Retourner vers Drift

Qu'est-ce qui se passe?

Tout ce qui concerne cette discipline glissante

Qu'est-ce qui se passe?

Messagede Riders Motion » 09 Nov 2007, 16:57

Voilà,

Aujourd'hui, j'ouvre Live For Speed et me met à chercher quelques serveurs. Voici ce qui m'apparaît:

http://img230.imageshack.us/img230/7989/driftul8.jpg

Il n' y a que trois serveurs de drift avec des gens en pleine 'heure de pointe' Européenne. Deux serveurs sur trois sont en autocross... Et ces deux serveurs on LFS Lapper... Est-ce que la drift est en train de prendre un tournant commercial à la Tokyo Drift? Les bons serveurs se font de plus en plus rares. Team Orange, avec leurs règles toujours plus strictes, perdent de plus en plus de drifteurs talentueux (lire ici, ceux qui n'utilisent pas la vue intérieure de la voiture...) et tous les autres serveurs sont remplis de new comers dont la moitié se pensent 'JDM Style' avec -4.5 de camber à l'avant et des hybrides aux quatres coins.

Qu'est-il arrivé à la drift comme on en voyait en 2004 et 2005? Comment se fait-il qu'est 2007 (presque 2008), les gens n'aient pas plus évolué que ça? On se croirait en plein retour aux sources de S1H quand tous le monde commençait à drifter..

Désolé, c'était ma montée de lait du mois de novembre, mais vous serez d'accord avec moi qu'il y a de moins en moins de drifteurs 'sérieux' à Live For Speed. :(
Riders Motion
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede [TBF] EESA » 09 Nov 2007, 21:51

Haha, phénomène très visible en démo depuis belle lurette, il passe juste à la S2.
Vu que la S2 n'est pas aussi cher que les autres jeu bloucler en 4 jours, ils prennent la S2 et roulent.

Si tu veux avoir encore plus peur, va faire un tour en démo, tu tombera rarement sur quelques bons pilotes drift/grip
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede MoMo92i » 09 Nov 2007, 22:45

que des "D.K" quand tu les écoute pourtant...mais bon sont aussi ephemère que leur team :mrgreen:
Dernière édition par MoMo92i le 10 Nov 2007, 15:47, édité 1 fois.
ImageImage
2009 * Image * 2010
ISR/E-Team RIP - always in my heart
LFS ENDURANCE SERIES
spdoRacing
MoMo92i
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Riders Motion » 09 Nov 2007, 23:22

MoMo92i a écrit:que des "D.K" quand tu les écoute pourtant...mais bon sont aussi effemère que leur team :mrgreen:

C'est quoi ça, effet mère? :oops:
Riders Motion
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede siyak » 09 Nov 2007, 23:43

éphémère: de durée très courte ... :wink:

ex: les papillons de nuit ont une vie éphémère.
les pseudo drifteurs on des teams aussi éphémère que leurs apparences en ligne sur LFS.

Dans un sens, y en a beaucoup qui ont du se faire kicker ou bannir :?

PS: pas besoin de faire ton géné, les gens ne posant pas de question ne dévellopent pas leurs intelligence :)

EDIT: aurttohgraffe
EDIT 2: Correction
Dernière édition par siyak le 10 Nov 2007, 11:49, édité 1 fois.
siyak
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Colt » 10 Nov 2007, 01:42

Maitre Capello m 'a dit que ça s'écrivait éphémère mais bon il peut se tromper.
Image
Colt
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede siyak » 10 Nov 2007, 11:48

Bien vu Colt :wink:
J'ai aussi eu un doute hier mais j'ai pas poussé la question plus loin
siyak
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede waider » 03 Déc 2007, 17:43

Mouai, c'est déjâ arrivé auparavant ce genre de chose! Desfois les gens lachent LFS car ils ont plus important a faire ou qu'ils en sont lassés, et reviennent plus ou moins longtemps apres, dessus (ou jamais).
C'est vrai qu'il y'a une recrudescence de noob qui s'y croient mais bon je suis sur que c'est pareil du coté grip.
Image
leo a écrit:en gros je suis d'accord (putain merde d'accord avec waider, koi !).
En piste, j'ai strictement aucune idée de la vitesse a laquelle je vais.
waider
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Lonewoolf » 16 Déc 2007, 10:40

Le FRH propose régulièrement un serveur "FRH DRIFT FEELING" drift sur circuit standart (KY3R généralement) équipé lapper pour un classement optionnel pour ceux que ça interessent, celui-ci est facultatif, tous les (bons) drifteurs y sont acceptés, lapper veille juste a essayer de rejeter le maximum de noob et de chieurs, de drifteurs du dimanche ou autre prétendu crack qui roule au clavier et avec toutes les assistances.
J'essaie de surveiller ce serveur le plus souvent possible mais ce n'est pas le seul que je doit surveiller et il se peut que vous croisiez qq boulets mais il suffit de relever leur noms licence et me les envoyer par im sur forum FRH pour le leur probleme soit réglé (moi ou un des autres admins : Gai-Luron,Lagamel,Shimano,La tortue,_Z_).
Attention ce serveur n'est pas un serveur d'initiation au drift.
Les seules conditions sur ce serveur c'est une maitrise minimum du drift et le respect des autres drifteurs, tout manquement a cette règle signifie un ban systematique et automatique de 365 j.
Si vous voulez drifter au calme je vous conseille tout de meme d'éviter le W-E, y a un paquet de gamins et on peut pas avoir les yeux partout. :wink:
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede FRH _-Z-_ » 03 Fév 2008, 14:00

Deterrage :D

Le FRH met a votre disposition un serveur dedié au drift . FRH DRIFT CHALLENGE

c'est sur le circuit autocross avec un layout bien sympatique :P
pour l'instant le lapper n'est pas actif car je rencontre des problemes techniques pour configurer le comptage de point sur autocross
le serveur s'adresse a tous les bon drifteurs et principalement ceux de la communauté FR serieux et desirant passer une bonne soirée .
les regles sont simples celui qui ne respect pas ses collegues se fera kicker/bannir .(du genre je roule a l'envers, flood , crash, insultes, ect ect .... :evil: )
Pour l'instant pas de soucis ca roule bien voir tres bien et le tout dans une tres bonne ambiance :wink:
Un lapper viendra se greffer prochainement afin de rendre le challenge plus interresant :mrgreen:
FRH _-Z-_
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede ((080))BoB » 03 Fév 2008, 14:36

cool bonne nouvelle
PC : Acer E380-JB7L / Athlon 64 X2 4600+ / 2 Go Ram / 300 Go DD / HD 3870 512Mo / G15 + G25
((080))BoB
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede Yaonnis » 14 Fév 2008, 17:24

LOL Bob du drift.... Si tu nous fait pas mini 400 tête à queue t pas un bon zéro.... allez zou montres-nous comment tu te tourtilles du ( q ) ... :arrow: celle là ya que chattounette qui la comprendra :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image
Yaonnis
Flat 6
Flat 6

Retourner vers Drift