Retourner vers Drift

Live For Speed Drifing, The Best Ouf !

Tout ce qui concerne cette discipline glissante

Messagede Alexlolo33 » 26 Juil 2007, 22:27

C'est la musique de Tokyo drift (pour ceux qui connaissent pas :roll: )

Bon apres, pour ce qui est des drift , j'peu pas dire...

Le seul truc que je fais moi en drift c'est les tete a queue :p

Sinon la video est pas mal ... mais y'a trop de plan mort...

Sinon niveau musical .... Hour 1 de scorpions aurait ete parfait :p(album humanity)
on un autre titre de l'album...
Alexlolo33
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede Flow » 31 Juil 2007, 18:53

Oui, je ne savais pas qu'il n'était pas public, désolé !

:oops:
Image
Flow
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Drifteur » 12 Aoû 2007, 21:39

pourtant c'est ecrit en gros!!! :P
Drifteur
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede waider » 19 Aoû 2007, 22:39

Drifteur a écrit:C'est pas bien de rouler avec le skin privé d'une autre personne :!:

En même temps ta fameuse skin privée elle a deja été faite par quelqun d'autre bien avant toi et bien mieux que la tienne (avec tes phares meme pas bien placés)
Image
leo a écrit:en gros je suis d'accord (putain merde d'accord avec waider, koi !).
En piste, j'ai strictement aucune idée de la vitesse a laquelle je vais.
waider
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Yaonnis » 20 Aoû 2007, 10:10

Mod H.S ON

C'est bien sa l'avantage. Tu as envie de rouler avec une skin, mais elle est privée. Ben refait-la :mrgreen: Commme ça elle sera privée mais à toi. Nan sans rire c'est galére de vouloir skinner sans reproduire quelque chose de déjà fait. Tu passe bientôt plus de temps à chercher une idée qu'à skinner. :lol:

Mod H.S OFF

Sinon comme en matiére de drift chui la plus grande kiche de la planéte LFS, pour moi c'est du propre. Pas trop d'angle comparé à d'autre vidéo (de mec doué à un point comme c'est pas permi) mais ça passe sans pirouette, c'est déjà un bon début. :wink:

Pour la zic , l'idée de reprendre la BO de Tokyo drift et noble à la base, mais la faut vraiment être fane de nippone (en chaleur!!! au oui j'adore leur pti c... ooops je m'egare :oops: ) à la voie aigue chantant un semblent de speudo adapté rock (enfin j'me comprend).

Allez persévere, ta de bonne base comparé à d'autre video que l'on peux croiser sur youtube :wink:
Image

Image
Yaonnis
Flat 6
Flat 6

Messagede waider » 20 Aoû 2007, 18:15

Yaonnis a écrit:Mod H.S ON

C'est bien sa l'avantage. Tu as envie de rouler avec une skin, mais elle est privée. Ben refait-la :mrgreen: Commme ça elle sera privée mais à toi. Nan sans rire c'est galére de vouloir skinner sans reproduire quelque chose de déjà fait. Tu passe bientôt plus de temps à chercher une idée qu'à skinner. :lol:

Mod H.S OFF

Sinon comme en matiére de drift chui la plus grande kiche de la planéte LFS, pour moi c'est du propre. Pas trop d'angle comparé à d'autre vidéo (de mec doué à un point comme c'est pas permi) mais ça passe sans pirouette, c'est déjà un bon début. :wink:

Pour la zic , l'idée de reprendre la BO de Tokyo drift et noble à la base, mais la faut vraiment être fane de nippone (en chaleur!!! au oui j'adore leur pti c... ooops je m'egare :oops: ) à la voie aigue chantant un semblent de speudo adapté rock (enfin j'me comprend).

Allez persévere, ta de bonne base comparé à d'autre video que l'on peux croiser sur youtube :wink:

Donc en plus de prouver que la personne ne sais pas skinner proprement (bien placer des phares demande juste de l'application...) elle montre en plus qu'elle n'a aucune originalitée (bon nombre de drifter français driftent car ils ne savent pas conduire normalement).

Pour la musique de Tokyo drift je le redis, ca fais pitié c'est naze ca evoque même pas le drift (le vrai) et c'est de la mauvaise musique, a la limite de la propagande pour faire croire que le pays qui a l'industrie musicale la plus productive du monde ne sais pas faire de hip hop!! Encore une preuve d'originalité (elle doit etre dans 15000videos de drift que ce sois sur LFS ou en modelisme ou même du "drift" en echelle réelle)
Image
leo a écrit:en gros je suis d'accord (putain merde d'accord avec waider, koi !).
waider
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede leo » 21 Aoû 2007, 02:50

Ce que tu veut dire en gros c'est que la musique est a l'image du reste... donc c'est plutot homogène comme résultat :)
leo
V8 Compressé
V8 Compressé

Re: Live For Speed Drifing, The Best Ouf !

Messagede VegasLas » 06 Aoû 2008, 18:16

J'suis d'accord avec toi Waider ! (me casse pas en disant que je suis juste quelqu'un dans son idée ou un truc du genre... calmos mec ^^)

Non j'suis d'accord avec toi sur le fait que la musique est pas top, j'suis pas fan du tout non plus.
Ensuite t'as de bonnes bases, travailles tes lignes et les appels contre appels et ça le fera ^^

Mode HS : en ce qui concerne les skins je prend les skins Design Dudes tels qu'ils sont, j'pourrais jamais faire un truc qui y ressemble, bon d'accord c'est pas un skin perso, mais j'ai meme pas envie d'y toucher, ce serait ajouter de la sauce au poivre sur un gateau au chocolat enrobé de chantilly, autrement dit, faire de la me***.
Image
Ricou a écrit:Ouh putain c'est moche :shock:

Sir MOI a écrit:Faut que je demande plus d'avis, à des gens qui ont des gouts de merde.
VegasLas
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede waider » 06 Aoû 2008, 18:29

LoL, jvais pas t'agresser t'inquietes pas.
Ceci dit tu nous fais l'honneur d'un beau déterrage de post!

Image

Sinon Rome ne s'est pas bâtie en un jour, pour les skins c'est pareil en fait.
Image
waider
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede VegasLas » 06 Aoû 2008, 18:32

waider a écrit:Ceci dit tu nous fais l'honneur d'un beau déterrage de post!

Sur Lfs France tu postes et tu déterre forcément un post ^^
Image
Ricou a écrit:Ouh putain c'est moche :shock:

Sir MOI a écrit:Faut que je demande plus d'avis, à des gens qui ont des gouts de merde.
VegasLas
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Précédente

Retourner vers Drift