Retourner vers Archives News

Live For Speed Patch X

Messagede _ALUCARD_ » 08 Juil 2007, 20:27

personellement je trouve qu'imposé la vue cockpit est une tres bonne chose, car dans une simu je vois pas pourquoi on peu jouer avec la camera deriere la bagnole.

de plus je vois pas pourquoi les gens se plaignent pour leur fps, LFS etant un des tres rare jeux du moment et en 3D pouvant fonctionné sur des config qui datent de plus de 5 ans. :roll:
Image
Image
_ALUCARD_
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Lonewoolf » 08 Juil 2007, 20:30

Je vous comprends vraiment pas.
C'est pas imposé c'est une option que vous pouvez ne pas utiliser sur vos serveurs. Ils vous suffit de rajouter la ligne "FOV=no" dans votre setup.cfg pour continuer a avoir toutes les vues possibles.
Il va bien y avoir quelques serveurs de ligues qui vont imposer cela ( 4/5 pas plus en international) mais personne ne vous oblige a vous y inscrire.
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Gai-Luron » 08 Juil 2007, 23:54

Salut,

Personellement, je vais éviter les serveurs qui m'imposent ça, et si tout le monde fait de même, cette option n'aura plus lieu d'être. Les courses LFS c'est vous qui les faites ou organisez, les devs donnent des possibilités, à nous de nous en servir ou pas. Donc, pour ce coup, il n'y a pas grand chose à polémiquer :p

A Plus

Gai-Luron
Gai-Luron
Administrateur
Administrateur

Messagede Lonewoolf » 09 Juil 2007, 08:27

Pour tout vous avouer je roule moi aussi essentiellement en vue roues avec toutes les voitures "fermées".
Par contre en monoplaces et cabriolets, j'adore utiliser la vue cockpit, en activant et en réglant correctement la vue animée et les effets Jets (la tete qui part en arrière a l'accélération , ou qui part a droite dans un virage gauche) je trouve que cela apporte vraiment un plus à cette simulation. On aime ou on aime pas.
Lonewoolf
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede leo » 09 Juil 2007, 21:04

ils en parlaient déja il y a un ans a la sortie de l'alpha. Je me suis forcé a l'utiliser pour l'ESL car ils allaient mettre cette règle en pratique. Et puis au final ca a jamais été intégré. Venant de la vue roue ca ma un peut déconcerté mais au final on s'y fait. Cette règle impose aussi un FOV ou pas ?

@Yaonnis: c'est quoi ton problème avec les testpatch personne ne t'oblige a participer à l'élaboration de ce jeu, tu peut très bien attendre que le patch Y arrive ca reviendra a ce que tu demande.
leo
V8 Compressé
V8 Compressé

Messagede michel.vaillant » 10 Juil 2007, 07:35

_ALUCARD_ a écrit:personellement je trouve qu'imposé la vue cockpit est une tres bonne chose, car dans une simu je vois pas pourquoi on peu jouer avec la camera deriere la bagnole.

de plus je vois pas pourquoi les gens se plaignent pour leur fps, LFS etant un des tres rare jeux du moment et en 3D pouvant fonctionné sur des config qui datent de plus de 5 ans. :roll:

je suis d'accord avec toi,je ne conçoit pas une "vraie simu" autrement qu'en vue cockpit.
c'est plus réaliste,c'est plus joli et ça met tout le monde à egaliter.
je crois savoir que la vue entre les roues est legerement plus rapide mais je prefere largement perdre quelques 1/10 pour l'immersion et la beauté du jeu ^^
et comme tu le dis,LFS est peu gourmand en ressource...
michel.vaillant
Scooter 50 cm3
Scooter 50 cm3

Messagede Yaonnis » 10 Juil 2007, 10:33

leo a écrit:
@Yaonnis: c'est quoi ton problème avec les testpatch personne ne t'oblige a participer à l'élaboration de ce jeu, tu peut très bien attendre que le patch Y arrive ca reviendra a ce que tu demande.

Aucun problême avec les testes patchs. C'est juste gonflant d'en avoir un par soir. Un ptit compil serait mieux histoire de simplifier les choses.
Image

Image
Yaonnis
Flat 6
Flat 6

Messagede Steph39 » 10 Juil 2007, 11:54

En sortant un test patch par jour, au moins les devs ne sont pas critiqués comme quoi ils délaissent le jeu comme il fut un temps.
Steph39
Flat 6
Flat 6

Messagede siyak » 10 Juil 2007, 13:41

Dans un sens les devs n'ont jamais délaissé le jeu ...

C'est juste que des gens peu compréhensifs n'approuvent pas le fait que sortir des nouveautés ou des modifs peux prendre un certain temps.

Maintenant certains se plaignent qu'il y a trop de test patch.

moi je pense que ca fait avancer le schmilblik et qu'on en a un peu plus chaque jour (évidement ce n'est que mon avis)

Tant que pour moi, on peut faire ce qu'on veut, il y aura toujours des mécontents ...
siyak
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede [TLP] Popo88 » 12 Juil 2007, 13:11

Bon,il est pas encore là,le patch du jour? :mrgreen:
[TLP] Popo88
106 Electrique
106 Electrique

Messagede Yaonnis » 13 Juil 2007, 10:23

En fait y ce sont tapés une crise de patcherie-aigue..... Mais la depuis 3 jours ça vas mieux plus de patch à venir...Image

Image
Image

Image
Yaonnis
Flat 6
Flat 6

Messagede PATKO » 02 Déc 2007, 22:01

un p'tit detterage pour siganler que vous devriez aller faire un tour par la:
http://www.lfs.net/
ya du neuf, nos trois idoles ne chôment pas et le papa noêl va avoir la hotte chargée!
Image
PATKO
2L 16 Soupapes
2L 16 Soupapes

Messagede Sir MOI » 02 Déc 2007, 22:40

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaii :D
Vegas a écrit:Moi je ne dirais qu'une chose : une chose.
Sir MOI
V12 Biturbo
V12 Biturbo

Messagede lister » 02 Déc 2007, 23:41

Traduction en cours ;)
Image
ImageImageImage
Avis à tous les nouveaux : le lien rechercher se trouve en haut à droite de toutes les pages du forum.
lister
Modérateur
Modérateur

Messagede [TBF] EESA » 02 Déc 2007, 23:48

Yeah, c'est sympa sa

En gros, on va avoir la voiture d'un nouveaux championat Anglais, et le meilleur passera à la télé, ils veulent se servir d'LFS pour faire des test et patati et patata je comprend rien à cette langue :lol:
Image
[TBF] EESA
V12 Biturbo
V12 Biturbo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives News