Retourner vers Drift


Video ''Crazy Drifting''

Tout ce qui concerne cette discipline glissante

Messagede BAPTISTE-CREATION » 27 Juin 2007, 14:22

TU APPUIE SUR 9 PIS VOILA
BAPTISTE-CREATION
 

Messagede Drifteur » 27 Juin 2007, 16:03

jaime tes drifts :roll:

Sinon, pour les effet de clignotant et des feux avant, comment fait tu ? Que logiciel utilise tu ?


ouai c'est vrai ça fait un peu genre D1GP c'est beau!!
Avatar de l’utilisateur
Drifteur
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 140
Inscription: 10 Mai 2007, 19:26

Messagede waider » 01 Juil 2007, 04:11

Un logiciel qui s'appelle LFS strobe (trouvable sur lfs-torque.net)
Image
leo a écrit:en gros je suis d'accord (putain merde d'accord avec waider, koi !).
En piste, j'ai strictement aucune idée de la vitesse a laquelle je vais.
Avatar de l’utilisateur
waider
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 160
Inscription: 30 Avr 2007, 22:55
Localisation: Near Paris soon @ Tokyo

Messagede [SDT] Nic » 01 Juil 2007, 14:48

Euh désolé Waider, mais je suis aller y faire un tour, j'ai tapper LFS strobe sur le net, et j'ai aussi chercher dans le forum de lfs.net, et j'ai rien trouver. Pourrais tu nous donner le lien de telechargement ?

Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
[SDT] Nic
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3
 
Messages: 16
Inscription: 04 Mai 2007, 11:21

Messagede waider » 01 Juil 2007, 16:10

Voila
http://waider95.free.fr/waider/LFS%20ap ... 0style.rar

Ca se lance avec G si jme rappelle! Utilisé une fois pour voir, ca sers a rien, ca se voit pas online (a cause du lag)! Juste bon pour faire une video, et encore ca rends pas les drifts plus joli donc inutile!
Image
leo a écrit:en gros je suis d'accord (putain merde d'accord avec waider, koi !).
En piste, j'ai strictement aucune idée de la vitesse a laquelle je vais.
Avatar de l’utilisateur
waider
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes
 
Messages: 160
Inscription: 30 Avr 2007, 22:55
Localisation: Near Paris soon @ Tokyo

Messagede [SDT] Nic » 02 Juil 2007, 21:36

Cool, merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
[SDT] Nic
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3
 
Messages: 16
Inscription: 04 Mai 2007, 11:21

Re: Video ''Crazy Drifting''

Messagede flashman32 » 03 Aoû 2009, 14:36

Lien mort
La voiture c'est comme une femme plus tu l'utilise plus tu t'excite !
flashman32
106 Electrique
106 Electrique
 
Messages: 34
Inscription: 29 Juil 2009, 14:21

Re: Video ''Crazy Drifting''

Messagede MooN » 03 Aoû 2009, 15:09

Comment sa marche le logiciel pour les light j'arrive pas =S
Image
Avatar de l’utilisateur
MooN
106 Electrique
106 Electrique
 
Messages: 28
Inscription: 30 Juil 2009, 14:49

Re: Video ''Crazy Drifting''

Messagede flashman32 » 03 Aoû 2009, 22:25

Moon je vait t'explique ça sur mumble
La voiture c'est comme une femme plus tu l'utilise plus tu t'excite !
flashman32
106 Electrique
106 Electrique
 
Messages: 34
Inscription: 29 Juil 2009, 14:21

Précédente

Retourner vers Drift

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron