Retourner vers Bannissements

Phlos est il vraiment con (question existencielle)

Phlos est il vraiment con (question existencielle)

Messagede waider » 27 Aoû 2007, 20:09

Tout a l'heure je vais sur mon compte lfs world pour hoster quelques skin (qui seront ptetre volé par un enculé vu que c'est la mode). Je vais dans mes stats et je vois quoi

Ceci :

Image
(pour ceux qui ont du mal a voir c'est ecrit "Phlos is my god", mais bien sur)

Lisez le nom du serveur sur lequel je suis censé jouer (alors que lfs ne tourne meme pas), et ce même quand je suis sur un autre serv.
J'ai donc envoyé a un pm a ce grand con qui sois disant hacke pour le bien de LFS. A voir si il arrive a comprendre tout seul. Ca me fais rire ces salopes qui font leur chaud derriere leur pc mais qui se pisseraient dessus si ils avaient a faire aux gens en face a face....
Dernière édition par waider le 27 Aoû 2007, 20:48, édité 1 fois.
Image
leo a écrit:en gros je suis d'accord (putain merde d'accord avec waider, koi !).
En piste, j'ai strictement aucune idée de la vitesse a laquelle je vais.
waider
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Lonewoolf » 27 Aoû 2007, 20:22

Je pense que tant qu'il aura pas reçu une bonne correction ou les doigts coupés, il nous foutra pas en paix.
C'est fou ce qu'on peut arriver a faire pour faire parler de soit meme quand on a une toute petite b*te !
Personne a son adresse au fait ? :roll:
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Edgar » 27 Aoû 2007, 20:46

Pourquoi tu veux prendre des mesures ? :mrgreen:
Edgar
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Lonewoolf » 27 Aoû 2007, 20:49

Non c'est pour lui envoyer des fleurs :lol:
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede leo » 27 Aoû 2007, 20:51

Phlos is back \o/
leo
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede waider » 27 Aoû 2007, 20:53

leo a écrit:Phlos is back \o/

Bizarrement le "Phlos is my god" has disapeared...
Image
leo a écrit:en gros je suis d'accord (putain merde d'accord avec waider, koi !).
waider
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Colt » 27 Aoû 2007, 21:03

Comme quoi la dernière fois quand il a hacké le forum officiel il a du relever les détails des comptes utilisateurs malgré ce qu'il a dit :(
Image
Colt
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Gaspashov » 27 Aoû 2007, 23:11

:sif: A la question du titre, franchement... y'a des enigmes plus difficile à élucider.

Si un gars isolé, comme lui peut accèder à ce genre de choses... je sais pas pour vous, mais je commence à m'inquieter un peu (il semblerait bien que ce soit pas le seul à commencer à mettre un joyeux b**del, cf -> forum officiel).

Ceci dit, je vous renvois une autre question:

Pourquoi des gens pareils ne crevent malheureusement pas en silence?
http://www.red-projects.com
Image
Gaspashov
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede [TBF] EESA » 28 Aoû 2007, 01:07

Surtout que Phlos est un FR, à se que je vois sur son compte il à roulé dernièrement sur le serveur interne des PLFS... sa remonte au 9 mars

Enfin un qui est content de sa connerie
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede Phlos » 28 Aoû 2007, 03:36

waider a écrit:J'ai donc envoyé a un pm a ce grand con qui sois disant hacke pour le bien de LFS. A voir si il arrive a comprendre tout seul. Ca me fais rire ces salopes qui font leur chaud derriere leur pc mais qui se pisseraient dessus si ils avaient a faire aux gens en face a face....

Bienvenue sur Internet, un monde frustrant pour toi, où tu seras éternellement dominé par des "grands cons" comme tu dis. :mrgreen:

Lonewoolf a écrit:Je pense que tant qu'il aura pas reçu une bonne correction ou les doigts coupés, il nous foutra pas en paix.
C'est fou ce qu'on peut arriver a faire pour faire parler de soit meme quand on a une toute petite b*te !
Personne a son adresse au fait ? :roll:

C'est le vieux pépé qui se fait passer pour une fille sur Internet qui veut me donner des leçons, on croit rêver 8)

Colt a écrit:Comme quoi la dernière fois quand il a hacké le forum officiel il a du relever les détails des comptes utilisateurs malgré ce qu'il a dit :(

Non je n'ai pas relevé ce que tu pretends. La faille de sécurité se situe dans le protocole du jeu LFS, non sur le site web LFS World. Mais a prioris sur le forum officiel, ils savent mieux que moi d'où la faille provient (LFS World selon Becky Rose), ils sont vraiment très fort (surtout à dire connerie sur connerie) :shock:

Dommage que je n'ai pas le droit de réponse là bas...

Gaspashov a écrit:Si un gars isolé, comme lui peut accèder à ce genre de choses... je sais pas pour vous, mais je commence à m'inquieter un peu (il semblerait bien que ce soit pas le seul à commencer à mettre un joyeux b**del, cf -> forum officiel).

C'est vrai que si un gars comme lui peut accéder à ce genre de chose, c'est que 99.9% des gens peuvent le faire vu son piètre niveau intellectuel et/ou informatique, il y a de quoi être vraiment inquiet :s

Trêve de plaisanterie, je vais te rassurer : j'ai un énorme niveau en informatique. Peu de gens peuvent rivaliser avec moi. 8)
Tu es rassuré là, non ? :oops:

Le mot de la fin
Il y a des failles dans tout système informatique. LFS n'échappe pas à cette règle. Il y a des failles monstrueuses dans LFS, croyez moi, et qui sont présentent depuis le début. Il y a des failles de coding (genre buffer overflow), qui sont faciles à corriger (mais très dangereuse si non corrigé), mais aussi des failles de CONCEPTION, qui sont là bien plus difficile à corriger sans revoir tout le code de LFS...

Ces failles n'ont jamais été mis en évidence, jusqu'à présent, parceque LFS n'est pas OpenSource. Les développeurs de LFS pratiquent une politique appelé "la sécurité par l'obscurité"*. Il faut donc plus de temps aux pirates informatiques pour trouver (principe de reverse engineering, faute de code source) et mettre en évidence ces failles aux yeux du public mais aussi aux yeux des développeurs.

Non je suis pas un pauvre connard qui fait n'importe quoi pour foutre le bordel. J'ai tendance à passer par la grande porte quand je découvre une faille (= faire quelque chose de grand, qui mettra en évidence la faille aux yeux de tout le monde, et pas seulement des développeurs), n'y voyez rien de méchant là dedans, c'est simplement ma personnalité. D'ailleurs je ne vois pas le problème tant qu'il n'y a pas de modification ou de destruction de données pouvant être très néfaste à l'encontre de LFS. J'essaye de garder une pointe humoristique dans mes "exploits", ça plait à certains, d'autres me detestent, voir me haissent : on ne peut pas plaire à tout le monde.

* Définition de Wikipedia : Le principe de la sécurité par l'obscurité repose sur la non-divulgation d'information relative à la structure, au fonctionnement et à l'implémentation de l'objet ou du procédé considéré, pour en assurer la sécurité.
Phlos

Messagede waider » 28 Aoû 2007, 04:56

Mais c'est qu'il est fort ce Phlos :lol:

Moi dominé lol... on peut se filer rencart on verra qui domine qui. Les gens qui "hackent" ou qui "s'amusent" comme tu le fais sont juste des baltringue, t'est ptetre tout fier mais au final t'est minable toi et tes GRANDES CONNAISSANCES informatiques.

Phlos le grand incompris de ce siecle.
Image
waider
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Phlos » 28 Aoû 2007, 05:07

Tu descends bien du singe toi, il n'y a aucun doute là dessus 8)
Phlos

Messagede Lonewoolf » 28 Aoû 2007, 08:40

@ Modos :Ban ? (et vite si possible avant que ce trouduc ne souille aussi ce forum).
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede loconstant » 28 Aoû 2007, 08:54

Sujet clos, jusqu'a ce que les modos se reveillent ;)

Edit 29.08 Decision Modos:
Ban de Phlos,
Waider: le titre de ton post etait tendancieux
loconstant
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Bannissements