Retourner vers Bannissements

Bannissement Forum LFS France [reponse]

Bannissement Forum LFS France [reponse]

Messagede bidou » 25 Mai 2007, 21:36

sauf que vue qu'il a été banni il peut pas lire ses PM LOL
bidou

Messagede Busta » 26 Mai 2007, 11:55

J'aimerai bien voir les raisons tien. Est-ce juste à cause de son humour mal-compris ou y a t'il d'autres raisons ?
Busta
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Murphy » 26 Mai 2007, 12:43

Hey les modos, calmez-vous, que se passe t-il ? Léo banni, Busta et son commentaire en attente d'approbation !!!! Nous sommes en démocratie ou la liberté d'expression éxiste. Nous ne sommes pas en chine, ou la censure régne en maitre.

Mettez un peu d'eau dans votre vin (ou dans le pastis :wink: ) et soyez indulgent avec les propos de certains.
Image
Murphy
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Re: Bannissement Forum LFS France [reponse]

Messagede [TLP] Florent » 26 Mai 2007, 14:20

bidou a écrit:sauf que vue qu'il a été banni il peut pas lire ses PM LOL

On lui à envoyé un mail à son adresse perso.
[TLP] Florent
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede Cvolrace » 26 Mai 2007, 18:31

Bonjour,

Léo a été banni à l'unanimité des modos, après lui avoir demandé plusieurs fois de revoir ses posts douteux et sujets à polémique, donc cela c’est fait dans la démocratie la plus totale. De plus, par ce genre de comportement, les modos se sont interrogés sur la poursuite ou pas du topic < Autres Simulations > au vu des dérivent de certains. Un vote à donc été organisé qui a eu pour résultat 6 pour continuer, contre 3 pour le supprimer.

Et donc afin d'éviter tout débordement, c’est la validation des posts par un modo qui à été retenu après discussions entre modo et admin .

@+
Image
Image
Cvolrace
Flat 6
Flat 6

Messagede Murphy » 26 Mai 2007, 19:43

Une fois de plus, ou est la liberté d'expression sur ce forum ? Si maintenant nos propos sont soumis à une approbation !!!!! On est en chine ?

Dans l'incident avec Léo, il n'y a pas eu mort d'homme quand même !!! soyez indulgent, nous avons tous un sens de l'humours différent qui peut être mal interprété par certain.

Cvolrace a écrit:
... c’est fait dans la démocratie la plus totale...

Je regrette mais la démocratie la plus totale aurait été de faire un sondage ou toute la communauté aurait pu donner son avis et non 10 gus qui choisissent à votre place.
Dernière édition par Murphy le 26 Mai 2007, 19:47, édité 1 fois.
Image
Murphy
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Sazea » 26 Mai 2007, 19:45

Je ne dirai qu'une chose :

Eh ben bravo l'administration... :roll:

Pitoyable...Il est dorénavant interdiction de rigoler et de lancer du second degré sur se forum :!:
Image
Sazea
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede loconstant » 26 Mai 2007, 19:46

Salut Murphy,

9 representants de chaque team, qui a bien voulu faire parti du staff. (voir listing staff)
Ta team est representée.

Pour les eventuels remarques sup, je n'ai pas voté etant admin... Et je n'ai pas de carte de l'UMP ;)

Sinon pour le flood c'est la
http://download.web.free.fr/forums/upload/index.php?act=ST&f=12&t=459

Pour info l'approbation est activé que sur Autres simus et le present forum, les autres sous forum sont ouverts et libre d'expression.

Vous avez perdu temporairement léo mais vous avez gagné Bidou.

a+,
Loco
loconstant
Administrateur
Administrateur

Messagede Grudd » 26 Mai 2007, 19:57

Salut Loconstant,

Je vois pas le message de Murphy auquel tu réponds...
Ca fait bizarre que tu répondes à qque chose que nous (utilisateur) ne pouvons pas voir.
Pilote de goudron ! Pilote de goudron ! Mon cul, pilote de goudron ! Qu’ils me donnent une caisse au Portugal, en Grèce ou ailleurs ! Je suis un homme de la «glisse», moi ! » F.Delecour
[img]http:///grudd/Signature.jpg[/img]
Grudd
1.5L Diesel
1.5L Diesel

Messagede Busta » 26 Mai 2007, 20:01

Je trouve aussi que pour ce qui est de la liberté d'expression et de la tolérance, la ca devient n'importe quoi. Le pire a mon sens étant ca : "Ce message est en attente d'approbation d'un administrateur."

Dans une communautée il faut savoir faire avec les autres. Meme avec ceux qui sortent des rangs. Chacun devrait pouvoir assumer lui meme ce qu'il dit sans avoir besoin d'un autre. Ca me rend vraiment triste de voir que ca tourne comme ca.

Ps: La politique c'est pas hors charte ? :P
Busta
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede loconstant » 26 Mai 2007, 20:12

Edit: Je suis dsl mais je peux pas approuvé donc vous verrez ensuite les questions :lol:
Salut Busta, Grudd,

Oui c'est un probleme, je viens de voir etant admin, je passe a travers le process d'approbation.

D'un autre coté comme je suis pas modos, je peux pas approuvé les posts.

Cela me rend triste aussi que quoi que l'on fasse il y a toujours des gens pour foutre le bordel.
Honnetement, j'ai autre chose a faire entre la ligue plfs et le site de mon equipe pour passer mon temps a installer des mods pour controler un site qui se veut ouvert a la base. et fait pour les autres.

Force est de constater que les attaques viennent tjs du meme groupes de personnes. J'ai du mal a comprendre ce que ces personnes ont a gagné a tout cela. Du plaisir peut etre.

Loco

PS: Pour la politique il est vrai les modos doivent me censurer ;)
loconstant
Administrateur
Administrateur

Messagede tomfuel » 26 Mai 2007, 20:14

je ne suis pas choqué de ces decisions dans la mesure où du flameware et de la relance d'embrouille contribue a pourrir une ambiance prejudiciable à tous ..

lorsque vous etes dans un groupe inlife, vous n'en supporteriez pas le quart ..
Tomfuel .. des filles et du fuel ! Image
tomfuel
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Cvolrace » 26 Mai 2007, 20:46

Post de Léo sur Rfr

Coucou les LFSiens d'RFR salut.gif

Je m'aperçois que beaucoup ici partagent le même avis que moi, alors je me dit que je vais essayer de repasser plus souvent.
Même si je ne pourrai pas m'empêcher de continuer a faire le pitre sur lfsfrance2... hein.gif

Ah bah en fait je viens d'être banni du forum.

C'est fait pourquoi Le site LFSFrance ? le pitre, créer de la polémique ? détruire des personnes ?
Post Logan

Et pourquoi ce bannissement ?

EDIT : je viens de comprendre.... lol5.gif lol5.gif
Tout ça parce que tu aurais dit ici que tu continuerais à faire le pitre sur LFS France ? dingue2.gif
Décidemment, cette nouvelle gestion de LFS France... on se demande où va-t-elle aller...

EDIT2 : et bizarrement, Lone revient sur le forum au même moment... 2501.gif (à bon, ça vous fait pas rire ? happy4.gif)

Vous approuvez tout celà ? je pensais que LFSFrance était un lieu d'échange pour parler de LFS !
Image
Image
Cvolrace
Flat 6
Flat 6

Messagede Logan » 26 Mai 2007, 21:22

Un lieu d'échange avec de la censure à tout va ? :shock:
Image
Logan
Administrateur
Administrateur

Messagede Cvolrace » 26 Mai 2007, 21:33

Oui Logan ! lieu d'échange pour parler de LFS, pas pour descendre les gens et tout faire pour pourrir l'ambiance par des provoques à deux balles niveau cour d'école !

Ce qui est navrant, c’est le manque de respect envers ceux qui ce sont investi en temps et en argent pour relancer LFSFrance qui se mourrait, c’est tellement facile de critiquer.

Le site de LFSFrance n’est pas un défouloir pour ceux qui sont en manque d’occupation, et le staff à ouvert la porte à tous ceux qui désirait s’investir.
Image
Image
Cvolrace
Flat 6
Flat 6

Suivante

Retourner vers Bannissements