Retourner vers Drift

comment améliorer son drift ??

Tout ce qui concerne cette discipline glissante

comment améliorer son drift ??

Messagede JoKeR13 » 21 Aoû 2010, 00:26

:welc:

donc voila je voudrai améliorer mon drift , j'ai fait une vidéo que j'ai fait en RB4 elle est super mais je suis pas comment faire pour la regarde sans lancer LFS :cry: :cry:

PS : pour drifter j'utilise encore la maniere préhistorique ( avec la sourie et le clavier )
JoKeR13
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: comment améliorer son drift ??

Messagede JoKeR13 » 21 Aoû 2010, 01:16

enfin ce que je veut dire par " la regarder sans lancer LFS" c'est l'a publieravec un lien ect ....
JoKeR13
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede David » 21 Aoû 2010, 10:30

Tu peux l'enregistrer avec ça : http://www.01net.com/telecharger/window ... /5190.html

Et après tu peux la mettre sur Youtube
"S'il y avait un impôt sur la connerie, l'État s'auto-financerait lui-même" Jean Yanne

"On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis" Michel Audiard

"Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche" Michel Audiard
David
Flat 6
Flat 6

Messagede ShaD » 27 Aoû 2010, 16:18

Pour ameliorer son drift, il y a pas de secret... training, training, training & training.

Pour decouvrir d'autres techniques que les tiennes, regarde la Drift Bible réalisée par Tsushiya ( :allah: ).

Enfin, plutot que la RB4, je te conseille d'utiliser une propulsion (XRT, FZ5, etc..).
Image
ShaD
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede [TBF] EESA » 27 Aoû 2010, 18:47

Salut,

J'ai commencer le jeu clavier/souris (Mouse Power)
Actuellement je suis avec car Seven ne reconnais pas mon vieux volant !

Bref, clavier/souris se n'est pas une excuse, je roule avec toutes sortes de voitures avec, et j'ai aussi eu ma période drift.
Tout comme toi j'ai fais du drift en RB4, mais avec cette voiture finalement c'est beaucoup trop facile, c'est bien pour bien contrôler le travers de ta voiture, mais passe au moins au chose sérieux, XRT ou XRG si l'autre à trop de puissance ;)
Test plusieurs setups certains te conviendront mieux à ta glisse ;)

Laisse de côter RAC, LX6, FZ5, même si contrôlable au début, une fois les pneus à température, sa devient autre chose (à la souris)
Oui car un petit coup de souris te fait faire une tour de volant, parfois le faite de bouger de 2-3 cm gauche/droite va te faire perdre le contrôle de la voiture :p
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Retourner vers Drift