play.php?vid=200

http://www.lfsvideo.net/play.php?vid=168

C'etait pas encore sa avant, mais bon :P
Nomura
Flat 6
Flat 6

Messagede _ALUCARD_ » 25 Juil 2008, 06:35

a mon avis, vu qu'il drift deja bien (j'l'ai croisé sur un serveur), le seul truc qui pourrais l'aidé, c'est de l'entrainement, voir limite une autre video commme la sienne avec un meilleur drifteur.

sinon jerome, si tu l'as pas encore fait, regarde la drift bible :wink:
Image
Image
_ALUCARD_
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Gaspashov » 25 Juil 2008, 11:43

Une idée qu'elle est bonne...
http://www.mncast.com/player/index.asp?mnum=3424508
durée:~70 min.

Pour la VF on repassera... mais c'est déjà pas trop du charabia pour du 'ricain :sif: ...
http://www.red-projects.com
Image
Gaspashov
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede gt-jerome » 25 Juil 2008, 12:52

euh, ca marche pas la video chez moi, mais bon, j'avais vu egalement une video d'un gars qui expliquait les différentes facon de drifter...

moi ce qui me gene, c'est les pneus qui chauffent, des que la surface est rouge, ca devient trop glissant, meme pas drole.... au bout de 1 tour, c deja mort :(

mais c'est sur, il me faut de l'entrainement, deja je trouve que j'ai evoluer depuis mes debuts donc voila :D

La XRT, je la "maitrise" deja pas mal, c'est pour ca que je suis passer sur la FZ5
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Gaspashov » 25 Juil 2008, 16:19

euh, ca marche pas la video chez moi

ERRARE HUMANUM EST...*

*Comme bien souvent avec un système informatique, le problème est du genre humain.....
http://www.red-projects.com
Image
Gaspashov
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede gt-jerome » 25 Juil 2008, 16:56

Gaspashov a écrit:
euh, ca marche pas la video chez moi

ERRARE HUMANUM EST...*

*Comme bien souvent avec un système informatique, le problème est du genre humain.....

je me suis mal exprimé, le lien fonctionne mais la video ne se lance pas... et comme je suis pas patient... pb de plugin ou autre, je sais pas, c'est pas grave
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede [TBF] EESA » 25 Juil 2008, 18:22

Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede (FAR)Samyh » 25 Juil 2008, 18:53

Moi le chargement de la vidéo est long
C'est mieux la:
Part 1:
Part 2:
LFS Version:
^^
Image
ImageImageImage
(FAR)Samyh
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede gt-jerome » 25 Juil 2008, 20:07

oui ben effictivement, c'etait la video que j'avais deja vu :D

sinon, pour revenir sur le volant, ptite anecdote (en essayant de faire court)
je dirftais pésiblement à l'instant et a un moment, les reactions de la voiture etaient differentes, le volant bpc plus dur, le retour de force assez vif et manquant de nuances.... j'ai debranché et rebranché plein de fois, recalibré le braquage plusieurs fois mais j'avai l'impression qu'un truc etait bizarre...
au passage, j'ai vu que mon antivirus venait de finir de se mettre a jour,
j'ai recalibré encore le volant mais en calibrant egalement les pedales, et la, je vois que tout remarche bien, donc, est ce que c'est le fait d'avoir pendant le calibrage, calibrer les pedales aussi, ou est ce que c'est la maj de l'antivirus qui pouvait creer de la fatigue au niveau du pc qui aurait fait que certaines gestions aient ete mal gérées, comme celle du volant en l'occurence... bref, bizarre tout ca, ca me parait vraiment bizarre... (je raconte ca au cas ou quelqu'un ai un jour un pb, au debut j'ai cru que j'avais casser le volant...)
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede gt-jerome » 26 Juil 2008, 18:08

ppfff

jme sens rouler

je suis sur que mon volant deconne et comme c'est trop subtile pour trouver une explication sur le net, ben je me sens rouler et condamné a ne plus pouvoir jouer a lfs.... :(

je sais pas ce qu'ila ce volant, mais c pas net, la direction devien trop dur au bout de 2 minutes de jeu, c subtile mais en drift, ca joue bcp... j'ai l'impression de jouer a un jeu ne prenant pas en compte le retour de force correctement... mais la encore, super leger, parce que j'en suis a me demander si c pas psychologique....

est ce qu'il faut le huilé? lol y en a t il qui on deja demonté leur volant (acheté d'ocaz, donc plus de garantie, il a bien marcher pendant un bon moment donc c pas le gars d'avant qui l'avait fracasser :D)

est ce que c'est possible de casser un volant en l'utilisant "trop"? :(
gt-jerome
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Drift