Retourner vers Drift

""Configuration de LFSLapper""

Tout ce qui concerne cette discipline glissante

""Configuration de LFSLapper""

Messagede souljax91x » 05 Nov 2012, 12:17

Salut à toutes et tous, Voila je vous explique mon problème

j'ai fait installer LFSLapper sur mon serveur par la online de gaming-solutions que je remercie par ailleurs pour leur efficacité, mais par ce qu'il y un à un mais.... je suis incapable de mettre en fonction le compteur de point pour le Drift sur mon serveur (pour tous ceux qui ce connect et moi même) alors j'ai cherché sur mon ami http://lmgtfy.com/?q=configuration+lfslapper et j'ai réussi a trouver ça
http://cgtavc.monespace.net/lapper/help ... andard.htm ,mais ça m'aide pas, ou alors je suis très con.... :marteau: LOL...

je vous mets des screens de mon lfslapper fonctionnel ,mais c'est juste que je c'est pas afficher le compteur de point sur le serveur, ci quelqu'un pouvais m'aider ...... Merci.

ImageImage
ImageImage
ImageImageImage

Voila, en espérant avoir un peu d'aide du Forum ......

A+
Soulja.
:super:

Et n'hésiter pas à venir Drifter sur mon serveur ......

EDIT: viewtopic.php?f=52&t=2700 j'avais pas vus :marteau: :marteau:
Dernière édition par souljax91x le 10 Nov 2012, 01:59, édité 1 fois.
souljax91x
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: ""Configuration de LFSLapper""

Messagede souljax91x » 10 Nov 2012, 01:58

Slt toujours concernant LFSlapper , je n'arrive pas a ce que je sauvegarde les points de drift effectué par les visiteurs ou par moi même en jeu sur le serveur ou par lfslapper lorsque je fait la manip "T" !drf il m'affiche la liste qui devrai être pleine de stats mais elle reste tout le temps vide aucune stats n'est sauvegarder (voir screens) merci de vôtre aide. enfin j'espère!!!!

ImageImage

A+
Soulja. :super: :super:
souljax91x
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Retourner vers Drift